L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sylfania [Accepté]

Aller en bas 
+2
Illusia
Sylfania
6 participants
AuteurMessage
Sylfania
Modo du Rp - Élue Lumière du feu - Royaume de Fiamma
Sylfania


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Sylfania [Accepté] Empty
MessageSujet: Sylfania [Accepté]   Sylfania [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:56

Nom :: fotum (feu du destin en latin Very Happy )

Prénom :: Sylfania
Surnom :: Sylf

Âge :: 14 ans

Râce: Humaine de feu

Rôle :: élue lumière du feu

Description Physique ::
Sylfania est petite et mince. Elle a de long cheveux blonds presque blancs, qui contrastent avec le brun presque rouge de ses yeux. Elle a de magnifiques ailes de feu qui sont normalement bleues (donc faites de flammes froides) mais qui deviennent rouges lorsqu'elle est en colère ou très inquiète. Ses ailes prennent aussi plusieurs teintes selon son humeur, mais sont plus souent bleues car la jeune humaines est très souvent calme et sereine. Curieusement, elle obtient des pouvoirs uniques à chaque couleur que prennent ses ailes. Pouvoir qu'elle ne peut utiliser que quand ses ailes redeviennet de la même couleur que la couleur qu'elles était lorsque la jeune filles à découvert ce pouvoir...
Sylfania a des bras minces et fermes, musclé sans que cela paraisse, car depuis toute petite, elle a appris à se battre à l'épée et plusieurs arts martiaux.
Son sourire, qu'elle porte toujours à ses lèvres, est mystérieux et merveilleux. Ne laissant jamais entrevoir ses dents, sauf quand elle rit, une grâce et un calme indéfinissable se dégage de ce sourire.


Description psychologique ::
Sylfania est d'une timidité maladive! Elle doit être l'une des plus timides jeunes filles du continent... Elle est cependant très confiante envers les gens qui ont appris à s'approcher d'elle et à entrer dans son coeur. Par contre, si vous avez eu le malheur de la blesser, vous n'aurez plus aucune chance de retourner dans son coeur, à moins que vous accomplissiez quelque chose de si extraordinaire qu'elle ne pourra faire autrement que vous pardonnez. Discrète, elle déteste le grand nom dont ses parents l'ont affublé, préférant le surnom que ses quelques amis lui ont trouvé: Sylf.
Sylfania est très malicieuse et rusée, mais n'utilise jamais ce trait de caractère pour faire du mal à tort. Elle préfère s'inventer des histoires et faire vivre des personnages dans sa tête.

Histoire ::Née de parents paysans, Sylfania a passé son enfance à apprendre des choses sur le royaume où elle vivait et sur son opposé. Au fil des années, elle est devenue très savantes, à la grande fierté de ses parents. Le roi de son royaume lui a aussi fait donné des cours d'arts martiaux et de combats, reconnaissant en elle quelqu'un de très intelligents qui pourrait lui apporter beaucoup.
Rejetée des autres enfants à cause de son statut particulier (pupille du roi) et de son apparence étrange (ses ailes n'étant pas comme celles des autres hommes de feu qui sont en permanence en feu chaud), elle est restée souvent seule pendant que ses parents travaillaient aux champs et qu'elle n'avait pas de cours avec un précepteurs quelconques. Cela lui a permis de se forger une imagination spectaclaire, mais à aussi contribuer à renforcer sa timidité qui était déjà inquiétante.


Pouvoir spécial :: Indéfini, elle les découvrira au fil de l'histoire.

Code de confirmation du règlement:: Lumière


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Sylfania [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sylfania [Accepté]   Sylfania [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:41

N'oublie pas de mettre ta race, et pour les pouvoirs écrit: Indéfini puisque nous allons les apprendre au cour de l'histoire... En passant, elle peut savoir qu'elle aura un rôle plus tard, mais elle ne peut savoir qu'elle est une élue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Sylfania
Modo du Rp - Élue Lumière du feu - Royaume de Fiamma
Sylfania


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Sylfania [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sylfania [Accepté]   Sylfania [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:17

Voilà! J'ai corrigé ce que tu m'as demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Sylfania [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sylfania [Accepté]   Sylfania [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:26

C'est parfait!

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Sylfania [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sylfania [Accepté]   Sylfania [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:03

Bienvenue ici Sylfy!! désolée...j'aime pas écrire les noms trop longs!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylfania
Modo du Rp - Élue Lumière du feu - Royaume de Fiamma
Sylfania


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Sylfania [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sylfania [Accepté]   Sylfania [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:03

HAHA!! Alors utilises mon surnom: Sylf Razz

Ça veut dire que je suis acceptée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Sylfania [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sylfania [Accepté]   Sylfania [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:12

Heu.. pour moi oui XD Amay ne l'as pas écrit clairement mais je vais dire oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Sylfania [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sylfania [Accepté]   Sylfania [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:18

Salut Sylf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Flemmia
Élue Noirceur du feu - Royaume de Spark
Flemmia


Nombre de messages : 62
Age : 31
Ying/Yang : Aussi indomptable que le feu...
Date d'inscription : 12/02/2007

Sylfania [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sylfania [Accepté]   Sylfania [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:25

Bonjour à toi Sylfania.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Sylfania [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sylfania [Accepté]   Sylfania [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:37

Illusia, tu t'es trompée de nom^^ ici, on ne m'appelle pas Amay *regard mystérieux* mois jsuis Alikhan^^

et oui ça voulait dire acceptée..je crois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Sylfania [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sylfania [Accepté]   Sylfania [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:55

amuse toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Flemmia
Élue Noirceur du feu - Royaume de Spark
Flemmia


Nombre de messages : 62
Age : 31
Ying/Yang : Aussi indomptable que le feu...
Date d'inscription : 12/02/2007

Sylfania [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sylfania [Accepté]   Sylfania [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:35

J'ai hate de voir comment tu de débrouille, mon côté lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylfania [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sylfania [Accepté]   Sylfania [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylfania [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser