L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miss Équilibre 2007

Aller en bas 
+5
Éleïnia
Mélia
Anya
Kaël
Illusia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:31

Petit concour... Seulement pour s'amuser!

Ici, les critères sont la personnalités, l'intelligence... et bien sur un peu de beauté! Nous demandons un juge homme, et femme! Je serai la juge femme! Voici comment vous présenté!

-Je m'apelle Illusia et...*tape le micro* sa marche pas coudonc! ah ben oui sa marche... Hum-Hum! Je m'apelle Illusia. Mon point fort c'est la personnalité! Je ne suis pas un pouffiasse, nis une rebelle... Bah de toute manière y'a pas trop de style sur Aequilibrium. Bref, j'suis... j'suis... assez belle... M'enfin j'pense. Y'a jamais eu de gars qui m'ont dit que j'étais belle alors c'est un peu difficile à définir. Mais y'a ma maman qui m'a dit que j'étais belle mais t'aurais beau être horrible, les mères disent toujours sa... En tout cas. Pour se qui est de la personnalité je crois que j'ai tout dit. Voilà mon bulletin de l'école des tits poissons d'océnia. *Gros Smile*

*Sort de scène et se bèche dans les escaliers"

-Bref... Je suis faite pour être juge moi X-X!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:33

Si ça convient à tout le monde je vais être le juge monsieur donc mesdemoiselles, épatez moi c'est pas compliqué.
*Va s'asseoir derrière une table sur une chaise avec un bloc note*
On demanderait à la Miss #1 de venir se présenter s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:13

MOI!! Moi!!! Je veut être candidate!

* Monte sur le podium et commence à parler avec sa voix mélodieuse*

- Hum, Hum. Bonjours, je m'appelle Anya et j'ai 14 ans. Mon point fort moi c'est mon intéligence. Habituellement j'ai un dont pour trouver vite les résultats au problème. Surtout en combat quand tu doit te dépècher à réagir ou tu te fait tuer. J'ai la peau bleu ey oui! Mais cela ne fait pas non plus de moi la peste! J'aime que je suis et la vieille madame que j'aide tout le temps me dit toujours que je suis une jeune fille belle et intéligente qui ouvre son coeur. Bon, elle est un peut comme une mère pour moi mais bon! J'ai aussi un côté humoristique. J'aime bien que le monde me traîte de folle donc je n'est pas peur de faire des naiseries, quoi que parfois je devrait juste me tasser dans un coin et me la fermer! Je crois que je n'est rien d'autre à dire sur moi pour l'instant. Bonne journée chères juges.

* Sort du chant de vision des juges d'une petite démarche raphinée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:48

*Arrive sur scène avec sa longue robe rouge cintrée et afreusement belle et dispendieuse xD. Bien-sûr, avec un sourire de Colgate et les loongs cheveux noirs lousses et ondulant dans mon dos Cool Que je suis jolie XD*

Bonjour madame le juge *regard normal*. Mmm, bonsoir Mr. le Juge *regard ET sourire coquin xD* Je m'appelle Melia et je suis jolie =D On dit souvent que je suis la sensualité même et ma beauté n'a d'égal. Je suis aussi très intelligente et cultivée. Donc le proverbe Soit belle et tait toi ne s'applique pas dans mon cas X) Je suis une diplomée de l'école de vol d'Aria. Pas de vol comme voler des trucs, parce que c'est mal. Mais plutôt voler comme un N'oiseau! Car je suis une Fée Cool *pointe les ailes qui dépasse de la jolie robe rouge brillante et décolletée XD*

Mon plus grand défaut selon moi .. c'est que j'ai du laisser une partie de mon égo en back-stage parce qu'il ne rentrait pas dans la salle. Je m'estime beaucoup trop selon certains xD J'ai un corps de Déesse Grecque et je suis la beauté réincarnée selon Eirik [S'IL LIT ÇA IL VA ME BATTRE XD]

C'est pas mal tout. ... La beauté vous dit au revoir, mr. Kael *clin d'oeil coquin* ... ah, et bye Illusia XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:02

*Regarde la première candidate et écoute ce qu'elle dit en prenant des notes sur son calepin*

-Très bien Anya belle présentation on va vous rappeler pour vous dire si vous passez au deuxième round après avoir fait une consultation avec madame la juge Illusia. La gentillesse et politesse dont vous faites prof va peser dans la balance. Candidate # 2 s'il-vous-plaît venez sur la scène.

*Regarde Mélia arriver sur la scène et fait des yeux ébais en écoutant son discourt en prenant des notes plus ou moins lisibles sur son calepin*

-Très bien Mélia nous allons vous rappelez après une consultation avec Illusia pour vous dire si vous passez au deuxième round. votre robe...euh votre prestance va peser dans la balance. La candidate # 3 est demandé sur la scène s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:18

xD

*Elle voudra jamais XD*
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:34

* Regarde la candidate #1 qui lui plaît bien parce qu'elle lui ressemble xD*

-Je trouvais que la dernière candidate était très bien, je pense même que...*S'arrête bouche-bée car elle voit la candidate #2. Prend la machoire de Kaël et lui ferme la bouche.

-Tu as... comment dire... T'as comme un filet de bave sur le coin de la bouche.*Ris de lui et écoute ce que Mélia a à dire.* CANDIDATE #3! Je pense qu'on va attendre un peu encore... *Elle se retourne vers Kaël et commence la consultation.

-Anya doit absolument être gardée! Elle est authentique et belle... En plus d'avoir quelque chose dans le crane. Oui, elle a l'air gaffeuse... Mais ce n'est pas grave. Quant à Mélia, ben... ON L'A PRENDERA PAS SUREMENT PAS POUR SA HUMBILITÉ! Montre moi tes notes sur elle.

*Regarde et reste bête... OO*

-C'est ça tes notes!? La candidate nue en dessin oO? *Voit une note dans le bas de la page. "AVOIR SON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE" Je suis désolée de te dire ça, mais c'est pathétique. CANDIDATE NUMÉRO 3 MAINTENANT!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:49

HEYY !! C'est pas parce que Kael fantasme sur moi que je dois être éliminée, ptite jalouse XD

T'as beaucoup d'imagination Illu =P Tu oses m'imaginer nue en dessin !

*ramasse son égo en laisse l'autre bord dla porte et part en back stage pour manger du chocolat, tient ¬¬'*
Revenir en haut Aller en bas
Éleïnia
Rodeuse d'Abismo - Royaume Noirceur de l'Eau
Éleïnia


Nombre de messages : 146
Age : 29
Ying/Yang : Yang....MOUHAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 09/12/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:36

*entre sur la scène en belle robe bleu marine très décolter et très courte*

*se met devant le micro et fait un sourrir gêner*

-Euhmm... Bah moi je suis la candidate n.3 comme vous aver pus le remarquer... Enfin bref... Mon nom que j'ai eu a ma naissance c'est Éleinia et je m'en fou si vous trouver sa pas joli ce qui compte pour moi c'est mon opinion et pas celle des autres. J'ai les yeux rouges, je sais que sa fait peur mais comme je vous les dit, m'en fiche! J'ai un tatoo en forme de coeur, ma famille trouve ça étrange mais moi je sais que c'est ce qui fait mon charme. J'ai 18 ans, je viens tout juste d'entrer dans le monde des adultes. Je suis très intelligente et rusée comparer a la fille qui vien de passer et je n'ai pas peur de dire se que je pense. Donc ce que je pense en se moment c'est que je suis plus jolie que les deux autres derrière. Je suis plutot agile et très douer pour me défendre alors ne me faites pas facher sinon vous aller vous retrouver a l'hopital! Je me distingue facilement des autre et puis.. voila! Je crois que j'Ai tout dit!

* Regarde les juges*
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:56

* Écoute Eleïnia derriere la porte et grogne*

* Regarde son décolter puis regarde K¸aël et murmure*

- Merde...Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:09

-Effectivement la candidate numéro 1 mérite de passer un deuxième tour, elle au moin à quelque chose dans le crâne...en tout cas quelque chose d'autre qu'une photo d'elle même. Son côté gaffeur lui donne du charme selon moi.

*Essuie le petit filet de bave*

-Il faut de tout pour faire un monde non ? Et enpassant c'est de l'art ça...très moderne mais c'est bien executé ok.

*Rougit et cache ses notes*

-Oui t'a raison la candidate numéro trois. Et tien je vais me mettre des lunettes soleil pour ton plus grand plaisir...je vais moins voir les candidates. si ça te fait pas plaisir Illusia ben organise toi autrement parce que mon imagination a des limites tu saura XD.

*Écoute la candidate #3 en essayant de ne pas regarder la robe*

-Merci de te venue Éleïnia nous allons te rappelez bienôt après consultation avec ma collègue pour te dire si tu est prise ou non pour le deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:46

-De l'art moderne... C'est ça xD! Et tu sais que tu n'as pas besoin de mettre des lunettes et tu as le droit de regarder la robe, mais ne juge pas la dessus! ><

*Se penche vers lui et lui tend un bout de papier*

- Voici le numéro si tu le veux toujours xD! Et tu as en partie raison, tu es très bon en dessins Wink!

*Écoute la candidate #3*

-Ma chère, c'est un bon discour, mais une robe horrible..! Mais bon, essayons de passer par dessus cela! Quant à toi Kaël, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Éleïnia
Rodeuse d'Abismo - Royaume Noirceur de l'Eau
Éleïnia


Nombre de messages : 146
Age : 29
Ying/Yang : Yang....MOUHAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 09/12/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:00

*jette un regard noir a Illusia après son commentaire au sujet de sa magnifique robe*
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:34

*Enlève ses lunette qui lui donnaient la sunglasses attitude et prend le papier*

-Oui bon passons. XD Je pense que la robe de la candidate #3 n'est pas une robe mais bien un échantillon de tissus tellement c'est rikiki. Cependant c'est une bell couleur XD. Le discourt est quand même plein de bon sens et il nous montre qu'elle a du caractère à revendre ce qui est très bien selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Éleïnia
Rodeuse d'Abismo - Royaume Noirceur de l'Eau
Éleïnia


Nombre de messages : 146
Age : 29
Ying/Yang : Yang....MOUHAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 09/12/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:38

*sans la colère s'emparer d'elle*

Se n'est pas un bout de tissu c'est une robe bon!! Si vous ne l'aimer pas tans pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:24

Regarde les candidates de manière étrange...*comme elles sont patétique c'est candidate* pensa t'elle. Elle alla s'asseoire dans les sièges dans la sale et continua de regarder le spectacle. Puis elle ne put s'empêcher de rire aux éclats de toute ces demoiselles qui avait l'air d'avoir de la difficulté a prendre les commentaires de juges.

-Comme cela peut être drôle à voir !
dit-elle à voix normal mais elle espérait que personnes ne l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:42

* Regarde la candidate # 3 et échappe un petit rire*

- Si je peut me permettre

* Décrise ses bras et avance vers la candidate*

- Je suis d'accord avec les deux juges. Je n'ai rien a voir dedant leurs jugements mais ce n'est pas une robe. Entouca pas a mes yeux. Pour moi je crois plutot que ceci n'est même pas assez pour faire un chandail complet. Mon seul commentaire èa te dire c'est que tu fait baver Kael...

* S'intéromp*

- Mais tu fait dégouter Illusia!

* Dit t'elle en se penchant vers le podium. Elle au moin était vêtu d'un chandail blan moullant pas trop décolter avec un jeans noir. *

- Mais bon!

* Elle finit par se reculler encore une fois dans l'ombre et s'acota a nouveau, les bras croisés*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:38

La canditate #4 arrive super en retard, faute d'habitude. Elle n'eu pas le temps d'aller enfiler son bel habit, donc elle portait une jupe noir ¾ avec une camisole bourgonne brettelles lasagne avec un petit décolté. Elle chaussait à ses pieds de belle botte noir. Elle avait un collier et des bracelets, des boucles d'oreille. Elle avait ses beaux beaux cheveux ondulés qui arrêtait un peu après les épaules.

*Toussote pour attirer l'attention*

-Bonjour! Je m'appelle Stéphanie et je ne sais pas du tout pourquoi je participe à se concours! Je sais bien que j'ai moi aussi des chances de gagner, car dans la vie, ce n'est pas que l'âge qui compte! Personnellement je suis pas pire jolie, mais vu que je n'ai pas l'habitude de me vanter, je ne vais pas commencer aujourd'hui! Je suis intelligente, naturelle, et personnellement, je suis franche! Je n'aime pas arpenter les rues comme les jeunes qui sont passer avant moi. Je me dis futé et gentille. Je sais pas ce que vous penser de moi et honnêtement...Euh...J'aimerais le savoir! Alors voilà c'est tout! Merci de m'avoir écouté!

S'en va de la scène après avoir saluer les juges pour une dernière fois. Ne trébuche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:53

*Écoute la nouvelle candidate*

-Donc Mademoiselle, je crois que vous êtes une personne naturelle et c'est important pour nous pour être miss Équilibre. De plus, le fait que vos vêtements soient simple met vos autres attraits en valeur, votre visage par exemple. Il ne reste plus que l'avis d'Illusia et nous allons dire par la suite qui est la gagnante du Concours Miss Équilibre 2007.

*Regarde Mélia l'air gené*
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:55

* Regarde Stephanie et lui sourit, elle aimait bien cette fille! Elle dit avec le bout de ses lèvres en dirrection de Steph*

- Bonne chance la grande!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:05

*Regardant Anya*

-Merci, toi aussi tu as bien des chances! Que la meilleure gagne! Dit-elle d'un ton très amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:51

- Ouais que la meilleur gagne!

Pourvu que se soit entre nous deux...

* Regarde discrètement Mélia*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:14

Stéphanie voulait qu'Anya gagne le concours, mais c'est sûr qu'elle aprécirait gagner malgré son âge.

*Examine avec précotion et subtiliter les autres concurentes.*
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:13

( Jeune âge ou vielle âge? XD)

* Attend le vote des juges*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:53

(euh..!)

*Va s'assoier impatiente de savoir la gagnante*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Équilibre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Équilibre 2007   Miss Équilibre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Équilibre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Gentillesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Hors Jeu :: Discussion :: Délires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser