L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Densetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleck
Invité



MessageSujet: Densetsu   Mer 14 Mar - 22:26

Il y a de cela fort longtemps. Les gens d'un village était caché des gens normale par une forte magie. La sorcière qui les défendaits fut tout de même, un malheureux jours, accusé de traitrise. Les villageois détruire sa maison et tout ce qu'elle possèdait et la menaçait de la faire brûler sur un bûcher. La pauvre femme d'environ 200 ans fuya le village en se transformant en un animal étrange. Le village fut anéantis par des brigands malfaisants. Triste devant le spectacle la sorcière de Densetsu créa à l'aide de sa puissante magie des sorciers guerriers de plusieurs race! Elfe, nain, homme, hobit, fée, homme-animale, etc... C'est guerriers menèrent une forte guerre contre les envahisseur. Après 7 jours et 7 nuits c'est valeureux personnages sauvèrent finalement Densetsu no Kuni.

Les villageois depuis ce temps considèrent la sorcière comme une déesse et lui font des offrandes qu'il dépose dans un petit temple au milieu de la forêt du village. La ville redevint joyeuse et pleine d'entrain. Les guerriers disparurent sans laisser de trace, mais depuis ce temps les villageois peuvent être de races différente et possèder un don...

2000ans plus tard...

Les villageois toujours protèger continue de croire et d'offrir des offrandes à la déesse qui est toujours vivante. Ils vivent tous dans la paix, et n'ont même plus conscience d'être différent.

Une association d'homme malfaisant voudrait prendre possesion de se petit village magique et ainsi que de sa source de pouvoirs la sorcière de la forêt. L'association dit s'appeler l'échiquier. De nouveau guerriers doivent apparaître. La grande protectrice les choisit et augmente la puissance de leur don et l'abilité de leur race. Chaque personne choisit possèdent un don différent et n'est pas très fort pour le moment. La vie les aidera-t-il a devenir plus fort?

Non seulement le terrible échiquier avance, mais les hommes ont finit par découvrir le jeune village et commence à envahir. Les hummanoïde de Densetsu se laisseront-il faire ou expulseront-il les hommes?

À vous de décider l'avenir de se petit village joueur! Que vous soyez membre de l'échiquier ou un Kioku (Guerrier des anciens temps) un combat pour la conquêtes de Densetsu vous attend!

venez en grand nombre sur se forum^^

www.densetsu.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Densetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One Shot] Test de Manga no Densetsu
» Manga no Densetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers: