L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince M
Invité




Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]   Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:47

Nom :: Black Blood

Prénom :: Maverik

Âge :: 16

Rôle :: Prince du Royaume noirceur du feu

Race:: Humain

Description Physique :: Maverik est un jeune homme assez grand et très bien batî. Il a les cheveux blancs et la peau également blanche puisqu'il est albinos de naissance, ce qui ne l'empêche pas de rester longtemps au soleil lorsqu'il en a l'occasion. Ses yeux rouges (trouble génétique à la naissance) sont percants et il est doté d'une précision parfaite pour viser ce qui fait de lui un bon archer. Il est aussi séduisant que son père et plusieurs de ses amis sont ridiculeusement jaloux de lui, mais il ne s'en pleint pas.

Description psychologique :: Maverik n'est pas comme son père, quoi qu'il est sans pitié pour les êtres faibles, ils ne tuent pas sans raison. Il n'a jamais combattu à la guerre, quoi qu'il y aspire très bientot. Il est souvent de bonne humeur, ce qui mets son père de mauvaise humeur et il n'hésite pas à critiquer lorsque quelque chose ne fait pas son affaire. Il a aussi tendance à devenir bête lorsqu'il est provoqué . Vif d'esprit, Maverik sera un atout considérable sur le terrain.

Histoire :: Maverik est le fils de la reine Seleney et du roi Shadow. Il est le plus vieux des enfants royaux et aspire à devenir Roi du Royaume du Feu. Il n'a jamais été un garçon violent, malgré les rumeurs qui ont circulé à son sujet pendant toute son enfance, il ne s'est battu qu'une seule fois et il l'a regretter.

*Flashback*
2 ans plus tot...
Maverik aperçoit une bande de bandits s'en prendre à un vieil homme et se dit que ca n'as pas de bon sens de s'en prendre a plus faible que soi...Il s'approche des bandits et leur demande gentiment :


''Laissez ce vieil homme tranquille, je suis le fils de Shadow, roi de Spark''

Les bandits regardent en alternance Maverik et le vieil homme, et se mirent a rire comme des demants.

Ils s'approchèrent de Maverik qui hurlait :

'' Ne vous approchez pas de moi ! Vous allez être dans de beau draps si vous osez levez le doigt sur moi, je sais me défendre''

Et en moins de 30 secondes, Maverik était par terre, couvert de bleus et les bandits sont partient avec l'argent de vieil homme...


*Fin du Flashback*


Depuis son jeune âge, il n'a jamais agit comme les enfants de son age...N'as jamais pleuré, n'as jamais éprouver de remords dans tout ce qu'il à fait...Tel père tel fils certain dirons...Je ne crois pas, il ne voulait pas ressembler à son père, malgré qu'il l'a élevé avec tout l'amour qu'un enfant peut espéré recevoir d'un père...Élevé au rudiment militaire, [color=cyan]Maverik à apprit a manier l'épée, la lance, l'arc, mais il ne sait absolument pas se servir d'un bouclier...

Pouvoir spécial :: Haute résistance à la chaleur ainsi que capacité de se réchauffer lorsqu'il fait froid, c'est tout ce qu'il peut faire pour l'instant

Autre :: Adore sa soeur

Code de confirmation du règlement:: noirceur


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince M
Invité




Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]   Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:50

Si l'histoire n'est pas assez longue, dites moi le et je ferai un effort supplémentaire pour en rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]   Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:52

bienvenue^^ je trouve ta présentation super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Tiffany
Invité




Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]   Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:55

Ah que coucou!!! ^^
(J'attends ton poste, Édessa Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Seleney
Invité




Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]   Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:11

bienvenu mon fils

vive le pére..mais la mére n'est pas trop dedans..ahlala
les gamins..ont les fit sortir e otre ventre t ils ne sont même pas reconnaissant sauf ma fille...lol
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]   Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:10

*s'agenouile devans lui* - Bonjour prince, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]   Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:11

Salut! Comment ça va? ^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Adelan
Invité




Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]   Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:13

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]   Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:04

Bienvneue Fils...sauf que dans ma présentation,tu aurais 18 ans mais ce n,est pas très grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Invité




Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]   Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:37

Bienvenue Cher prince^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince M
Invité




Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]   Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:52

Bah, 16 ans...je me suis dit que ça avait du sens vue votre âge Père...

Mère, il fallait vous y attendre, j'aspire à devenir roi, pas reine...

pour tout les autres, merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Bryselia
Invité




Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]   Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:13

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]   Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:47

Ta présentation est parfaite!

ACCEPTÉ!

Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]   Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince Maverik, royaume noirceur du feu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser