L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aliswen [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:19

Nom :: Elle n'a jamais connu sa famille...

Prénom :: Aliswen

Âge :: 18 ans

Rôle :: Magicienne de Terranova (Royaume lumière de la terre)

Race:: Humaine

Description Physique :: Aliswen porte ses cheveux très longs et toujours détachés. Pour son jeune âge, il est étrange que sa couleur de cheveux soit d'une teinte de gris très pâle. Peut-être est-ce une conséquance provoquée par la magie qui est en elle... Ses yeux perçants sont d'un bleu foncé qui tire légèrement vers le mauve. Elle possède une peau très pâle et lisse et un corp mince et agile. Malgré qu'elle ne soit pas très forte, elle est très endurante pour les exercices physiques. Elle a une voie claire et forte qu'elle n'hésite pas à faire usage.

Description psychologique :: Aliswen aime parler aux gens. Elle est très sociale et n'aime pas déplaire aux autres. Elle a tendance à être influançable et n'émet pas toujours ses opinions. Elle parle rarement de sa jeunesse et se montre souvent de bonne humeur. Elle cache souvent ses sentiments et préfère refléter ce que les autres veulent d'elle. Elle est tout de même assez sympa et très mature. Elle a une bonne mémoire et va jusqu'au bout. Lorsqu'elle désire quelque chose, il est rare qu'elle abandonne.

Histoire :: Très jeune, Aliswen a été abandonnée par sa mère. Elle a été recueillie par une vielle magicienne qui l'éduqua comme sa propre fille. Elle avait sentit la magie qui était en elle malgré son très jeune âge. C'est pourquoi la grande part de son éducation se fixa sur l'enseignement de la magie. À 15 ans, elle métrisait tous les pouvoirs sur les plantes et la maîtrise de la terre que sa mère adoptive pouvait lui enseigner. Mais, un an plus tard, la vielle dame qui avait toujours veillé sur elle décèda de vieillesse, au grand malheur d'Aliswen. Elle hérita de sa demeure, ses grimoires et tous ses biens. Elle décida de partir sa vie: elle alla à la rencontre du roi pour prendre la place de celle-ci dans le royaume. Elle fut admise et devint la magicienne du royaume. La plupart du temps, elle se promène dans la forêt ou là où il y a du monde et déteste rester enfermée.

Pouvoir spécial :: Comme tous les habitants de la terre, elle a le pouvoir de communiquer avec les animaux. Par contre, vu son état de magicienne, elle surpasse beaucoup de ses habitants grâce à son intence éducation à la magie. Elle a une grande maîtrise dans la guérison et peut contrôler certaines plantes à sa guise grâce à certaine formules.

Autre :: ...

Code de confirmation du règlement:: Lumière!!! ^^


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:25

Ok, tu as quelques petites choses à changer...^^

De un, ta race n'est pas Terranova, tu dois choisir dans celles proposée...XD

De deux, nul part dans ton histoire on dit que le roi t'as prise pour être magicienne... Rolling Eyes

Arrange moi sa rapido presto et je t'accepterai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Invité
Invité




Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:32

Voilà! C'est fait ^^!
Mais je n'ai pas beaucoup d'idée de pouvoirs que je pourrais acquérir... Je ne sais pas si mes pouvoirs doivent tous être pour la terre... ou si je peux rajouter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:36

salut et bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:41

C'est parfait!!

ACCEPTÉ!

Bienvenue Liliiiiiiiiiiiiiii! *lui saute dans les bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:53

Bienvenue ^^ et amuse toi bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Invité
Invité




Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:25

Merciiii!! Very Happy

J'ai pas besoin d'un autre admin pour être acceptée!?

Autre chose: Où est-ce que je ferrais mieux d'aller poster en premier? Je connais pas trop le forum... :S
Revenir en haut Aller en bas
Licya
Invité




Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:33

Bievenue! Tu n'as pas besoin d'être accepté par un autre admin car je crois que c'est la seule!
Revenir en haut Aller en bas
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:09

Bienvenue, non non Illusia n'est pas seule, mais tu n'a pas besoin ^^

amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:40

Exactement! ^^ Merci Kio' Bienvenue Aliswen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Licya
Invité




Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:10

Oups... Je m'excuse, je ne le savais pas... désolé! Sad Mais oh moins j'avais raison pour l'autre chose Very Happy
Bienvenue Encore!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:22

C'est pas grave Wink Alikanh est très occupé pour le moment alors elle n'as pas pu voir ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Invité
Invité




Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:03

Super! Very Happy Merci encore!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:11

Hum... Il me semble que je te connais toi! Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Tiffany
Invité




Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:42

Bienvenue, miss la magicienne de mon peuple! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:24

euhhh... ^^' Comprend pas trop Carastua.... Razz Merci quand même! xD

Je sais juste pas comment rentrer dans le Rp je sais pas où poster en premier... Peut-être à Terranova mais... où? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:50

je te suggère au chateau^^ sinon crée toi un coin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:36

C'est SURE que se doit être à Terranova! XD T'es certainement pas allé prendre une marche de santé jusqu'au royaume du feu x) Moi 'si j't'aime Alili! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Invité
Invité




Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:01

Ouais moi aussi je t'aime -xxx- xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:23

Cara= Équilibre... Tu comprends! ^^ Ton nom est très révélateur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Invité
Invité




Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:54

ÉQUILIBRE!!!!!!!!!!!!!! *Saute dans ses bras* Je t'avais pas reconnue! xDDD

J'adore ton ava en passant^^!
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:13

Ben merci!!! Ça fait plaisir de te voir! ^^ Et c'est pas grave si tu ne m'a pas reconnue, je suis pas super évidente à trouver, moi! -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Invité
Invité




Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:24

Mais j'utilise souvent le même nom pour mes persos alors je passe pas toujours icognito!^^
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

Ouais, j'ai vu!!! ^_- T'en fait pas, je vais te le dire quand ça va être moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Aliswen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aliswen [Accepté]   Aliswen [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliswen [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser