L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Shàolàn [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suny
Invité




Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:36

Nom :: Keep

Prénom :: Shàolàn

Âge :: 15 ans

Rôle :: Prince du royaume de la noirceur... de l'eau, frère de Ninà

Race:: Ange noir

Description Physique :: Shàolàn ressemble assez à sa soeur. Les traits de son visage sont pratiquemment identique à ceux de Ninà. Le prince porte ses cheveux un peu long. Ils ne dépassent par contre pas ses épaules. Ceux-ci sont ''fliper'' et ça fait craquer les filles.^^Le frère de Ninà a de beaux yeux bruns/noirs. On ne peut dire qu'il sont noirs sans non plus dire qu'ils sont bruns car ils changent parfois selon son humeur. Comme la plupart des garçons, Shàolàn est dans une période où il grandit énormément. Par contre, maintenant, il atteint facilement le six pieds. Le teint bronzé de Shàolàn fait croire qu'il est aller dans le Sud. Mais c'est complètement faux... c'est seulement sa pigmentation. Il est comme un mélange entre un québécois et un brézilien. Ses goûts vestimentaires dépendes. Il aime par contre le style ''punk''.

Description psychologique :: Sans être ni trop arrogant et ni trop méchant, Shàolàn n'a pas vraiment un grand coeur. Son coeur est réservé pour sa seule vraie amie pour l'instant, sa soeur. Il n'aime pas vraiment ses parents adoptifs malgré qu'il les respectent. Shào n'est pas sans coeur non plus... même s'il est du côté des méchants, il est attentif et il porte même parfois conseil... Il n'est pas très patient et il a un caractère plutôt.. bizarre. Parfois, on dirait qu'il est dans sa semaine tellement il est marabou..^^

Histoire :: Ça n'a jamais été facile pour Shàolàn... Il a changé de familles pour des raisons atroces. Soit les parents les battaient, ils étaient saoul ou d'autre trucs désagréable comme ça! Depuis qu'il est né, Shàolàn a grandit avec son unique soeur, Ninà. Il a franchement l'inspression qu'elle est sa seule et unique amie. car d'une famille à l'autre, ils se sont serré les coudes sans jamais abandonné l'autre. Contrairement à certain frère et soeur, ils ne chamaillent pas pour des bêtises. Bien sur, leur rage passe par eux-même mais parfois, c'est pacifique leur affaire. Ils se confient tout ou presque et je crois que si l'un d'eux devait mourir, ça serait atroce d'endurer la peine de l'autre^^. En tout cas, pour Shào ça serait le cas... Alors, ils ont étés placés plusieurs fois dans une famille d'accueil et, maintenant, leur famille etait celle de la famille royale. Puisqu'ils n'avaient pas d'enfants, le roi et la reine ont voulut adopter des enfants dans la difficultés et la mière. Ça drôlement adonné que ce fut Shào et Ninà. Maintenant, tout va bien et leurs parents sont des gens correctes même s'ils sont du côté du mal tout comme les deux enfants.. J'ai pas vraiment d'inspiration pour le moment et... je check comment j'ai formulé sa pour améliorer peut-être... ^^

Pouvoir spécial :: contrôle de l'eau bien sur^^ et il peut prévoir ce qu'il se passera dans le futur(pas plus qu'une semaine)

Autre :: Salut Ririe^^, Et je suis célibat. Laughing, Je ne suis pas très bonne en orthographe mais je fais de mon mieux... Dernière affaire... on est en quel année ?

Code de confirmation du règlement:: Noirceur


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Invité




Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:15

Kyàààh ! Trop mimi màn ch'tit frèreuh ! xD

T'às pàs d'inspi' pour l'histoire ?! Hm... Erf.. J'peux pàs t'àider, j'àrrive pàs à réfléchir.. >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Invité




Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:25

Scorrect J'ai écrit La grande soeureuhh... Razz EN passant... J'ai Fini = )


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Invité




Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:28

Yeàh, t'às fini ! xD

Bienvenue Shào' =P
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Invité




Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:29

Micii
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Invité




Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:00

Dsl du double-post... Je suis accepter alors..???
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Invité




Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:00

Àttends qu'une àdmin te vàlide =P
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Invité




Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:03

Je sais Mais la ch'timpatiente... = P ^^ Non pour vrai j'attends juste ca!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lyophème
Invité




Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:31

Un michant...welc' pareil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Invité




Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:55

Merchii a toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Invité




Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:46

Come on Quelqu'un TT_TT OMG qu'est-ce que j'ai aujourd'hii!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:52

Bienvenueeee à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:55

Salut! Amuses-toi bien!

Illusia: Désolée, j'ai pas juste ca a faire, dès que j'ai du temps là.... Fais attention aux doubles posts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:50

Tout est parfait!

ACCEPTÉ!

Bienvenue sur Équilibre Naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Adelan
Invité




Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Invité




Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:09

Merchii! Mais d'habitude je suis pas comme sa... Désolé... :S
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:20

C'est pas grave... c'est juste que je suis un peu sur les nerfs ses temps-ci à cause de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Suny
Invité




Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:34

pareil pour moi TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shàolàn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shàolàn [Accepté]   Shàolàn [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shàolàn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser