L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salle de Natalya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle de Natalya Empty
MessageSujet: Salle de Natalya   Salle de Natalya Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:09

Natalya n'avait pas dormis de la nuit, elle essayait de crée un nouveau sort qui lui permettrais d'invoquer un élémental de feu a ses côtés, mais rien ne marchais. Elle avait essayer le l'invoquer, de le crée de toute pièces, de le crée avec du feu, du métal, de la terre, de l'eau, de l'air et un mélange de tout, mais toujours rien. Enragée, elle retourna a ses grimoires pour trouver une quelqu'onque façons de le crée.

- Pas sa, pas sa, encore moins sa, peut-être... non. Pourquoi il y a rien d'utile dans ce foutu livre! Dit-elle avant de lancer le livre qui heurta la marmite au millieu de sa salle. Lorsqu'elle entendit le choc des 2, elle leva la tête et assista, impuissante, a la chute du gros chaudron sur le sol. Elle poussa un cri de rage, car a l'intérieur de celui-ci se trouvait une mixture très rare et très difficile a reproduire. Elle se leva et ouvrit la fenêtre pour ensuite aller ramasser le tout. Natalya tenta de le faire partir avec de l'eau, mais échec totale, alors elle releva le chaudron, prit une louche en feu et mit, cuillère après cuillère, la solution dedans. Sans s'en rendre compte, elle mélangait a nouveau, air, métal, eau, feu et terre. Lorsque tout la mixture fut nettoyé de sur le sol, elle ramassa le grimoire et remarqua qu'il s'était ouvert a une page qu'elle avant jamais vu avant. Natalya prit le temps de lire a haute voix, sans s'en rendre compte, les quelques lignes écrite sur cette page inconnu de ses yeux. Le tout commenca a bouilloner dans le chaudron et un être sans forme fit son apparition dans la marmite. Natalya ne le remarqua immédiatement, totalement absorbé dans sa lecture, elle le remarqua seulement lorsqu'il crée une boule de feu et la projeta vers elle. Son seul réflexe fut, hereusement, de crée un bouclier devans elle par chance. Le choc de la boule sur son bouclier fit une explosion qui ébranla les fondations du château et peut-être plus même.

- Mais qui ma lancé sa! Dit-elle, affolé, avant de regarder la marmite avec une créature inconnu a ses yeux a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Salle de Natalya   Salle de Natalya Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:48

[ Scuser pour le double post, mais je n'ai pas vraiment le choix! ]

Lorsque Natalya se rendit compte que dans son chaudron se trouvait un petit dragon, elle eu une rire. Un rire de bonheur, signe que ses efforts furent récompensé. Elle s'approcha tranquilement du dragon en maintenant son bouclier. Le dragon avait étrangement un air curieux, comme si il voulait jouer, et c'est ce qu'il voulait. Lorsque Natalya défit son bouclier, il lui sauta dessus et commenca a lui lècher le visage. Elle prit ceci comme une attaque et essaya de le repousser de toute les manières possibles, mais le dragon resta accroché à elle solidement. Elle commenca à paniquer lorsqu'elle se rendit compte que le dragon ne l'attaquait pas, mais l'adoptait plutôt. Elle prit le dragon dans ses bras et le serra sur elle et soudainement, sentit quelque chose se transformer en elle. Son coeur n'était plus l'endroit sombre qu'elle croyait, il était capable d'aimer aussi. Après cette constatation, elle se releva toujours avec le dragon dans ses bras et décida d'aller faire un tour a l'extérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Salle de Natalya   Salle de Natalya Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:23

( TRIPLE POST!!! C'est le dernier que je fait seule d'accord! Juré!!! )

Après une longue marche, Natalya était finalement arrivée au château. Elle descendit rapidement à sa chambre et lorsqu'elle fut rendue, poussa un soulagement de bonheur. Elle posa le dragon par terre et alla s'assire sur son lit en prenant un grimoire au passage. Elle l'ouvrit un peu aléatoirement et tomba sur une page à laquel elle n'avait jamais posé attention avant. Sur cette page était expliqué la cérémonie pour devenir apprenti. Elle le lut attentivement et comprit qu'il y avait 3 étapes : Le Pouvoir, La Force et La Destruction. Les 3 étapes était fort simple à faire et à réaliser donc elle garda le tout en note dans sa tête. Après cette petite lecture, elle posa le livre sur son lit et alla prendre son dragon afin de sonder ses capacités magiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Sanna
Reine de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Sanna


Nombre de messages : 12
Age : 31
Ying/Yang : Yang!!!!! MOUAH!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Salle de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Salle de Natalya   Salle de Natalya Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:57

Sanna arriva en courant chez Natyla. Sanna voulait que la magicienne du royaume envoie un sort pour que le soldat qui l'avait insulté paye cher... La princesse pensait à le faire posséder ou le transformer en poule... Juste l'idée d'envoyer un sort à ceux qu'elle détestait faisait rire Sanna. Quand la jeune femme entra, elle vit Natyla avec un dragon. La magicienne semblait en transe avec l'animal très rare... On disait qu'un dragon avait beaucoup de pouvoirs...

-Euh, pardon de vous dérengé Natyla mais... Avant que vous de mande quelque chose, je peux demander que fait un dragon dans le château... Simple curiosité...demanda la Princesse plutôt troublée. Chez la magicienne on devait usé de beaucoup de politesse car on disait que les colères de Natyla étaient redoutables...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Salle de Natalya   Salle de Natalya Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:50

Natalya tourna la tête au moment ou elle entendit le premier mot sortir de la bouche de la princesse. La détection de pouvoir cessa au même moment. Celui-ci ne dura que quelques secondes, mais elle capta un pouvoir énorme, gigantesque, destructeur. Elle posa le dragon sur le lit et se leva, prenant au passage le grimoire contenant la procédure pour devenir apprenti. Elle fit quelques pas vers Sanna, seulement pour se rapprocher, et stoppa afin de la regarder de haut en bas.

- Sa t'interesserais de devenir mon apprentie? Demanda t-elle d'un ton curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Sanna
Reine de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Sanna


Nombre de messages : 12
Age : 31
Ying/Yang : Yang!!!!! MOUAH!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Salle de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Salle de Natalya   Salle de Natalya Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:51

Devenir apprentie magicienne...Elle? Vraiment, elle la princesse colérique... Il fallait que Natyla soit sûre d'elle pour le demander à Sanna. Elle qui était venue pour qu'on envoie un sort à ce petit soldat prétentieux... Voila qu'on lui offrait d'être magicienne... Sanna n'avait plus de chance de monter sur le trône puisque son demi-frère avait été couronné et en plus il était marié à Fiona... ET elel ne voulait pas être marrié au premier Duc qui a de l'argent... Quand on devient apprentie magicienne, on a maintenant pratiquement tous les droits... Et son frère ne pourrait plus la marié à un vieux fou... La plus part des nobles était selon Sanna des fous furieux....

-Moi, devenir apprentie? Je crois que je n'ai jamais eus une once de magie en moi... En êtes-vous certaine... Parce que moi sinon j'accepte... Je n'ai plus aucune chance de monté sur le trône et entre devenir votre apprentie et me faire marié à un vieux fou de Duc... Je choissie la voie de la magie... Certain... Donc je vous demande êtes-vous sûre de vouloir de moi comme apprentie???dit-elle ironniquement... devenir magicienne à déjà été le rêve le plus chère de Sanna mais elle c'était résignée...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Salle de Natalya   Salle de Natalya Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:56

Natalya apprécia qu'elle accepte, mais elle allait devoir la convaincre pour le tout. Elle s'approcha d'elle encore et posa sa main sur son crâne. Dès que sa main fut posée, elle sentit l'énorme potenciel magique que cette fille possédait, elle n'avait même pas eu besoin de faire un sort quelconque. Elle retira ensuite sa main et s'avanca vers elle, posant sa main sur son épaule et lui montrant la page du livre qu'elle avait ouverte précédament. Elle avait aucun doute que la petite princesse fougueuse et colérique allait devenir une formidable magicienne.

- Oui j'en suis sur, alors entre et va t'assir sur le lit. Dit-elle en lui pointant le lit avec la main tenant le livre. Elle relit rapidement les lignes du commencement pour être sur de ne pas manquer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Sanna
Reine de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Sanna


Nombre de messages : 12
Age : 31
Ying/Yang : Yang!!!!! MOUAH!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Salle de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Salle de Natalya   Salle de Natalya Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:35

Sanna haussa les épaules... Elle était plutot estomaquer! Elle, Magicienne! C'était comme une rêve... Maintenant, plus personne ne pourra lui dire de se marier avec un vieux Duc de pacotilles... Elle serait l'apprentie de la magicienne. Natyla avait toujours était bonne pour elle, quand la petite princesse voulait se vanger, elle allait tout de suite voir Natyla pour lui demander de jeter un sort à la personne qui l'avait énervé... Suivant les directives de la Magicienne, Sanna alla sure le lit et regarda Natyla droit dans les yeux...

-Que vais-je faire maintenant, je vous écoute.demanada t'elle avec des points d'interogations dans les yeux... Franchement, elle allait toujours se surprendre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Salle de Natalya   Salle de Natalya Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:18

La petite avait accepté définitivement, créant un sourire sur les lèvres de Natalya. Elle avait vraiment tout le potentiel d'une magicienne : Belle, intelligente, sûr d'elle et surtout ayant une rage intérieur immence. Celle rage serait l'essence de sa magie et plus elle contrôlera sa rage, mieux ce sera. Natalya alla à son chaudron, y versa quelques liquides avant d'aller prendre une petite pierre sur sa tablette près de ses grimoires. Elle s'approcha de Sanna et d'un geste rapide, lui fit une petite coupure avec la dague qu'elle avait toujours à sa ceinture. Elle rangea sa dague et posa la roche sur la coupure, celle-ci devenant de plus en plus rouge au contact du sang. Une fois la roche rouge écarlate, elle la jeta dans le chardron et posa un morceau de tissu sur la petite plaie de sa futur apprentie. Natalya alla ensuite mélanger la substance dans la marmite et soudainement une fumée rouge s'éleva dans les airs. D'un air satisfait, elle prit une louche et versa un peu du mélange dans un vase. Le mélange avait l'apparence du sang qui commencait à coaguler et sa senteur n'avait pas de mots.

- Bois sa au complet! Lorsque tu l'aura bu, tu va ressentir une puissance en toi, essaie de la retenir et de la combattre, sinon tu va surement mourire. Dit-elle en tendant le pot remplit de liquide à Sanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Sanna
Reine de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Sanna


Nombre de messages : 12
Age : 31
Ying/Yang : Yang!!!!! MOUAH!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Salle de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Salle de Natalya   Salle de Natalya Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:18

Toutes les minipulations de Natyla était faites avec un calme et aussi une précision sans borne. Sanna assise regardait tous ces gentes avec une grande patience. La petite coupure ne lui fit le moindrement mal, mais elle suça tout de même les sang qui coulait de son entaille.

La mixture de couleur douteuse dégaguait une odeur de souffre plutôt douteuse, En écoutant la dériction de la magicienne et quand elle écoutait la mise en garde qu'elle risquait de mourire, la Princesse haussa les épaules pris le vase énergiquement et commença à le boire.

Le goût était entre amer, salé et sucré. Le goût était pas si mauvais mais elle en bopirait pas tout le temps. Après avoir but la dernière goute Sanna ressentie une sorte de puissance inconnue et cruelle en elle. Cette force voulait sortir de son corps et Sanna lutta bravement, jusqu'à ce que la douleur devienne insuportable. Elle poussa un crie de douleur, la princesse sentie ses jambes faiblir et poussé par son orgueille, elle se ressaisit et quand ce fut terminer, elle tomba assie sur le lit en sueur et toute tremblante. Sanna regarda droit dans les yeux de Natyla et dit de façon ironique:


-J'ai survécu... Qu'est-ce qu'on fait??
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Salle de Natalya   Salle de Natalya Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:47

Natalya la regarda combattre le pouvoir en elle et vit qu'elle s'y prenait plutôt bien. Elle le contrôlait presque totalement et lorsqu'elle lui dit qu'elle avait survécu, le tout lui fit échapper un rire léger. Elle reprit le bol et le placa dans un bol encore plus grand, prenant une petite fiole au passage. Elle l'ouvrit et plonga son doigt à l'intérieur. Elle s'approcha à nouveau de Sanna et posa son doigt à présent couvert de liquide jaunâtre sur son front. Elle fit une croix et un rond autour de la croix avant de l'allonger sur le lit. Elle prit ensuite le livre encore ouvert et chercha un passage.

- Pour passer le test de l'apprenti, tu devra survivre à trois épreuves : Le Pouvoir, La Force et pour finir... La Destruction. Si tu réusi tout ses épreuves, tu sera maintenant apprenti de la personne qui te les a fait subir. Si tu échoue... ton âme voyagera et hantera le monde le restant de ta vie. Voila la première épreuve passer, voici la deuxième! Dit-elle avant d'enflammer le signe sur le front de Sanna. - Utilise tes pouvoirs et repousse le feu! Ordonna t-elle presque et se mit aux côtés de elle, sans la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Sanna
Reine de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Sanna


Nombre de messages : 12
Age : 31
Ying/Yang : Yang!!!!! MOUAH!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Salle de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Salle de Natalya   Salle de Natalya Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:12

Sanna n'aimait pas que l'on rie d'elle. Elle fut un peu vexé par le rire de Natyla. Mais celle -ci n'en s'en appercu même pas. Ce qui fit hausser les épaules de Sanna. Lorsque Natyla revint avec un mélange jaunâtre à l'allure douteuse, Sanna ne broncha même pas. L'odeur était dégeulasse. Mais quand Natyla mis le feu à la croix, la princesse n'eut autre choix que ne se concentrer sur le feu.

Cela faisait plusieurs minutes qu'elle repoussait le feu par la force de sa pensée. Tannée de ce forcé comme qu'elle ne l'avait jamais fait, Sanna s'imagina le feu en train de s'éteindre. Chose qui l'étonna beaucoup, c'est que le feu diminuait à chaque seconde. Bref, au bout de une minute, tout au plus, le feu s'éteignit complètement pour laisser que la bouillasse jaunâtre.


-Bon, terminer passons à la troisième épreuve pour qu'on enf inissepour de bon...dit-elle presque avec rage. Sanna n'aimait pas trop le fait qu'elle était toujours sur le point de mourir et que son âme voyage pour l'éternité mais c'était tout de même mieux que de se faire marier au premier venu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Natalya Empty
MessageSujet: Re: Salle de Natalya   Salle de Natalya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Natalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume du Feu :: Royaume Noirceur du feu: Spark :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser