L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La forêt puis un nuage

Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra
Invité



MessageSujet: La forêt puis un nuage   Dim 29 Avr - 14:56

Depuis qu'une des ailes de Dradra avait été blessé, c'était plus difficile pour elle de voler, elle en était capable, mais c'était sur une courte durée et préférablement pas en trop haute altitude. Alors, régulièrement, elle partait seule pour voler, pour endurcir ses ailes. Elle détestait que du monde la voit quand elle était faible, se qui arrivait après chacun de ses entrainements.

Elle partit du village sur le dos de Bliky, son cheval depuis qu'elle a 10 ans, donc cela fait 8 ans qu'elle le possède. Elle se rendit jusqu'à un endroit à l'écart, elle prenait son temps, car elle ne voulait que personne ne la suive, alors elle devait écouter les moindres bruits, ceux, par exemple, qu'elle n'entendait pas quand Bliky galopait.

Après, à peu près une heure, elle était rendu dans un endroit à l'écart, il était entouré de gros arbres feuillus, c'était l'endroit idéal pou voler jusque dans les nuages. Elle fit arrêter Bliky et descendit de son dos. Elle s'assura qu'elle avait le nécessaire pour faire des bandages si elle faisait une chute, car ça lui avait déjà arriver et elle n'avait rien eu pour faire des panssements. Une fois que se fut faîte, elle remonta sur la selle de Bliky, mais elle se mit debout.


-Alors, mes ailes, c'est le temps de me montrer de quoi vous êtes capable...

Dradra prit une grande respiration, c'était le moment d'avoir la tête dans les nuages. Elle bougea un peu les ailes pour s'assurer que tout était en position de vole et elle finit par se lancer. Les premiers mètres se firent très bien, elle n'en revenait pas, elle allait réussir, alors, c'était possible...

Il ne lui restait que quelques mètre à franchir, il fallait bien qu'elle se dise qu'elle allait être capable pour se fatiguer à se moment-là. Elle du multiplier ses efforts...et elle se rendit, mais de justesse. Elle s'effondra sur le nuage qu'elle venait d'atteindre et elle resta étendu sur le ventre, n'étant plus capable de remuer ses ailes.


-Pourquoi?

Murmura-t-elle entre ses dents, elle était en colère, par se qu'elle avait eu à subir. Elle ne bougea pas d'un poil. Elle devait se reposer, car elle ne pouvait pas redescendre tant et aussi longtemps que ses ailes ne recommençaient pas à bouger.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: La forêt puis un nuage   Sam 28 Juil - 16:38

(ADMIN: Un topic avec un nom de lieu t'eu plait ^^'! Merci =) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equilibrenaturel.forumotion.com
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: La forêt puis un nuage   Dim 5 Aoû - 14:59

Vistel se prommenait à travers les nuages en volants c'est bien évident. Puis elle vit un pas trop loin devant elle, une femme qui était couché sur le ventre au dessus d'un nuage. Vistel ce demandait bien ce qu'elle fesait insi sur ce nuage. Alors elle décida d'aller lui demander si elle allait bien. Puis elle stoppa tout en continuant à voler. Elle était encore un peut loin de la dame mais Vistel eu un malaise. Elle se demandait ce que la personne allait dire en la voyant. Elle n'était pas comme tout les autres anges noirs et si elle allait rire de elle ou faire je ne sait quoi. Elle commenca à avoir un peut la frousse mais elle décida d'y aller quand même. Alors elle avanca de plus en plus vite pour arriver sur le nuage où la damme était coucher. Puis elle sorti une petite voix un peut de gêne mais cela apparraissait à peine.

-Excusé moi madame... Est-ce que vous allez bien ?
demanda t'elle en recommenca à voler pour aller vers le visage de la dame. Elle attendait une réponse de sa part tout en espérant qu'elle ne ferais pas de remarque sur son apparence. Elle aurrait peut-être pas du déranger la dame maisb on c'était déjà fais alors vaux mieux qu'elle attende.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dradra
Invité



MessageSujet: Re: La forêt puis un nuage   Dim 5 Aoû - 22:01

Dradra était toujours étendue sur le ventre, ses ailes ne bougeaient plus d'un poil, au moins elle pouvait dire qu'elle avait réussi. Elle se concentrait surtout sur sa concentration, pour être capable de détendre chacun des muscles de son corps, elle espèrait qu'en même ça détendrait ses ailes, car elle commençait à ressentir une douleur où elle avait été blessée quelques années plus tôt. Elle jeta un coup d'oeil vers le sol, Bliky était resté tranquille en broutant de l'herbe, il allait l'attendre c'était déjà une bonne chose.

C'est à se moment-là qu'elle entendit une voix, elle ragea contre elle-même, on allait la voir dans un de ses moments de faiblesse, se n'était pas la faute de la personne qui lui parlait, mais bien de la sienne de ne pas s'être mit dans un endroit plus couvert. Elle entendit les ailes de la jeune fille jusqu'en face d'elle. Elle au moins ses ailes étaient en bonne état. Un moment après qu'elle lui ai parlé, elle se releva à l'aide de ses coudes et s'assit sur le nuage.


-Oui

Elle l'avait dit séchement, mais on voyait bien sur son visage qu'elle n'allait pas très bien, car sa respiration était légérement saccadé et elle devait se mordiller la lèvre inférieur pour contrôler la douleur. Elle espèrait que cette fée noire ne s'en rendrait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: La forêt puis un nuage   Dim 12 Aoû - 13:38

Vistel ne sachant pas trop comment réagir à la situation ne réponda pas. Elle avait plutôt l'impression que cette dame de l'air avait besoin d'être seule. Alors Vistel décida de continuer à voler à côté du nuage sans rien dire. Toujours avec un regard un peut frustration même si se n'est pas le cas, elle remarqua qu'elle n'allait pas très. Elle entendait la respiration de la dame ce qui l'inquietta un peut. Alors elle s'assit sur le nuage pour être sur d'entendre ce qu'elle entendait. Puis elle lui dit un peut sèchement:
-Vous m'avez l'air en mauvaise état... Votre respiration....
dit-elle mais elle ne termina pas sa phrase pour ne rien brusqué car ne n'était point dans ces intentions. Elle ne savait quoi dire alors elle garda la bouche fermé très longtemps. Toujours sans rien dire elle déploya un peut ses ailes pour les dégourdir un peut, puis les ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: La forêt puis un nuage   Sam 22 Déc - 16:54

Vistel était tanner de resté planter là à ne rien faire... voyant qu'elle ne répondait toujours pas elle décida de partir sans dire un mot. Elle déploya ses ailes et partie à continuer à voler dans le paysage des nuages. Elle était tellement calme ce qui pourtant était rare qu'elle tomba au sol... ses ailes étaient peut-être trop faible pour voler immédiatement d'un coup sec. Elle crégniait de se blesser mais bon... cela elle en était légèrement habituer. Mais ce coup si elle était arrivé brusquement au sol. Elle avait de la difficulté à se relever mais après peut-être 15 minutes, elle se releva et parti chez elle pour essayé de guérir ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La forêt puis un nuage   

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt puis un nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de l'air :: Royaume Noirceur de l'air: Welwind :: Nuages-
Sauter vers: