L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyophème
Invité




Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:59

Nom ::Endoniel, le nom de ses parents disparus, qu'il n'a jamais connus. Lyophème garde en général son nom de famille secret, car on dit que celui qui connait le véritable nom de quelqu'un a tout pouvoir sur cette personne.

Prénom ::
Dans l'ancienne langue aquatique, lyophème voulait dire vif argent, et c'est en l'honneur de ce mot aux consonnances douces que les parents de l'elfe l'ont appelé Lyophème (Au fait, ce nom est tiré de mon histoire, merci de ne pas l'utiliser).

Âge :: Lyophème, puisqu'il est un elfe, vit plus longtemps que la moyenne, alors il ne compte pas ses années, car elles sont pour lui plus longues que les autres. Cependant, il sait que son age se situe dans les environs de la vingtaine.

Rôle ::Lyophème est le protecteur de Sylfania, l'élue du feu.Ce qui veut dire qu'il possède un lien très fort avec sa protégée. Logique, non?

Race::Lyophème, bien qu'il soit le protecteur de l'élue du feu, est un authentique elfe aquatique. Il a été tout d'abord rejeté par Sylfania à cause de cela, mais elle s'est rapidement apperçue que l'elfe de l'eau avait plusieurs cordes à son arc, même s'il n'était pas un enfant du feu.

Description Physique :: Lyophème est un elfe. Vous savez ce que cela veut dire: oreilles pointues, teint particulièrement pale et une grace d'un naturel déroutant. Il a des traits réguliers et francs, qui lui confèrent une allure bonne et noble. Son regard est bon, et il est d'une taille plutot grande, contrairement aux autres elfes, qui en général sont plus petits. Ses cheveux varient de couleur aux yeux de ceux qui le voient, et aussi dépendant de son environnement . Quand il va dans l'eau, ses cheveux prennent la couleur du vif argent, tandis que quand il est dehors, sous le soleil, sa chevelure fait penser à des flots de lumière dorée. Résultat: une magnifique chevelure qui coule en boucles lisses jusque ses omoplates, telle une irréelle fontaine dorée et argentée. Ses mains aux longs doigts fins sont souvent vues jouant d'une grande harpe dorée, mais elles peuvent aussi bien agripper une épée avec la force et la fougue dont il est capable.Il a des bras plutot forts, même s'il semble délicat au premier abord. Il a des yeux perçants qui voient mieux que la moyenne, d'un magnifique vert de la même couleur que les émeraudes. Tout ce qu'il fait est empreint d'une sorte de grace animale et inconsciente. Il s'habille généralement avec ses vêtements de combat, soit ses pantalons et ses bottes de cuirs, sa tunique, sa cotte de mailles fines et une veste pardessus. Il préfère utiliser l'arc. On dit qu'il est l'un des meilleurs archers que le monde ait connu, et il ne rate jamais sa cible. Il peut tout aussi bien se déplacer avec son arc et en assener des coups rapides, mais il préfère dans ce cas utiliser des dagues ( plus précisément des sais, si vous ne savez pas c'est quoi, en voila une image:http://www.thewebcollection.com/FX-19657n.gif ). Quand ses lèvres s'étirent d'un fin sourire, on peut nettement voir ses dents droites et blanches comme des perles. Son front haut et son port altier lui confèrent une allure noble et droite, qui attirent aisément la confiance.

Description psychologique :: Lyophème , dont le nom veut si expressément dire vif argent, a un humour plutot ironique et aime le rire. Selon lui, une bonne blague et un long rire valent bien plus que tout l'or du monde. Vous l'aurez constaté, il n'y a pas la moindre miette d'appat du gain chez lui. Il est doux, et sait toujours trouver les paroles justes pour consoler les coeurs en peine. Il a un caractère noble et est magnanime et clément, mais impitoyable envers ceux qui méritent leur sort. Il ne laissera jamais tomber les siens -surtout Sylfania-, et on peut compter sur lui.
Qualités:Lyophème est plutot pensif, et il pense avant d'agir, ce qui lui évite plusieurs conflits.Intelligent et prévoyant, il devine aisément les intentions des gens qui l'entourent, car il possède le don rare d'empathie, qui lui cause parfois des problèmes. Il réfléchit beaucoup, et, tout comme l'eau, il est vif et rapide, et finit toujours par abbattre les obstacles les plus grands,les barrages les plus solides. Il a un grand optimisme, que personne ne peut atteindre.
Défauts: il est très curieux, ce qui lui cause parfois des ennuis. Aussi, il a parfois tendance à ne pas prendre assez soin de son propre bonheur, ce qui fait qu'il vit parfois des passes de mélancolie ou il essaie d'oublier avec l'ade de l'alcool...pauvre Lylychounet...

Histoire :: *se craque les doits* En selle, mamzelle! Lyophème ignore presque tout de sa naissance, mais comme moi je le sais, voila! Il est né de parents elfiques, plus particulièrement de l'eau,mais ne les a jamais connus, pour son plus grand malheur. Tout ce qu'il lui reste d'eux, c'est un médaillon avec, gravé en lettres stylisées, son nom dessus: Lyophème.Le jeune elfe de l'eau apprit donc à survivre seul dans la nature, apprenant à chasser, p♪cher et à survivre sans aucune aide extérieur, devenant ainsi très fort et indépendent. C`'est alors que le jeune elfe n'avait qu'un peu plus de 9 ans qu'il a été trouvé par un couple, qui l'a élevé comme leur propre fils et comme le frère de leur véritable fils: Floyd. Ils l`'élevèrent donc comme leur vrai fils, lui enseignat ce qu'ils savaient. Mais ce n'était pas assez pour le jeune elfe, qui voulait plus. Il partit, en quete de son propre pouvoir, et apprit bien des choses, seul. Il découvrit que son pouvoir de controle de l'eau était beaucoup plus puissant que la moyenne. Il apprit , seul, à créer des boucliers d'eau, à tirer l'eau du sol, et à respirer sous l'eau. Il avait également certaines habiletés, dont celle, étonnante, de parler aux arbres: il maitrisait le sylvestre! Il rencontra plus tard Sylfania, qui deviendrait sa protégée. Elle ne comprit pas, au début, que le bel elfe puisse etre une elfe aquatique alors qu'elle était l'élue du feu (deux éléments à priori incompatibles), mais finit par réaliser qu'ils se complétaient. Lyophème ne laisserait jamais tomber sa protégée, quoi qu'il se passe.

Pouvoir spécial :: pyrokinésie et empathie

Autre :: nothing dear!

Code de confirmation du règlement::


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 16:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:16

YEAH! Un elfe d'eau, comme moi! OO *est tout contente* Au moins je pourrai sympatiser avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Lyophème
Invité




Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:23

Lol!^^
Je vais bientot la finir!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:23

waaaah!! j'aime trop la pres *yex brillants comme les mangas*

*s'incline*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:29

Tu as enfin eu de l'inspiration xD! Bienvenu et amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:30

Manque plus que les derniers critères XD
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Lyophème
Invité




Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:45

Aaaaaaah je sais pas qui parle!Leila, je te connais sur un forum, je suppose?Lequel?
Bon, j'aimerais aussi savoir: Gabs qui es-tu?
*es vraiment perdue*
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:48

Gabs, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Leila
Invité




Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:53

Lyophème sur pleins de Chevaliers d'Émeraude et sur http://malibu-beach.myrealboard.com/index.htm je suis Julia Murray Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyophème
Invité




Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:22

Ah oki!Kikoo !^^
Et chalut Gabs!T'as vu, j'ai pris ORLANDO BLOOM!
Revenir en haut Aller en bas
Sylfania
Modo du Rp - Élue Lumière du feu - Royaume de Fiamma
Sylfania


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:20

ALLO MON PROTECTEUR!!! Moi je vais dire un nom pour que tu me reconnaissent: Prorok! XDDD

Bienvenue, mais tu sais, je suis pas raciste! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:01

Je SAIS !! Orlando Bloom!! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Lyophème
Invité




Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:40

Lol!^^Je l'adoooore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:32

Salut! La je suis toute mélangée......... ^^ C'est pas grave, amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Lyophème
Invité




Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:34

Je suis mélangée itoo, on est deux lol!XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyophème
Invité




Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:49

Bon!J'ai OFFICIELLEMENT FINI!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:17

TA FINIT!! YEAHHHHH! ta présentation est parfaite ^^

ACCEPTÉ!

Bienvenue parmis-nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Lyophème
Invité




Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:51

Michi Gabs!^^Tu sais à quel point c'était le calvaire??
Au fait, Aqua, ou es-tuuuuuuu?
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:09

Aqua!?!?! O_O C'est moi l'élue lumière de l'Eau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:24

Aqua? ... *lui fait un sourire*

Saluuuttt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]   Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyophème , protecteur de Sylfania[ENFIN FINI!][Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser