L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Shinrai, pour vous servir [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinrai
Invité




Shinrai, pour vous servir [Accepté] Empty
MessageSujet: Shinrai, pour vous servir [Accepté]   Shinrai, pour vous servir [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:16

Nom ::
Sa'hingan

Prénom ::
Shinrai

Âge ::
20 ans

Rôle ::
Chevalier de Fiamma

Race::
Une simple humaine avec ails

Description Physique ::
Shinrai est très grande et à un corps féminin assez développée. Elle a une peau lisse et très pâle. On pourrait la croire malade sans qu'elle le soit. Elle a des yeux bleu avec des cheveux rose qui va jusqu'au rouge. Selon son humeur. Elle a des lèvres fines et semble toujours heureuse parce qu'elle utilise son charme numéro un....son sourire quoi! Elle ressemble à une vrai adolescente, mais attention faut pas confordre. Elle n'aimerai pas cela Wink

Description psychologique ::
Bon, vous allez vous attendre à un: elle est gentille, généreuse...etc. Non! Faux, finit tout cela. Shinrai n'est pas du tout gentille même si elle en a l'air. C'est une très grande comédienne. Elle joue pour obtenir information. Jamais on ne peut la voir sous son vrai jour. Elle est maline, mesquine et méchante(bon pas trop non plus, elle a quand même une moral). Mais elle servira son pays malgré qu'elle déteste les ordres. Tout ceux qui croire connaître Shinrai sont à bout de leurs surprises.

Histoire ::
Bonjour, je me nomme Shinrai Sa'hingan. Vous savez je suis pas une simple gamine comme les autres. Non, j'ai un grand buts dans la vie depuis que je suis toute petite. Depuis mes 5 ans, pour précisez. Quoi? C'est quoi mon but? Hum..Vous savez, je préfères faire un petit flash Back..vous êtes d'accord? Parfait!!

[Flash Back]
Shinrai revenait de la terre de cultivation. Elle devait apportée beaucoup de légumes pour le souper de ce soir. La petite gamine de cinq ans marchait le sourire aux lèvres. Une fois arrivée dans sa demeure, elle découvrit que personne ne l'attendait.

- Maman? Papa? ... Cria-t-elle pour leur faire remarqués sont arrivée.

Elle fut assez surprise de ne rien entendre. Rien, pas même un craque du plancher trop vieux.

- M'man? P'pa? Tata? Toton? Cria-t-elle cette fois pour appelez les autres membres de sa famille, mais sans aucun succès.

Personne ne répondait. Elle déposa son sac à légume et commença à fouillée dans la maison. Plus que ses recherches avançaient, plus les larmes commençaient à coulées lentement sur ses joues. Personne, personne nul part. Puis, enfin, elle lui restait qu'une seule pièce. Elle s'avança lentement puis avec un courage elle ouvrit la porte....

Elle fut sous le choque, ses parents morts, sa famille morte...Elle fit un pas, puis un autre pour accroché quelqu'un. Elle se retourna et fut soulagée de voir son frère aîné.


- Grand frère!! Ils sont...

- Mort, je sais
Répondit-il sans expression.

- Qui a fait cela?

- .....Moi


Elle fut surprise et fit signe de tête que non. Impossible, pas son frère...

- Arrête de pleurer Shinrai, je les ai tués

- Pourquoi...POURQUOI???
Cria-t-elle tout en se reculant.

- Pour la force!

- La...force....

- Tu es si naïve ma pauvre Shinrai, ma petite idiote de soeur...


Shinrai tomba à genoux ne croyant plus aucun des mots de son frèreé Son gentil grand frère d'autrefois. Il n'aurait jamais pus faire une telle chose. Tués sa famille....

- Vie une vie merdique, fais ce que tu veux...mais lorsque tu seras forte, reviens me voir et...tue-moi!! Dit-il avant de partir enfin, laissant sa soeur lui hurlée dessus.

[Fin du Flash Back]

Voilà, voilà. Je ne vie que pour tuée mon frère et ce jour arriveras...Je lui promet.

Pouvoir spécial ::
Elle peut mettre le feu à des objets. Exemple: une épée.

Autre ::
Je crois avoir assez dit ^^

Code de confirmation du règlement::
Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Shinrai, pour vous servir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinrai, pour vous servir [Accepté]   Shinrai, pour vous servir [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:39

Un soldat de mon armé! *Émue et la serre dans ses bras* Bienvenu! *Saute sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Shinrai, pour vous servir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinrai, pour vous servir [Accepté]   Shinrai, pour vous servir [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:00

salut et bienvenu miss Chevalier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrai
Invité




Shinrai, pour vous servir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinrai, pour vous servir [Accepté]   Shinrai, pour vous servir [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:17

Merci beaucoup Leïla... *essaie de se dépendre *

Je savais que tu avais besoin d'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Shinrai, pour vous servir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinrai, pour vous servir [Accepté]   Shinrai, pour vous servir [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:59

Bienvenue^^ et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Leila
Invité




Shinrai, pour vous servir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinrai, pour vous servir [Accepté]   Shinrai, pour vous servir [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:51

Non mais vous voyez! Une personne de Mon armé!
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Shinrai, pour vous servir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinrai, pour vous servir [Accepté]   Shinrai, pour vous servir [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:40

Salut Shinrai! Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Seleney
Invité




Shinrai, pour vous servir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinrai, pour vous servir [Accepté]   Shinrai, pour vous servir [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:35

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Shinrai, pour vous servir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinrai, pour vous servir [Accepté]   Shinrai, pour vous servir [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:53

Super présentation!

ACCEPTÉ!

Amuse-toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Shinrai, pour vous servir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinrai, pour vous servir [Accepté]   Shinrai, pour vous servir [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrai, pour vous servir [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser