L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ouverture du forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Ouverture du forum! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum!   Ouverture du forum! Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:48

Bonjour! Le forum vient d'ouvrir et j'en suis très fière Very Happy. Il se peut qu'il y est des problèmes, dites-moi le ici... En passant je sais que les élues de lumière et protecteur de lumière ne parraissent pas mais je vais bientôt changer le design' du forum, alors Wink J'ai plusieurs points à vous parlez, et les voici:

-Publicité: S.V.P ne faîtes pas de pub tant que le forum n'est pas terminer, je vous en donnerez l'autorisation ^^.

-Il nous manque 2 élues et les rôles principaux seront pris! Razz Pour ceux qui sont déjà inscrits, prenez votre mal en patience, sa peut prendre un peu de temps avant que le Rp commence...

-Retournez faire un tour dans règlements S.V.P parce que j'en ai mis de nouveaux.

-Le design': Il sera surement dans les teintes de bleu et beige, je vais commencer par le fond et ensuite je ferai la bann'

-Ne postez pas, outre que dans la section présentation. Merci ^^

-Un ÉNORME MERCI! À Édessa pour avoir trouver dans noms pour chaques royaumes! De plus, il a fallu qu'elle fasse des recherches pour les trouvers! MERCI ENCORE!
C'est tout pour les news de l'ouverture du forum! J'espère que vous vous amuserez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
 
Ouverture du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible Fermeture du Forum.
» Draglion [Mon nouveau forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser