L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien
Invité




Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Empty
MessageSujet: Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)   Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:02

Nom :: Deos

Prénom :: Damien

Âge :: 19 ans

Rôle :: Protecteur de flemmia élue de la noirceur du peuple du feu

Race:: Lycanthrope

Description Physique :: Damien est un homme d'une grandeur imposente...Il dépasse pas mal tout le monde, à certaine exception pour des gens vraiment trop grand...Les femmes lui arrive pas mal tous au haut du torse ou un peu plus bas...Et les hommes plus vers le menton, le née ou le front, dépendant des hommes se présentent devant lui...Ses cheveux sont étrangement d'une couleur blanche de naissance...Mais personne n'en fait un plat puisque sur son continent il a des gens à la chevelure de flamme...Ses yeux sont d'une couleur grisent argentés, avec une lueur reflétant dans ses yeux quand il est de mauvais poil ou simplement quand il a une pointe de malice lui traversant l'esprit...Il porte à son dos une très grande épée dont seul sa force peut réussir à la soulever, et elle a été forger pour ses mains...Il porte des vêtements assez ample n'étant pas très solide pour protéger des armes et des intempérie, mais ses capacités animal lui permette de ressentir moins la douleur au coup et d'avoir moins de dommage face au intempérie...Quand on le voit agir et autre on ne se douterait jamais de son handicap car il parait invisible a sa façon de faire...Damien a toute fois belle et bien un handicap il est aveugle mais se n'est certes pas cette faiblesse qui le punis puisque ses autre sens sont milles fois plus développer en plus de ses capacités animal...Par contre c’est aussi une faiblesse au son trop aigue qui peuvent le rendre fou avec sont ouis excessivement développer...

Description psychologique :: Damien a certes des qualités mais a aussi des défauts...il est une personne très solitaire et n'aime pas trop l'aide que les gens veulent lui apporter...Il se dit toujours aptes a pouvoir se débrouiller seul, par contre il est toujours très fiable quand on lui donne une mission car il la fait jusqu'au bout même si cela implique d'offrir sa propre vie...Il n'aime pas trop que des gens se croit trop fort c’est pour sa que a chaque fois qu'il a la chance de leur prouver le contrèrent il le feras avec une grande joie...Lui sait très bien qu'il n'est pas le plus fort...Mais sait déjà qu'il les plus que d'autres...Il sait simplement tourner efficacement ses défauts à son avantage...Damien est un homme qui est asser spécial on ne peut jamais savoir à quoi il pense se qu'il peut prévoir dans sa tête personne ne le connait véritablement...Et sûrement personne ne le connaîtra...Car jusqu'à aujourd'hui il a toujours su laisser dans le mystère son passer...

Histoire :: Damien est née dans une famille de lycan...Une espèce dons il étais rare de croissé le chemin étent devenue peut nombreux...étent le plus vieux et seul enfant de la famille...Se fut a damien le devoir de surveillez et subvenir au besoin de sa famille...Il devais se montré digne de leur attente...Ses pour sa que des sont jeune ages...Le garcons apris le maniment des armes, a chasser se défendre... Il apris surtout lésentiel...A tuer...La choses la plus importente pour un lycan etais de savoir sens le moindre sentiment pouvoir tuer qu'elle qu'un si sa nous étais néscésaire, Damien avec le temp devenue un des meilleurs de son espèce, mais il conptais devenir bien plus que le meilleur de son espèce, pour son défun père dons il voulais honnorer la mémoire en lui montrent qu'il avais fait de sont fils un bon combatent, mais il savais ou ralentir ses limites...Du moin assez...Et savais qu'il devais encord amélioré des faiblesse pour pouvoir devenir une personne avec un pouvoir infinie...Mais une choses que Damien igniorais encord a se jours étais que...Bientot il allais etres charger d'une mission importente dons il ne saurais j'amais attendue de toute sa vie a resevoir et dons il ne saurais certainement pas sens charger, mais il devrais sens acommoder car il allais devoir prendre sous sa garde une jeune fille... Disont qu'il déteste les enfants ou les jeunes en général et la compagnie des gens, mais il devras si faire et cela pour de très nombreuses année...Car il devras protéger cette jeune fille tout au long de sa vie ou de la sienne...Mais sa se serais qu'il a échouer et j'amais il n'accepteras la défaite...!

Pouvoir spécial :: Contrôle des ombres, regard paralysant et avoir les dons d'un lycan les capacités animal...

Autre :: Malgré qu'il soit lycan ne croyez pas les vieux mythes disant que l'argent les brûlent car ce n'est d'aucune importance une simple épée bien placer le fera souffrir grandement comme les autres armes, peut importe la matière...Il a simplement une endurance plus développer au coup...

Code de confirmation du règlement:: Noirceur


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)   Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:08

bon début Damien ou "zira" lol
j'attend ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)   Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:20

Flemmia est l'élue noiceur du peuple du feu. J'aimerais bien que tu précises cela. Sinon, j'attend la suite de ta présentation, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)   Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

Bienvenue à toi!!

Mai Illi!! laisse le respirer! il a pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)   Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:30

ILLI!!?!?!?!?! *tombe en bas de sa chaise* Plus de surnom... pitié OO Je flood la! *s'auto-kick hors du topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)   Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:34

non laisse je m'en occupe de te kicker out! *la botte looooin*

Je suis reconnue pour donner beaucoup de surnom stupide! mais dans ton cas, c'est pas stupide^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlya
Invité




Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)   Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:35

Kikoo miloche! C'est Cypou! XD! Bon d'accord je m'en vais!

*se botte hors du sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)   Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
MA WHISKY PRÉFÉRÉÉÉÉÉÉÉE!!

je t'aime!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)   Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:33

Voila j'ai fini ^^ j'avais pas trop d'inspire pour l'histoire je savais pas trop quoi ecrire...Et ses pas une blague!En tout cas j'espere que sa va etre correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)   Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:54

C'est parfait! Et un gardien!

ACCEPTÉ!

Prends soin de Flemmia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)   Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:49

Pourquoi Flemmia a un protecteur... Sad J'en veux un moi aussi! *Arrete de faire des caprices...* Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Leila
Invité




Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)   Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:54

Bienvenu et bonne présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Flemmia
Élue Noirceur du feu - Royaume de Spark
Flemmia


Nombre de messages : 62
Age : 31
Ying/Yang : Aussi indomptable que le feu...
Date d'inscription : 12/02/2007

Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)   Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:49

Je suis vraiment contente d'avoir un aussi bon protecteur que toi. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)   Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:54

ah bas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)   Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien, Protecteur de Flemmia (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser