L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Agito [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agito
Invité




Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:57

Nom ::Deskalmes

Prénom ::Agito

Âge ::21 ans

Rôle ::Chef des Armées du pays de la noirceur de l'eau(je l'ai bien écris? ;P)

Race:: Elfe aquatique

Description Physique :: Il a toujours les yeux cerné et à le dos vouté en permanance il ne s'assit pas comme tout le monde. Il s'assit en foetus. Il peut pourtant s'assire normal et marcher normal mais il dit qu'il réfléchit mieu de cette façon(je sais sa ressemble un peu au personnage de death note mais sa va avec l'image ;P) Il a les yeux noir ayant des reflet bleu parfois dedans. Il est plutot petit et pas imposant et très mince. Il a souvent l'air pas très autoritaire. Il a des yeux sans émotion son visage est plutot froid et dur.

Description psychologique :: Même si il en à pas l'air il est quelqu'un de très autoritaire. Il n'aime pas tant que sa l'eau même si il est un elfe aquatique étrangement il ne si sens pas aussi à l'aise que tous les autres mais il ne d'y rien sur cela. Il est plutot doux en dehors de la guerre, mais quand il combat il devient très aggressif et sans pitié il adore se battre et tué il devient une vrai machine à combattre. Il n'est pas vraiment quelqu'un de méchant il est plutot juste il ne tuera pas quelqu'un car il faite une simple gaffe. Il adore boire et faire la fête.

Histoire ::Il est née d'une famille d'elfe aquatique son père était l'ancien chef de l'armée. Il était l'ainée de la famille alors son père l'entraina à la guerre tout en lui donnant une éducation d'érudit les journées était très dure pour le jeunes agito mais cela lui renforçit son carachtère même si il resta toujours une personne douce avec le monde mais lui donna de l'autoriter. Quand il eu ses 18 ans son père lui donna un katana avec un saphir inscruster dans le manche. Il fait très attention, il la porte toujours avec lui. Il devena plutot connu dans les troupe de l'armée car il semblas faible mais au contraire il était très fort et d'une grande endurence et pour comblé le tout il avait une intelligence hors du commun. Lors de ses 20 ans son père abandonna son titre pour la retraite alors Agito fut désigner pour être chef. Il n'eu aucune émotion leur de sa nomination et il ne dit quasiment rien. Il était ému, mais il ne le fit pas paraître Il n'aimait pas faire des discours de peur de trahir ses émotions il dit seulement quelque mots. " Que la guerre se poursuivent comme elle à commencer" puis il quitta l'endroit ou il fut nomminé pour aller chez lui et rendu seul dans la maison il ne pu retenir les larme de joie qui coula sur ses joues Puis, il lacha un petit cri de joie et ne fit que penser à cela pendant des heures. Depuis il dirige les troupes en guerres.

Pouvoir spécial :: Il se crée un bouclier d'eau au tour de lui ou toute forme qu'il souhaite. Mais il ne peut la progeté ni la faire bouger elle vole dans les airs tout simplement et elle tombe lorsqu'il relache son emprise psychique (il ne crée pas l'eau)

Autre :: Il nage pas aussi vite ni aussi bien que les autre gens du royaume de l'eau il préfère marcher

Code de confirmation du règlement:: noirceur
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:11

Bienvenu Agito Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:45

Effectivement, tu as bien écrit ton rôle et maintenant que ta prés. est terminer, je vais oter le "pas fini" ^^

Ta présentation est super,

ACCEPTÉ!

Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:11

Salut! Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Tiffany
Invité




Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:45

Welcome!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:49

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Ninà
Invité




Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:13

Bienvenue Àgito ^^

J'àdore trop ton àvàtàr *___*
Revenir en haut Aller en bas
Adelan
Invité




Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:55

Bienvenue! C'est moi ou il n'a pas la bonne couleur de groupe ? Lumière à la place de noiceur...
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Invité




Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:17

T'às ràison Àdelàn, j'àvàis meme pàs remàrquer...

Les àdmin's se sont tompées de groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:28

Merdeheuuu! X_X Je suis tellement occuper à cause d'Équilibre et de l'école que je suis de plus en plus distraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Leila
Invité




Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:30

Non mais c'Est quoi ce language grossié Illusia! *Lui tire l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:33

*Regard noir* T'oublie que je suis admin...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Leila
Invité




Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:36

Je le sais mais ça ne montre pas le bon exemple au nouveau arrivé ma vieille admine toute ridée^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:46

XD JE SUIS PAS VIEILLE! Et merdeheu est correct XD
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Leila
Invité




Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:56

Wi tu es vieille^^ Bon ok je m'en vais..*Se kik hors du topic*
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Invité




Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:54

héhé merci de cett accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agito [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Agito [Accepté]   Agito [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agito [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser