L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commencement du Rp!

Aller en bas 
+3
Natalya
Mélia
Illusia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:51

bon vous avez tout dit là, le missant est sortis!

Moi aussi ça me frustre que vous chialez comme ça, parce que moi aussi j'ai aidé au forum, même si Illusia a fait le ¾

je trouva ça chien, vous auriez au moins pu l'envoyer par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Avario
Invité




Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:56

En vous frustrant et écrivant tous ce que vous pensez vous faites juste déprimez les admins en leur disnt que leur histoire est poches et que certaines personne ne l'aime et les démotivent je trouve pas sa fort. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:58

@ Illusia, c'est que je supprimé mon post par erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:00

Il faut quand même pas les décourager!!!
franchement sinon elles vont faire quelques choses de très plate!!!! et je n'en sais rien mais si elles se fâche je ne souhaite pas être là!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:00

XD Ha d'acc! Je me posais des questions! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Anielle
Invité




Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:01

Avario c'était fini là...tu rajoute de l'huile sur le feu nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Janika
Invité




Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:02

on devrais peut etre effacer les commentere de tout le monde "avis au admin ses vous qui choisisez ^^" et puis lessez que l'histoire pour lesser la chicane deriere lol ses qu'une idee pas obliger m'ecoutez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:03

non je crois qu'on devrait les laisser là.

et la prochaine fois que quelqu'un conteste une décision, ça va mal aller cé tu clair
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Invité




Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:33

Bon moi je dis qu'on devrait arrêter ça là... Janika à raison, en continuant de répondre et appuyer l'un ou l'autre nous mettons de l'huile sur le feu!

Le principal c'est que le RP est commencer et que nous avons une base...Bref, aller hop, allez jouer! C'est pas le temps de trainer les t'chi n'amis! *Leurs prend la main et les amènes faire leur trucs!*

[Okay, je sors]
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:07

Haha trop marrant! X)
Je vais menacer de mort une fille 20 fois plus grande que moi! Tututututuuuu! Super-Tiff'
L'idée de possession me plaît beaucoup! J'ai l'expérience des michants X) En fait, je sais même pas pourquoi j'ai pris un perso du bien!
(Ah oui, je me rapelles. J'avais tiré pile ou face XD)

Si ça peut te consoler Illusia, moi j'adore ton concept! C'est toujours mieux qu'il y ait une base au RP sinon ça finit toujours que tout le monde fait les choses à sa manière ><
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:12

XD et là sa devient le bordel... Disons que je suis très... perfectionniste? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Tiffany
Invité




Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:42

J'adore quand l'histoire est encadrée ^^ C'est rare mais je suis comme ça... Tu vois, j'ai inventé qu'une civilisation entière de fées des bois avait été détruite, et maintenant il y en a trois sur le forum alors que c'est censé être rare X)
S'il y aurait eu plus d'informations sur les races, ce là ne serais pas arrivé ^^
(Mais je ne te critiques pas hein!! C'est juste à titre d'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:43

Bah... Tu pourrais crée un petite histoire pour le peuple des bois et la poster dans règlements...? Si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:53

C'est trop cool qu'on ai commencer le RP, mais (je sais, je me répète..) il faudrais avoir d'autres personnes dans Fellsen... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:57

@ Tiffany :: mais c'est pas tout le monde qui lit comme il faut les histoires, donc faut pas leur en vouloir^^ je sais que Malicia et Laucialau sont fées des bois, mais elles pourraient être survivantes avec toi? *simple proposition*

@ Cara' :: Malicia est de Fellsen^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Invité




Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:28

Erf... C'est dommàge que tout sois déjà orgànisé. Çà seràit mieux si on poster quànd on voulàit où on voulàit... Çà seràit plus cool et plus àmusànt.. Moi çà m'donne pàs envie d'fàire le RP', là >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:31

Moi je dis qu'Illusia a bien faite de tout organiser, comme sa, c'est moins le bordel ^^ et je trouve qu'on est quand même libre dans notre RP!
Moi, sa me va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:40

Moi aussi! Et Alikahn, je sais que Malicia est de Fellsen! Sa veut pas dire qu'il y a plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:02

@ Cara :: bon bon..ctait juste pour "essayer" de te remonter le moral, pogne pas les nerfs là!

@ Nina :: ben pov tite chouette c'est de même que ça va être, si t'es pas contente, ben fine! fais pas le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:57

bien je suis contre que tous soit organiser mais je vais faire le rpg puisque je suis gentil...mais je comprend pas se que je fais moi?
j'ai rien a faire ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anielle
Invité




Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:15

Exact donc ta pas à te casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:12

Que vous soyez contre où pas, je m'en fou un peu, non, beaucoup. Vous avez toute votre liberté bordel! Vous faites se que vous voulez, dans vote royaume. C'est pas du tout organisé sa, sa vous concerne même pas! C'est juste les élues, protecteur et magicien. Est-ce qu'ils ont chialer? Non, donc, vous avez pas à vous plaindre Oo. Si vous postez ici, soit vous dites des bons commentaires où soit vous ne postez pas. Merci.

Illusia, qui est frue de toujours répété.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:27

Le début, a mon avis est bien ma chère admin! Moi j'aime l'idée du démon qui veut tuer les élues et qu'il prend posession des corps. Aussi, j'aime bien que c'est moi qui doit tuer le démon ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:46

XD Faut bien que les magiciens ait quelque chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Tiffany
Invité




Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:09

Moi j'suis contente d'être possédée!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement du Rp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement du Rp!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser