L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]

Aller en bas 
+2
Kio'rahtsuma
Édessa
6 participants
AuteurMessage
Iäru
Invité




Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]   Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:28

Nom :: Shiro

Prénom :: Iäru

Âge :: 20 ans

Rôle :: Protecteur de l'élue du feu de la lumière

Race:: humains d'eau

Description Physique ::
Iäru est assez grand pour son âge. Quoi qu'il aurait mieux fait de manger ses légumes lorsqu'il était encore un enfant. Il faisait beaucoup de travail manuel ce qui lui fit quelques muscles. Un peu d'entraînement s'ajoutait à tout ce remu-ménage quotidien. Il a des yeux vert émeraude brillant de fierté et ses cheveux sont d'un doux roux. Il a une peau assez pâle avec un peu d'écails par dessus le marché. Il a un regard sérieux et perçant. Attention , il est l'homme d'une seule fille... Bon, sa n'a aucun rapport...

Description psychologique ::
Il est toujours sérieux, mais place souvent quelques sarcasme dans ses phrases. En cas de danger, il ne panique pas mais trouve toujours le moyen de dire des choses inutiles. Il n'a pas vraiment de sagesse et apprends encore de la vie. Pourtant, ses aventures vont sûrement lui permettre de mieux contrôler ses éclats de colères et sa jalousie. Peut-être même deviendra-t-il meilleur? Je ne vois pas l'avenir, lui non plus d'ailleurs.

Histoire ::
Il était une fois, bah quoi les contes sa commence toujours ainsi, un homme et une femme, aussi banals sont-ils, se recontrèrent les yeux dans les yeux. Dieu avait prévu leur union pour créer un enfant spécial. Oui, tout arrive selon les plans de Dieu. Ce jeune homme sera un protecteur.

««« Rewind »»»

Ok, écoutez... c'est nul c'est même pas vrai!! On reprend du début? Parfait...3...2...1....

C'était un jour comme les autres, peut-être pas tout à fait. Des hurlements se faisaient entendre près de l'hôpital et tout le monde paraissait surrexciter. C'était un grand évènement pour un couple et ses amis. La naissance de leur enfant. Après plusieurs minutes indéterminable, la mère put découvrir un joyau d'or. Un petit garçon qui pleurer à chaude larmes, son petit garçon. Le père, réjouit, prononça qu'une seule chose à son regard.


- Iäru...

Le petit garçon grandissait à vue d'oeil et devenait de plus en plus un homme. Son père, qui fabriquait des épées pour le Roi, montrait à son fils comment les utiliser. Sa mère lui montrait à cuisiner. Ce fut le bonheur pour la famille ainsi que les autres. Iäru était serviable, poli, ordonné et beau garçon. Il faisait le bonheur de tout le monde... sauf d'une seule personne: lui-même. Il n'aimait pas ce qu'il était, étrangement les autres adoraient. Il avait l'impression de vivre... dans la peau d'un étranger.

Un jour, à l'heure de l'entraînement habituel, son père ne vint pas à l'appel puisqu'il y avait plus de travail à faire. Donc, il avait au moins trois heures de libre. Il partit, donc, dans la forêt. Malgré de nombreuses interdictions de ses parents.


- Wow... c'est la toute première fois que je désobéis, je suis plutôt fier de moi.

S'eclama le jeune bambin avant d'entendre des cris de peur venir de son village. Il prit ses jambes à son cou pour courir le plus vite possible vers son village en n'oubliant pas de tomber plusieurs fois en court de route. Une fois arriver, ce qu'il vit le tromatisa. Du feu... du sang... son village...

- ......

Ce sentant coupable de la mort de son village, ainsi que ses parents, le petit partit le plus loin possible apportant avec lui le plus terrible des secrets ainsi qu'une rumeur qui circula dans pas mal d'endroit.

Pouvoir spécial ::
Il contrôle surtout l'eau, du même fait qu'il peut respirer sous l'eau, mais pas trop longtemps. Il peut créer des boules d'eau, mais à partir d'eau seulement. Il est encore sous pratique.

Code de confirmation du règlement:: Ying (Lumière)


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]   Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:00

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]   Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:13

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]   Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:17

Bien-ve-nu!
Amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Licya
Invité




Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]   Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:28

Bienvenue!
Amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]   Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]   Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:38

Protecteur de l'élue lumière ou noirceur de l'eau? OO? Sinon, je vais lire ta présentation rendu chez nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Iäru
Invité




Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]   Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:23

Oh, j'avais oublier de le marquer. De la lumière ^^'' Je suis ton protecteur Razz:P (Je l'ai marqué dans la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]   Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:14

Awww! J'ai déjà un protecteur... Mais on a une des membres qui attend un protecteur depuis très longtemps! Tu pourrais être protecteur de l'élue lumière du feu! Mais tu peux garder ta présentation tel quel, c'est-à-dire être un homme de l'eau mais être protecteur du feu... sa te tente? Sinon, j'ai une idée, je te l'envoie par Mp!

EDITH: J'ai déjà mis ta couleur de protecteur car tu veux surement être un protecteur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Iäru
Invité




Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]   Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:15

Bien, d'accord dans ce cas va pour le feu
Revenir en haut Aller en bas
Sylfania
Modo du Rp - Élue Lumière du feu - Royaume de Fiamma
Sylfania


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]   Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:39

Bienvenue mon protecteur! Very Happy
Mais est-ce que ça marche s'il est protecteur du feu mais qu'il est un humain d'eau? :S
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]   Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:46

Illusia a écrit:
Mais tu peux garder ta présentation tel quel, c'est-à-dire être un homme de l'eau mais être protecteur du feu...

Je l'ai déjà dit XDDDD!

Sinon, ta présentation est parfaite!

ACCEPTÉ!

Bienvenue Parmis-Nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Sylfania
Modo du Rp - Élue Lumière du feu - Royaume de Fiamma
Sylfania


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]   Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:33

J'avais pas vu! XDDD

YEAH!! J'ai un proctecteur! Mais éteint pas mon feu avec ton eau stp! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]   Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iäru, protecteur d'une douce demoiselle du feu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser