L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une jolie forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:19

Édessa adorait la nature. Elle ne se voyait tout simplement pas vivre dans un château entre quatre murs. Elle aimait les grands espace, la liberté, l’air pur, la foret... En cet après midi comme les autres, la jeune fée des bois se relaxait du haut d'un vieux chêne, non loin de sa maison et du village. Perché sur une branche basse, elle balançait ses pieds tout en rêvassant. Elle s'imaginait partant à l'aventure seule en solitaire...

Des bruits d'oiseau attirèrent son attention. Un petit nid d’oiseau jaune et noir, reposait entre les branches, non loin d’elle. Une mère oiseau et ses cinq oisillons semblaient agités. Édessa s’avança un peu vers eux pour les observer. La mère oiseau ouvrit ses ailes et se mit à pousser les oisillons vers le bord du nid. Soudain, le premier petit tomba. Il ouvrit ses ailes et s’envola légèrement croche.

“Ils apprennent à voler, pense la jeune fille”

Les autres oisillons s’envoler également. Le dernier semblait pourtant ne pas vouloir s’envoler. La mère oiseau le poussa quand même hors du nid. Le pauvre tomba à pic et s’écrasa sur le sol. Édessa ouvrit de grand yeux apeurés et sauta en bas de l’arbre. Avec tristesse, elle cueilli l’oisillon jaune et noir, au creux de ses mains. Il était mort. Les yeux de la jeune fée des bois s’emplirent de larmes. À chaque fois qu’elle voyait un animal mourir, son coeur s’emplissait de tristesse. Le pauvre... Elle savait que c’était des choses qui arrivaient, mais tout de même.. la nature pouvait être cruelle des fois. La fée des bois creuse un trou dans le sol et elle enterra l’oisillon. La mine triste, elle décida de marcher un peu pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Tiffany
Invité




Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:06

Non loin du lieu de l'enterrement, une jeune fée des bois, taille miniature, avait observé la scène avec une consternation sans pareil. Bien entendu, il était plus que fréquent qu'un oisillon sur cinq ne puisse voler et atterisse directement sur le sol, inerte. Voir celà lui brisait évidemment le coeur, mais elle était à le fois trop effrayée et trop fascinée pour s'en préoccuper...

Mais qui était cette jeune fille? Une elfe, peut-être. Mais Tiffany en doutait. Ces longs cheveux raides d'une teinte semblable à la sienne, ces yeux d'une douceur angélique et ce regard aussi pacifique sur le monde... Et puis, ce corps... Une taille fine et agile, et ses omoplates dégagées, comme si on aurait pu y accueillir des ailes...

Tiffany secoua la tête, résignée. Impossible. Personne, parmis son peuple entier, n'avait survécu. Mais alors... pourquoi avait-elle cette impression que malgré leurs tailles différentes, au fond cette jeune fille appartenait à la même catégorie qu'elle?

C'en était assez. Toute sa vie, la princesse avait cherché quelqu'un à qui elle pourrait se rattacher. Peut-être y avait-il une civilisation qui n'avait pas été touchée par le massacre?

Alors que la grande elfe, fée des bois? se releva et dirigea de nouveau ses pas vers le sentier de la forêt, Tiffany ne put résister et, portant sa voix au plus loin, lui hurla d'attendre. Espérant qu'elle allait remarquer la petite créature qui cherchait à attirer son attention, la princesse continuait ses appels en courant derrière elle.


- Héé! Hééé toi! Réponds-moi! Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:58

Édessa était perdus dans ses pensées, devenue sombre par l'accident de l'oisillon. Ses pas était lent mais agile et son regard lointain. Soudain, une voix attira son attention. Elle était douce mais autoritaire. La jeune fée des bois se secoua, en revenant à la réalité. On venait de lui parler? Il y avait quelqu'un? Elle se retourna et scruta le bois devenue silencieux. Une toute petite fée attira soudainement son attention. Édessa ouvrit de grands yeux surpris. Une fée... des bois? Elle ouvrit sa main vis à vis l'inconnue pour que celle ci se pose. Curieuse, la jeune fille l'observa un moment...

-Je... je me nomme Édessa, répondit-elle à la question.

Pas possible, dire qu'elle avait un contacte avec une autre personne qu'un elfe! La petite créature fragile semblait surprise également. Bien qu'elle démontrait avoir un certain caractère, l'inconnue était sans aucun doute une fée des bois. Plein de questions surgirent dans l'esprit de la jeune fille.


-Mais toi, demanda-t-elle, je ne t’ai jamais vue... qui es- tu?

Édessa se croyait presque dans un rêve. À croire que cette journée ne serait pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Tiffany
Invité




Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:24

Tiffany plongea son regard ardent dans celui d'Édessa. Elle se tenait désormais fièrement debout dans la paume de cette dernière, se sachant plus trop quoi faire. Elle prit une grande inspiration, puis s'assit au creux de la main de la fée des bois. Plongée dans une profonde réflexion, essayant en vain d'absorber le choc de retrouver quelqu'un de sa race, elle ferma les yeux et sembla se couper du monde entier.

Pour sur, la jeune princesse n'avait pas toujours été la même fée impulsive et tempérée qu'aujourd'hui. La supposée "perte" de son peuple avait laissé de profondes marques en elle. Celà, avec sa petite taille, la différenciait des autres.

Enfin, une fois calmée, Tiffany leva la tête et ne put s'empêcher de sourire.


- Mon nom est Tiffany. J'habite ici depuis quelques centaines d'années déjà... Mais il est normal que tu ne m'aie jamais remarquée, vu ma taille. De plus, j'ai pris l'habitude de m'éloigner des... autres peuples.

Son ton se voulait plaisantin mais on pouvait facilement voir que celà ne l'amusait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:48

Édessa remarqua à quel point la petite fée des bois semblait troublée. Lui avait-elle fait de la peine? Comme toujours, elle pensa que c'était de sa faute. C'était plus fort qu'elle. Ressentant les émotions de autre facilement, la jeune fée des bois sentait la stupéfaction chez Tiffany.

- Je suis vraiment désolé si j'ai dit quelque chose qui t'a blessé... je voulais pas, lui dit-elle de sa douce voix.

Elle plongea son regard désolé dans celui de la princesse troublé. Édessa ne comprenant pas tout a fait la raison de l'agissement de celle au creux de sa main, mais elle tenta tout de même de lui ramener un vrai sourire.

- Tu es comme ma petite soeur fée des bois, dit-elle avec le sourire, je... on est plus seule...

Elle prit place sur une vieille souche morte. Édessa venait de comprendre un peut ce que vivait Tiffany et quel était la nature de son "choc". L'élue lui fit un autre petit sourire désolé. Vraiment, la jeune fille ne savait plus comment agir envers la petite fée des bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Tiffany
Invité




Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:06

Le visage troublé de Tiffany se reforma pour exhiber un merveilleux sourire. Une lueur semblait se raviver au fond de son regard flamboyant... Elle n'était pas seule! Cette Édessa était vraiment une fée des bois!

- Non, non! Je vais bien maintenant! J'ai... je n'avais pas rencontré de gens de ma race depuis 20 ans... Voilà pourquoi je te sembles un peu chamboulée.

Elle termina sa tirade, puis respira un bon coup.

- Oui, maintenant ça va beaucoup mieux, dit-elle comme pour se rassurer elle-même.

Son caractère et sa réticence semblait s'être totalement évaporés. Maintenant, une excitation hors du commun, qui lui ressemblait d'avantage, s'empara de sa frêle personne.

- Alors dit-moi... Qui es-tu? Je veux savoir où tu habites! Tu connais d'autres fées des bois?

La princesse ravala sa salive, s'accrocha à la manche d'Édessa et plongea un regard luisant dans celui de la future élue.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:29

Édessa fut ravie de voir que la petite fée des bois allait mieux. Elle sourit lorsque Tiffany se mit à poser pleins de questions. Patiente, elle pris une grande respiration et lui répondit.

- Je suis Édessa, une fée des bois... rien de très spécial sinon...

Elle remarqua les grands yeux curieux de sa nouvelle amie et elle lui fit un petit sourire.

- J'habite dans une petite maison en bois, non loin d'ici, avec ma famille. Ma mère est une elfe tout comme mon père... mais je crois que ma grand mère était une fée des bois... seulement elle est morte aujourd'hui...


Édessa repensa à sa grand mère qu'elle n'avait jamais connue. Mais sa mère lui disait souvent que la jeune fille lui ressemblait. Même couleur de cheveux, même yeux et même caractère pacifiste.

Sortant de ses souvenirs, elle pointa dans quelle direction se trouvait sa demeure.

-Et pour ta dernière question... non, je ne connais pas d'autre fée des bois.

La jeune fille espérait que Tiffany ne serait pas trop triste. Pour changer de sujet, elle se montra également curieuse.

- Et toi? Je veux connaitre ton histoire, dit-elle avec le sourire.

Elle avait hâte d'en savoir un peu plus sur la petite fée des bois. Comme elle aimait les nouvelles rencontres! Édessa le regarda attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Tiffany
Invité




Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:53

Tiffany adressa un grand sourire à son interlocutrice. Comme elle était heureuse! Alors que la jeune fille ouvrait la bouche pour lui raconter toutes ses expériences des dernières années dans une poursuite effrénée d'excitation et de paroles, un vent glacial lui parcourut l'échine. Le temps était des plus clément, pourtant...

Peu à peu, la fée des bois ressentit avec horreur qu'elle perdait totalement le contrôle de ses membres. Alors qu'elle se battait intérieurement pour retrouver sa mobilité, une voix retentit alors dans sa tête. C'était une voix aussi frigide et dure que le courant d'air qui avait précédé cet étrange évènement.

Non seulement un changement se formait au niveau de son corps, mais son âme devenait de plus en plus corrompue. Un esprit vengeur et cruel l'animait désormais, au plus grand malheur d'Édessa.

Tiffany, inconsciente de l'acte qu'elle allait commettre, se pencha doucement, tout en gardant un contact visuel avec l'élue. Ses yeux de braise miroitaient désormais d'une lueur démente... Sa dague empoisonnée enfoncée au creux du poing, la femme possédée s'apprêtait à lacérer les poignets de la grande fée des bois, qui se trouvaient à quelques centimètres d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:27

Édessa regardait avec amusement la petite fée des bois parler sans reprendre sa respiration. Mais peu à peu, l'élue commença à se prendre dans ses pensées. Elle songea au fait qu'elle ne serais plus rejeté du au fait qu'elle était pas "normal". La fée des bois avait pourtant toujours été heureuse d'être ce qu'elle était.

Soudain, alors qu'elle rêvassait, une lueur étrange apparu dans les yeux de Tiffany. Insouciante, la jeune fille ne vit pas la un phénomène maléfique ni même étrange. Pourtant, sa nouvelle amie posé au creux de sa main commençait même a changer de voix peu à peu. Se secouant, Édessa posa ses yeux avec plus d'attention sur la petite fée des bois. Il y avait quelque chose de pas normal...

Tout à coup, quelque chose de coupant lui lacéra le poignet droit. La douleur envahit l'élue et elle senti un liquide chaude coulé de son poignet. Édessa lâcha un cris, qui résonna dans la forêt, et tomba à la renverse sur le sol. C'est avec horreur qu'elle compris que c'était sa nouvelle amie qui venait de lui lacérer le poignet. La peur prit place en elle et le souffle cour, l'élue recula lentement.

-Tif...Tiffany!? Mais ques qui t'a pris!?

Elle sera de son autre main, son poignet ensanglanté. La blessure n'était sans doute pas prometteuse pour sa vie, mais à voir le regard de la petite fée des bois, elle ne tarderait pas à se faire de nouveau attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Tiffany
Invité




Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:02

Un sourire cruel se dessina sur le visage habituellement serein de Tiffany. Elle ne savait pas pourquoi ni comment elle allait faire, mais la seule chose qui importait vraiment désormais, c'était d'éliminer l'élue. À tout prix. C'est la voix, perçante et féroce, qui le lui disait.

Il n'y avait plus de bien ni de mal. La fée des bois devait répondre à cet appel, et rien ne pourrait l'empêcher d'arriver à ses sombres desseins. Édessa était affalée sur le sol poussiéreux, déconcertée. C'aurait été une grave erreur de sa part de croîre que les choses allaient s'arranger, car la situation avait maintenant atteint son paroxysme: Tiffany, la minuscule fée, grandissait à vue d'oeil!

Le mal rongeant chaque parcelle de son être, sentant un nouveau pouvoir couler dans ses veines, la princesse rebelle avait maintenant atteint la même taille que sa cible. Leur ressemblance était des plus frappante désormais, mais le feu de l'action effaça promptement ce détail.

Sans hésiter plus longtemps, Tiffany reprit sa dague en main et fendit l'air, quelques gouttes de poison s'écoulant de la pointe. Elle devait en finir au plus vite...

Alors qu'elle s'apprêtait à satisfaire le désir de l'esprit qui la hantait, son arme placée à quelques centimètres de la gorge de l'élue, un bruit dans les hautes herbes la fit sursauter. La jeune femme se retourna vivement, se demandant ce qui pouvait bien oser la déranger en ce moment si opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:36

[hihihihi I'M BACK]

Kio'rahtsuma était en pleine promenade dans la forêt. Il aimait bien y être, c'était le seul endroit où il se sentait vivant, chez soi. Il pouvait faire qu'un avec cette nature et ses pour cela qu'il adorait y être longtemps. Comment de temps il marchait comme cela? Il ne savait pas, mais ses pieds lui faisaient terriblement mal. Donc, cela devait faire une bonne heure qu'il marchait sans arrête.

" Je devrais peut-être rentré.. "

Pensa-t-il maussade. Soudain, une voix lui parvint au oreilles. Ce n'était pas une voix humaine, il ne savait pas pourquoi mais quelqu'un, ou quelque chose, venait de lui prévenir une situation assez délicate. Une jeune demoiselle était en grand danger. Kio' poussa un soupir de fatigue. Un peu plus et il aurait fait demi-tour...

Il courait, à présent, pour trouvé enfin cette fameuse situation. Il vit la petite fée, quoi que sa grandeur était surprenante, pointée son arme placée près de la gorge d'une pur inconnu.


- Dit, on t'a jamais dit que tué ses mal? Perso' je m'en contre-fou, mais on a tant insisté pour que je vienne ici S'exclama-t-il avant de se mettre entre Tyffany et Édessa.

C'est à ce moment qu'une chose incroyable se produisit. Un immense bouclier, qui se nourrissait de son énergie, apparut soudain devant leurs yeux.

" Toujours des trucs loufoques..."
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:48

Édessa avait vue grandir la petite fée mais elle était tout simplement figée de peur. Elle priait intérieurement que quelqu'un vienne la secourir. N'importe qui...

"Quelqu’un aidé moi, implora-t-elle, je veux pas mourir..."

Lorsqu'elle vit la dague qui se rapprochait d'elle, l'élue lâcha un petit cri mais ne bougeait toujours pas. Tout était beaucoup trop confus et rapide. Son poignet droit saignait toujours et son amie la menaçait maintenant.

Tout à coup, alors qu'Édessa se croyait perdus, un jeune homme surgi entre elle et Tiffany. Contrairement à elle, il semblait calme. Lorsqu'il parla, la jeune fée des bois senti la peur disparaître peu à peu. Il ne la laisserait pas mourir, Édessa le sentait. Tremblant d'émotion, elle recula un peu en se traînant sur le sol. Soudain, une intense lumière verte apparus entre l'homme et la jeune fille folle. Un bouclier? Surprise, l'élue observa le phénomène avec de grands yeux surpris. Elle en oublia même la douleur à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Tiffany
Invité




Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:51

Au loin, très loin, au delà de la forêt, quelque part dans les montagnes entourant le royaume de Terranova, deux loups à l'allure famélique et maussade observaient la sombre lisière des arbres, qui s'étendaient si loin qu'ils formaient l'horizon à eux seuls.

Soudain, l'un deux leva la tête et huma frénétiquement l'air. Une force magique d'une puissance démesurée était exercée à ce moment même, ils pouvaient le sentir. Effrayés par les denses reflets de lumière projetée par-delà la cime des grands végétaux, les carnivores s'éloignèrent d'un pas rapide. Malheureusement pour eux, car leur esprit n'était pas assez développé pour réaliser l'ampleur d'un tel évènement, ils n'eurent jamais conscience que sous leur yeux venait d'échouer le plan d'un des plus imposants fléaux que cette terre aie jamais eu à porter.

Pendant ce temps, plongée dans la confusion la plus totale, une fée des bois venait d'échapper bruyamment son arme, aveuglée par le bouclier qui venait d'apparaître entre elle et sa proie. Un jeune homme à l'air décontracté venait d'apparaître, repoussant avec une efficacité impressionnante l'ardeur de Tiffany. Les yeux toujours meurtis par l'intense luminosité, la princesse recula à tâtons, avant de tomber brusquement sur le sol. Toujours sous le choc, la jeune fille ne remarqua même pas qu'elle était revenue à sa taille initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Invité




Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:45

C.lestin avait observer la scène de loin dans les airs. Il regardais surtout kio. On aurait dit qu'il s'étais préparer a sa. Il observa encore un moment jusqu'ai moment ou tiffany tombas inconsciente. Il se téléportas et regardas la petite fée inconsciente par terre. Il se demandais si jamais cela allait finir un jour. Il regardas ensuite le jeune homme et s'approchas de lui avec un sourire. Il passa a côter de lui en mettant sa main sur son épaule et lui tapota gentiment. Il arrivas devant la jeune fille qui étais tremblante d'émotion et lui tendit la main. Il attendit devant elle en souriant. Eux aussi eront de bon élue et protecteur.....
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:45

Édessa leva des yeux effrayé sur l'homme qui venait tout juste de surgir de nul par alors que Tiffany venait de tomber sur le sol, inconsciente. L'élue recula encore pour finalement se retrouver contre le chêne derrière elle. L'inconnue s'avança et lui tendit la main. La jeune fée des bois baisa son regard vers son poignet en sang. Avant qu'elle n'ouvre la bouche pour parler, un étonnant phénomène se produit. Une branche de l'arbre, dans son dos, s'étira, comme attiré par la fée des bois, pour se poser lentement sur sa blessure. L'élue ouvrit des grand yeux surpris lorsqu'un douce lumière verte illumina la branche ainsi que sa blessure. Après quelque seconde a peine, la branche de chêne repris sa place... Stupéfait, Édessa vit qu'il n'y avait plus aucune trace de coupure sur son poignet. Cet arbre l'avait soigné!? Impossible... mais comment expliquer ce qui venait d'arriver? La jeune fée des bois senti qu'on l'observait. Son sauveur et l'inconnu la fixaient. Effrayé et mélangé, elle se remit à trembler.

-Mais... qui êtes vous! et... que... Que ce passe-t-il? ...

Elle aperçus non loin, le corps de son amie reposant sur le sol. Beaucoup trop de chose venait de se produire en même temps. Les yeux verts d'Édessa commencèrent à s'emplir de larmes de désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:24

[PARDONNN j'avais rien vu...*se sent nul*]

Kio ne savait pas trop ce qui c'était passer à l'instant, jusqu'un homme était venu, comme attirer par le bouclier qui lui enlevait une énergie énorme. Il semblait l'observé un moment, puis Kio' lui jeta un regard de " tu regarde quoi là?". Il ne savait pas trop tout ce qui se passait et tout cela le rendait encore plus en colère. C'était quoi toute ses histoires? La petite fée posa la question qu'il avait sur ses lèvres.

- La ptite' à raison, t'es qui? Ses quoi tout sa?

Dit-il sous la colère de l'incompréhension et en poussant sa main de sur son épaule. Il détestait qu'on le touche de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:39

Encore légèrement sonnée, Tiffany releva la tête, désormais libérée du fardeau du mauvais esprit. Dans la plus grande confusion, elle observa les deux hommes et la jeune elfe des bois sans prononcer une seule parole. Elle resta un moment là, accoudée dans l'herbe fraîche, puis se laissa mollement retomber sur le sol, en proie à un mal de tête colossal. Après tout, elle n'avait rien à voir là-dedans... La princesse fixa le ciel, qui commençait à s'assombrir, annonçant la fin de l'après-midi. Enfin, dans un grognement presque imperceptible, elle se leva, épousseta ses vêtements et s'en alla à pas feutrés. Derrière elle, les intervenants ne semblaient pas avoir remarqué quoi que ce soit.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:49

[Modo: okay vue que Célestin devait nous apporter chez Naomia et qu'il n'a pas rien posté encore et que Naomia semble vouloir lâcher le forum, je me suis permis de faire avancer l'histoire tout en restant dans mon perso^^]

Édessa jeta un regard inquiet vers l’homme, magicien étrange. Celui ci se tourna vers elle et son sauveur. Il semblait soucieux et très pressé à la fois. La jeune fée des bois senti son coeur se serrer. En parlant rapidement, le magicien parla en se tournant vers Édessa. Sans aucune émotion, il lui annonça qu’elle était l’Élue Lumière de la Terre et qu’elle possédait de grands pouvoirs.

La jeune fée eut le souffle coupé. L’élue de la terre? Elle, une élue!? Elle ne savait tout simplement pas comment réagir. Elle était trop sous le choc. Tout se bousculait dans sa tête. Malgré cela, Édessa entendit tout de même le reste des paroles du magicien.

Il continua donc en lui disait qu’elle serait en danger et qu’il était très important qu’elle ne meure pas. Alors il se tourna subitement vers l’autre homme lui disant qu’il était le Protecteur lumière de l’Élue de la Terre...

La fée des bois tourna la tête vers son sauveur. Lui? Il était désormais son protecteur? La pauvre était dépassée par les événements. Un autre sentiment se rajouta aux autres, la peur. Elle était en danger? Le serait-elle? Son protecteur allait-il la laisser là?

Le magicien annonça ensuite à Tiffany qu’elle allait s’en remettre bientôt. Puis, sans plus d’explication, il s’évapora en leur recommandant la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:45

La jeune fée des bois n'était pas la seule à être dépassé par les évènements. Kio lui, même s'il gardait un visage sans aucune émotion, bouillait sous des tas de questions qu'il aurait aimé posé. Pourtant, le magicien expliqua rien du moment, juste que la fée était une élue.

Il porta des yeux indifférent sur elle tout en se questionnant. Elle? Une simple élue? Tiens, sa expliquerait pourquoi les arbres lui avait transmis ce message de détresse et qu'il était contrain d'aller à sa rescourse.

C'était ce qu'il croyait, mais le magicien posa les yeux sur lui. Il détourna, donc, le regard pour lui transmet un regard de haine de la plus grande profondeur. Lorsque le magicien lui donna cadeau du ciel en donnant son attière protection sur l'élue, un petit sourire s'illumina sur ses lèvres fines.

La seule pensée qu'il avait était: je vais pouvoir leur montré ma valeur! Sur cette pensée, le magicien s'évapora en laissant un message de prudence. Il mit fin à son sourire, quoi que cela ne le réjouissait pas être un gardien d'enfant. Il se mit à parler dans une grande indifférence totale tout en regardant ailleurs.


- T'as compris j'espère? J'ai pas envie de répété les paroles de ce magicien à la noix Dit-il sans se presser, il finit par la regarder, Ce qui veut dire que je vais te protégée, mais...avec des règles, je veux pas que tu m'ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:30

Édessa l'observa un instant. Intuitive de nature, elle compris rapidement quel genre de personne son protecteur était. Du moins, ce qu'il laissait paraître. La jeune fée des bois était cependant heureuse que l'homme accepte de la protéger.

L'élue respira à font pour se calmer et se remettre de tout ça. Toujours sur le sol, accoté au chêne, elle ne trouva pas cependant la force de se relever. Édessa secoua la tête et décida de commencer par le commencement.

-Je suis Édessa, se présenta-elle d'une voix douce, bien que... que je ne sois pas sur d'avoir tout compris à 100%, je peux t'assuré que ce ne sera pas moi qui t'ennuieras.

Ses yeux verts se posèrent sur ses pieds. L'homme semblait être terre à terre et plutôt indépendant, l'élue choisi alors une attitude plutôt réservé à son tour même si la fée des bois était normalement très sociable. Jamais Édessa ne jugeait une personne sans la connaître entièrement. Elle se laissa donc la chance de découvrir qui il était avant de se faire une idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:15

Il regarda la jeune fée des bois un instant, toujours au sol,qui se remttait de ses émotions. Elle semblait vouloir de scrupter sa coquille qu'il avait toute faite polir. Il n'était pas question qu'elle vienne le brisée, surtout pas une fille! C'était décidé qu'il la haïs pour le moment, qu'il n'éprouve aucun sentiment. Pourtant, Kio' ignore que les sentiments peuvent vite...changer au cours du temps.

Il s'approcha de sa nouvelle protégé pour plonger son regard dans le sien. Un regard remplit de sentiments toute aussi horrible l'une que les autres. Ses yeux étaient son seul point faible pour savoir ce qu'il pensait réellement. C'était le seul trou qu'il n'arrivait pas à combler. Son regard lisait facilement de l'incompréhension envers la situation, même s'il laissait parraître tout à fait indifférent et de l'excitation de vouloir prouver quelques chose.

- Kio'rahtsuma... Finit-il par répondre à la jeune fée qui lui avait dévoilé son prénom simple et doux, Mais si ses trop long, tu peux dire simplement Kio' ...sa me dérenge pas

Il parlait d'une voix neutre, mais qui semblait trembler à chaque mot qu'il pesait.
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

Édessa croisa le regard de Kio. Pendant un instant elle y vit de la détermination, de la force mais également comme une tristesse dissimulé. L'élue tenta de faire un petit sourire pour détendre l'atmosphère. Déjà le fait de parler un peu lui avait redonné des couleurs. De nature curieuse, la jeune fée des bois se dit qu'elle pouvait bien interroger un peu son nouveau et premier protecteur.

-Je ne t'ai jamais vue, dit-elle sans reproche, où demeure tu?

Elle espérait ne pas paraître trop indiscrète mais elle devait au moins savoir quelque petite chose de base sur l'homme qui partageait désormais son destin.

Édessa se questionna également sur les étranges pouvoirs de l'homme. Elle détourna le regard en se rappelant qu'elle aussi semblait ne pas être normal. C'était tout nouveau pour elle mais étrangement, l'élue de la terre n'avait pas trop peur. Elle ne le voyait pas comme étant une malédiction. Et puis, elle s'était faite un nouvel ami... Vraiment, cette jeune fée des bois ne voyait que le bien en les gens et une personne devait être vraiment méchant pour qu'elle l'haïsse. Édessa à un caractère des plus doux.

Elle reporta son attention sur Kio. Il ne semblait pas pressé de répondre et elle attendit donc patiemment, toujours sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:16

La question de la jeune fée des bois résonnait dans sa tête. Il la trouvait plutôt curieuse et se caractère le démangeait rageusement. Pour ne pas effrayer la douce demoiselle, en lui jetant un regard noir, il préféra fermer les yeux. C'était mieux pour elle et mieux pour lui.

Cela lui permit de voir son village...
C'était un tout petit village, les gens sont aimable. Tout le monde s'apprécient...tout le monde, sauf lui. Étant considéré comme un monstre aux yeux de son espèce et de sa propre famille. Exclus, rejeté de tous, personne ne voulant lui donner la main. Finalement, il habitait...


- Dans un endroit pourrit...loin d'ici...

Il préférait cela...
Être loin de cet endroit, de cet enfer. Il s'était, une autre fois, enfuit loin d'ici guider, étrangement, par la forêt. C'était pas la première fois, au que non!! Pourtant, il s'arrêta pas là.


- Ne demande plus rien sur moi! Ma vie est trop pourrie pour qu'on en parle, dit-moi plutôt d'où tu viens, j'aime mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:04

[okay pas de problème^^ ]

Édessa compris vite que Kio ne voulait pas aborder se sujet. Elle se demanda tout de même pourquoi... Avait-il vraiment un passé pourrit comme il disait, avec une vie pourrit des amis pourrit?... L'élue préféra penser à autre chose. Elle n'aimait pas vraiment les sujets sombres.

Parler d'elle? Se n'était pas un problème pour la fée des bois qui se fit un plaisir de réponde de façon simple et court.


-J'habite non loin d'ici avec mes parents... je n'ai pas beaucoup d'amie étant fée des bois et pas elfe.

Elle repensa aux autres fillettes de son age qui la regardaient parfois croche. Mais Édessa n'en avait jamais vraiment souffère car elle n'avait pas honte d'être une fée des bois. L'élue n'avait pas peur d'être différente.

-Et oui je suis une fée des bois et je l'assume, dit-elle avec une certaine force dans la voix.

Se n'était pas un sujet à discuter avec elle...Édessa avait pourtant toutes les caractéristiques psychologiques des elfes. Leur sensibilité, leur agilité et leur intuition. Le seul coté différent était en faite qu'elle n'était vraiment pas méfiante comme eut pouvait l'être.

Ses yeux verts se posèrent pendant un instant sur l'endroit où elle avait fait connaissance de Tiffany, une fée des bois. Cependant, celle ci s'était éclipsée, sans doute trop apeuré... Édessa revit la lame qui l'avait couper au poignet droit. Elle frissonna malgré elle...

-Dit moi Kio, comment tu as créer se bouclier et au fait, tu es arrivé ici comment?

Elle ne voulait pas le brusquer mais il y avait des choses qu'elle devait clarifier. Tout était arrivé trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:26

C'était donc cela son apparence qui ne ressemblait guère au sien. Elle était une fée des bois, très rare dont il n'avait presque entendu parler. C'est peut-être pour cela, justement, qu'elle assumait ce qu'elle était, mais Kio' s'en fichait pour tout l'or du monde. Qu'elle soit elfe, singe ou abeille...Elle était elle, un point c'est tout. Il se surprit à pensé de la sorte...

- Tant mieux pour toi!

Répondit-il à l'assumation qu'elle se portait à elle-même. Lui, n'était qu'un vulguère elfe et il n'avait rien du tout à assumer. Du moins, pour le moment...

Il porta le argent-gris de ses iris sur la jeune fille en quête de réponse inutile pour lui si vous voulez son avis.


- De un: j'en sais rien
De deux: les arbres m'ont indiqués le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une jolie forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie forêt   Dans une jolie forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une jolie forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de la terre :: Royaume Lumière de la terre: Terranova :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser