L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hirihito (Accepté)

Aller en bas 
+2
Sloane
Kio'rahtsuma
6 participants
AuteurMessage
Hirihito
Invité




Hirihito (Accepté) Empty
MessageSujet: Hirihito (Accepté)   Hirihito (Accepté) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:21

Nom : Inconnu

Prénom : Hirihito

Surnom: Hiki

Âge : 13ans

Rôle :Protecteur de l'élue noirceur de la terre

Race: Fée Noires

Description Physique :: Hirihito à les cheveux rouge sang. Il a un signe chinois dans le visage. Les gens croient que c’est lui l’élue de la terre d’autre non. Il porte tous le temps sa tunique de mage de la terre. Il est très fier d’avoir réussi cette épreuve et être le meilleur de son peuple. Sa tunique est à sa totalité brune foncer presque mauve. Il a de grands yeux bleu clair. Il a un tout petit nez qui l’empêche d’aspirer la poussière quand il se sert de sa magie. Sa bouche est de taille normale. Elle est toujours retrousser vers le bas, comme s'il n’était jamais joyeux. Il est très muscler car il doit être capable d’endurer les chocs brutale causer par les roches. Il a des mains très robustes. Ces main n’on pas beaucoup de cornes mais il son capable de soulever de très grosse charge. Ces pieds son petit mais très large. Il peut marcher plus de 2 jours dans les montagnes sans se plaindre de douleur. Il mesure a peine 1m35 et pèse 43Kg.

Description psychologique : Hirihito a un mental de l’enfer. Si vous regardez au profond de ses juste un petit instant, vous pourrez en perdre quelques cellules mentales. Des que vous le regardez droit dans les yeux vous voyez toute les images qu’il a vu dans son jeune âges. Ces images son cruel destructrices et meurtrière. Personne ne peut lui faire lâcher le point qu’il fixe quand il s’y concentre vraiment. Il a l’une des plus grandes imaginations quand il s’agit de diriger une armer au combat. Ces tacticité son incroyable. Personne ne peut les deviner il est très imaginatif

Histoire : Hirihito est née très loin dans les montagnes. Ses deux parent son des êtres répugnants. Ils sont appelés yéti. Ils ont du poil à l'entier sur le corps. Sa mère mit bas dans une caverne très sombre. Hiki dut donc très rapidement s'habituer a la noirceur, ses yeux devinrent gros et d'un bleu clair qui perce toute noirceur. Il apprit a chasser pour sa propre nourriture. Ses main devinrent très robuste, ses pied restèrent petit mais s'élargir. Il pouvait marcher de très longue distance pour chercher du gibier ou vivre.

Un jour sa mère et son père furent tué par le peuple de la terre. C'était le peuple de la lumière. Hiki était extrêmement en colère contre eux. Vu qu'il n'avait plus de famille il se dirigea pour la première fois vers le village le plus près. C'était le village de la noirceur. Hirihito avait peur du jugement des autres envers son corps. Il entra dans une bâtisse nommé château. Pour lui le langage ce limitait a des grognements. Ils l’emmenèrent directement au roi. Le Roi le dévisageait grandement il croyait que c'était une bête des montagnes. Il demanda si c'était un amusement ou une demande. Hiki grogna et le fixa des yeux. Le roi de peur était figé. Il appela le magicien. Le magicien en déduit qu'il avait un grand potentiel de magie en lui. Il le prit sous sa garde. Hirihito était rendu un peu plus vieux et ressortie de son trou. Il avait été embarré pendant 4 ans dans une petite salle pour faire sortir le mal en lui. Il était rendu diabolique. Dès qu'il sortie ses pouvoirs était infernale.

Il sortie du château et alla dans un champ de fleur. C'était de très belle rose rouge. Hiki fit a peine en toucher une que tout le champ péri. Elle était devenu rose noir. Elles fondirent et devinrent goudron. Hiki était comment dire le démon en personne. Le magicien l'avait sortir car c'était la guerre entre les deux mondes. Personne ne pouvait s'approcher à moins d'une dizaine de mètre. Toute les personne qui on essayer son mort dans d'atroce souffrance. Celui qui la à peine toucher s'est fait transpercer par des centaines de petite roches pointus et très coupantes.

Pouvoir: Contrôler la terre. Ex : peut faire sortir des roches et les lancées. Lévitation sur une roche. Peut s’introduire dans le sol. Faire sortir les éléments de la terre ou les faire rentrer. Vision nocturne.

Code de confirmation du règlement: Noirceur


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Hirihito (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hirihito (Accepté)   Hirihito (Accepté) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:37

Bienvenue à toi mon cher,

parcontre je crois savoir que les élues sont seulement des filles et les gars les protecteurs...

De plus, si tu serais aller voir la liste des personnages, ce rôle est déjà prit. Si tu veux, tu pourrais être son protecteur! Ou bien, tu deviens une fille puisqu'il reste une élue de l'air à prendre.

Bah, je laisse le mot à Illusia ^^''

[Sinon, sache qu'il y a quelques fautes dans ta présentation. Je te laisse le temps de savoir ton rôle pour les corrigées Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Hirihito
Invité




Hirihito (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hirihito (Accepté)   Hirihito (Accepté) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:42

Ah d'accord merci j'ai changer pour le protecteur. Et pour les fautes je corrige tous a fait après.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Hirihito (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hirihito (Accepté)   Hirihito (Accepté) Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:32

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licya
Invité




Hirihito (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hirihito (Accepté)   Hirihito (Accepté) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:01

Bienvenue!
Amuse-toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Hirihito (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hirihito (Accepté)   Hirihito (Accepté) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:28

Bienvenue parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Élauna
Élue Noirceur de l'eau - Royaume d'Abismo
Élauna


Nombre de messages : 13
Age : 31
Ying/Yang : Yang !
Date d'inscription : 25/07/2007

Hirihito (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hirihito (Accepté)   Hirihito (Accepté) Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:51

Ouais ! Bienvenue !

Enfin,j'éspere que MON PROTECTEUR arriveras bientôt ! Je fous rien !

Amuse-toi bien parmis nous !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Hirihito (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hirihito (Accepté)   Hirihito (Accepté) Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:02

Bonjour! Ta présentation est très belle mais il manque 2-3 trucs a arranger =) !

Tu as dit que tu corrigerais plus tard tes fautes, alors je te laisse le faire. Il y en a certaines qui sont des fautes d'inatention, ex:
Citation :
Ses parents son des êtres répugnants.
T'as oublier le T ^^'.

Sinon, tu n'as pas encore connu l'élue, mais tu peux dire que crois être le protecteur et que tu feras tout pour la protégée! Smile

À part ses deux petits détails, tout est parfait! J'attend que tu me change sa et ensuite je pourrai t'accepter! Wink

P.S.: C'est normal que ton élue n'est pas venue te dire un petit coucou, elle est partie en vacance et n'a pas accès à l'ordi. Heureusement, à l'ordinaire, c'est une membre très active!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Hirihito
Invité




Hirihito (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hirihito (Accepté)   Hirihito (Accepté) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:25

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Hirihito (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hirihito (Accepté)   Hirihito (Accepté) Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:20

Je corrige le reste!! ^^ (j'adore ma job et j'adore Illusia qui m'a donné ce job ^^)

Ses deux parent son des êtres répugnants

-==Il manque toujours ton T et tu as enlevé le S pour parent==-

Ils ont du poil à l'entier sur le corps

-==Juste un poil? Un S s'il vous plait==-

Sa mère mit bas dans une caverne très sombre

--==Mit? Ou Vie?==-

Ses main devinrent très robuste

-==Il possède deux mains je crois non? Un S pour Robuste aussi. Ton verbe est mal accorder! C'est devint et non devinrent(ce verbe n'existe pas, du moins pas à ma connaissance)==-

ses pied restèrent petit mais s'élargir

-== Petit, son sont ses pieds ^^ Devine ce que tu dois ajouté. s'élargissèrent, si ton premier verbe est différent du second lorsqu'ils ont le même sujet... it's strange :S==-

ll sortie du château et alla dans un champ de fleur

-== Il avec un E à la fin d'un verbe? 0o Un T et cela restera toujours un T et un champs prendra toujours un S. Dans ton champs, il y a juste une fleur? J'imagine que non, un S ==-

Sinon, tout semble correct ^^
J'adore ta présentation et ton avatar de Gaara ^^
Encore bienvenue!! Youppii
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Hirihito (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hirihito (Accepté)   Hirihito (Accepté) Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:43

Waaa! Très originale comme prés' en tout cas! Mais j'aimeeee! Parce que c'est interressant Razz!

ACCEPTÉ! =)

Bienvenue Pamis-Nous et Have Fun dans le Rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Hirihito (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hirihito (Accepté)   Hirihito (Accepté) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:42

Salut!!!!! Waouhou, un protecteur pour moi toute seule... Que je suis chanceuse! L'autre n'était pas très actif, malheureusement.. Ben alors, bonjour et j'ai bien hâte de RP avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Hirihito (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hirihito (Accepté)   Hirihito (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirihito (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser