L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Source Chaude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

La Source Chaude Empty
MessageSujet: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:56

[ Ici se trouve un trou d'eau, qui est naturellement chauffé. Il n'est pas rare d'y voir des gens s'y prélasée. Tellement elle est chaude, on voit de la vapeur au dessus de l'eau. Creusée dans la terre, il y a des trous par lesquels passe la nouvelle eau, un peu comme des jets quoi! Relaxez-vous bien! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:08

[HJ: Je me suis fait accepter.]

Jonathan qui avait travailler comme un fou dans les dernières heures, décida de se conssacrer quelques minutes pour lui même. Il le méritait après tout. Il s'installa très confortablement et commencait à rêvasser. Il aimerait bien rencontrer quelqu'un, car, jusqu'à maintenant, tout le monde le fuyait. Il aimerait en particulier rencontrer sa protrectrice. C'est vrai? Comment fait-on pour protêger quelqu'un sans même savoir à quoi elle ressemble? Il savait par contre son prénom : Anya. Il espèrait qu'elle au moins ne serai pas au courant de toute son enfance pour pouvoir lui dire la vrai version, ou ne pas lui en parler tout court. Mais bon. Même si c'était le pire des craintains qui venait à sa rencontre, il saurait apprécier. Jonny plonga complêtement la tête dans les eaux chaudes. Dès qu'il remit sa tête dans l'eau en peu plus fraîche, déjà, les choses semblait plus claire. Enfin, il relaxait et profitais de sa vie...Au minimum. Mais il faut bien commencer en quelque part.


Dernière édition par Jonathan le Mar 19 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:07

Anya venait d'acheter un fruit à un marchand lorsque celui-ci la reconnu. Il sortit de son quiosque et commenca à la pourchasser pour la faire sortir du village. Rendu dans la forêt de villagois continua de courir pour ratrappé Anya, un poisson à la main. Celle-ci criait si fort que les oiseaux partirent de leurs nips. Arriver à la source d'eau chaude, quelque chose se produit. Lorsqu'elle couru pour se jeter dans l'eau, elle remarqua qu'elle marchait sur l'eau..Elle poussa un cri profond avant de s,écrouler dans l'eau quelques mettres après le rivage. Elle n'avait pas encore remarquer le jeune homme qui était non loin d'elle. Lorsqu'elle revenu à la surface de l'eau l'homme était partie....Mais elle ne remarqua pas encore le jeune homme. Alors elle se parla à elle même.
- Ca fait plusieurs fois que cela m'arrive....Mais toujours lorsque je me fait pourchasser...Pourquoi? ( Elle parle de pouvoir marcher sur l'eau, bien entendu elle ne sait pas qu'elle a des pouvoirs et elle ne sait pas non plus qu'elle est l,élue. Tout ce qu'elle fait n'est que relatife à ses vrais pouvoirs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:51

Jonathan ne voyait que quelques vagues et son mirage dans l'eau, mais il entandait très bien la voix de la jeune femme. Il jetta un coup d'oeil rapide dans la source, et la vit. Elle était la, flottant à la surface de l'eau à train de parler a dieu seul sait qui. Il commença a nager vers elle. Il ne voulait tout de même pas lui faire peur. Déjà qu'il avait remarquer l'homme qui lui courrait après il y a quelques minutes...

-Salut...Je m'appelle Jonathan, mais vous pouvez m'appeler Jo ou Jonnhy. Et, puis-je savoir votre prénom?

Après cette parole, il vu son visage. Il était bleu...D'un bleu plutôt foncé, du moins, plus foncé que ce que Jonathan était habituer de voir! Soudain, il eu une illumination! Il reconnu la jeune femme qui était à côté de lui. Pourtant, il fut content de la rencontrer. Jonathan avait appris avec son dur passé qu'il ne faut pas se fié à ce que les autres disent, il faut juger soi-même ou ne pas juger du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:39

Anya avait en effet nager vers Jo mais s'en vraiment le savoir. Quand elle réalisa qu'il y avait quelqu'un, trop tard il lui avait déjà parlé. Elle arqua un sourcil car habituellement personne ne voulais lui parler. Pouvait t'elle vraiment dire son vrai nom? Pouvrait t'elle vraiment faire confiance à un inconnu? En fin de compte elle décida de parler.
- Je m'appele...
Mais pouvait t'elle lui dire son vrai, vrai nom?
- Le monde m'appele le monstre, la bannis ou la démonne...Ce n'est pas à cause de la couleur de ma peau. Non, les personnes avec la peau de la même couleur que moi sont vénérés ici. Ce n'est pas pour cela. Depuis que je suis née, le roi à une mauvaise augure pour moi. Même que j'ai toujours habitée un donjon. J'ai réussis à m'enfuir il n'y as pas longtemps mais...Ils ont finis part me bannir d'Aria...Je vis toujours ici...Ou plutot en permanence dans la forêt. Je mange des choses volés et mon linge aussi.
La dernière fois qu'elle avait dit cela à quelqu'un qui avait eu la malchance de lui parlé, il était partit en courant. Elle espérait que se serait parreil dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:32

Jonathan remarqua qu'elle n'apréciait pas énormément sa présence, mais il ne voulait pas partir. Il avait déjà vécu une situation semblable, alors il voulait l'aider!!

-Je m'appelle Jonathan, mais tu peux m'appeler Jo. J'ai déjà connu ce que tu vis...Bah moi mes petits surnoms pas super affectifs étaient plus du genre Le tueur ou Le fou...C'est une longue histoire!! Ils ne me repescte pas vraiment...Et sa fait mon bonheur!!

Il espèrait du plus profond de lui même qu'elle connaissait déjà son histoire même si elle avait vécu au cachot...Il ne voulait pas que cette jolie dame le voit pleurer...Il savait pourtant que si il ne voulait pas que leur chemin se sépare tout de suite, il fallait qu'elle sache de qui il s'agissait. Après tout, peut-être qu'elle savait qui il devait rencontrer...Il avait déjà entendu son nom quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:19

Le visage d'Anya devenue tout à coup plus doux. Si il était lui aussi bannis, ça voulait dire qu'elle n'avait rien à craindre de lui. La jeune fille regarda Jo droit dans les yeux et sourit. Ses cheveux flotant dans l'eau, elle s'approcha un peu de lui, laissant paraitre un leger sourire. Elle dit d'une voix beaucoup plus douce que tantot.
- Alors je n'ai rien à craindre de toi...Je connais ton histoire...Qu'elle triste tragédit! Je sais très bien que ce n'est pas toi qui l'est tuer! Pourquoi? Parce qu'il se trompe sur mon compte, moi aussi...Mais moi depuis que je suis petite...Ou plutot depuis que je suis née...Mais bon!
Elle sourit encore une fois, toujours le regard fixé sur Jonathan.
( Je me demande si l'on peut faire l'Attaque tout de suite o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:01

[ Allez-y =D , FAITE VOUS ATTAQUER XDD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:42

[Par qui? De quoi??]
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:49

[Chercher crétin -_- C'est toi mon protecteur DAH!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:29

[ Vous inventez une situation de danger, ce peut-être un démon, un être humain vous voulant du mal, une créature maléfique, un animal dans tout ses états, mais Anya doit d'une manière ou d'une autre être attaquée et en danger! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:22

Jonathan aurait bien voulu continuer à discuter avec Anya, mais un petit point avancait à une vitesse peu imaginable. Il fixait le point qui devenait de plus en plus gros...

-Décidément, ce petit fonce droit sur nous!!

Jonathan avait presque le sourrire aux lèvres, mais il se rappela tout d'un coup que ce point n'était pas nécessairement très amicale!! Jonathan regardait partout, mais ne voyait aucun endroit pour se réfugier. Quand le petit point qui était maintenant très gros était à quelque mètre des jeunes gens, Jonnhy parvenu à voir de quoi il s'agissait : un homme menaçant armé jusqu'au dents...

-Attention!!

Le fou se rapprochait de plus en plus et Jo n'avait plus beaucoup de temps pour trouver quelque chose d'intelligent à faire.

-Prend une grande inspiration!

Il prit la main d'Anya et commença à courrir (nager rapidement) afin de se mettre à l'abri dans une petit grotte qui venait de repérer. Il prit une grosse roche et quand il vit le fou furieux arriver proche de la grotte, il la lanca de toute ses forces sur l'homme. La roche frappa son épaule puis fit un bond sur sa tête. L'homme tombit à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:55

Les évennements se passerent trop vite pour qu'Anya ne puissent réagir. Alors qu'elle réalisait ce qui se passait, l'homme était déjà à terre. Pendant le temps que Jo regarda l'homme, Anya couru pour aller voir l'homme. Le pauvre devait être blaisser...Lorsqu'elle approcha de celui-ci, l'homme leva un bras et lui prit la cheville. Un fort choc électrique traversa Anya et elle tomba sur le ventre, à côté de l'homme. Elle voulu se lever mais remarqua que sa force avait disparue, lorsqu'elle se tourna vers l'homme celui-ci là regardait avec un sourire. Elle lui remit son sourire mais en lui donnant un coup de poing au visage. L'homme tourna son regard vers Jonathan et sourit, il retourna son regard vers Anya et lui renvoya le coup qu'elle lui avait porté, lui aussi sur son visage. Anya grogna mais ne pu faire aucun autres mouvements. Ses yeux passèrent du bleu pale au bleu foncé-rouge en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

Jo qui n'en pouvait plus de voir des gens se batailler sans lui se téléporta derrière l'homme ni vu ni connu. Il lui donna un fort coup de pied dans le dos, l'homme tomba à terre mais Jo aimait tant se battre qu'il commenca à lui donner de gros coup de poing. Il (Jo) recu un coup en dessus du menton. Il était en état de choc...il ne sentait plus sa tête mais voyait encore assez pour se relever. Avec le peu de force que Jo avait, il rentra dans l'homme qui tomba pour de bon sur le sol. Jonathan recommençait à peine à respirer que déjà du sang sortait de sa bouche. Il ne fut point surpris après le coup qu'il avait recu. Plier en deux il regarda Anya.

-
Rien de casser j'espère?

Jo prit une profonde inspiration afin de continuer a parler sans tomber dans les pommes.

-
T'aurais pas du aller l'voir!

Jonathan ne cherchait que du repos, mais il ne pouvait pas laisser l'homme à terre sans savoir si il était mort ou non. Il décida rapidement d'un plan.

-Recule juste un peu, mais n'avance plus.

Il s'approcha de l'homme et lui donna une petite claque dans la face et commença à lui parler sans vraiment dire quelque chose d'important...L'homme était belle et bien mort.

-
Y'a plus de danger pour le moment mais faut quand

Respire.

-Quand même pas rester ici...au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:22

Anya regarda l'homme puis regarda Jonathan. Quand elle le regarda plus de quelques secondes, ses yeux redevenirent bleu, bien entendu cela Anya ne s'en appercevait jamais. Peut-être que Jo l'avait appercu car elle l'avait regarder lorsque ses yeux avaient changés de couleur mais pas Anya.
- Ou allons nous? Je connais bien la magicienne d'Océania, elle as toujours pensés qu'il m'avait bannis pour rien! ( Pour comprend voir l'histoire)
Elle se leva péniblement, la tête étrangement lourde. Elle alla s'avancer vers l'homme et lui chuchota.
- Cadeau
Sans savoir d'ou elle venait, une rose noir apparu sur le ventre de l'homme qui avait voulu les tués. Pour Anya s'était un rituel de dire au revoir aux morts avec une fleure qui représsente leur côté. Blanche ou noir dans le cas du Ying ou du Yang. Elle regarda Jo et dit.
- Quoi? C'est peut-être un méchant mais il as le droit a une belle mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:44

[ Jo, essait de démontrer tes pouvoirs lorsque tu l'as protège, sa dit automatiquement que tu es son protecteur.. Dis que la grotte s.éfondre et tu crée un bouclier magique je sais, mais utilise tes pouvoirs Razz! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:53

[Ha! Tu m'as donner une idée! Merci!!]

Une fois rentré dans la grotte, Jo sentit ses gens trembloter, puis ses mains et ce fut quelques secondes le corps au grand complet. Ce n'est que quand il receva une petite pierre sur la tête qu'il s'appercu que la grotte allait s'éfondrer faute d'un tremblement de terre incroyable! La première penser qu'il eut fut :*Ah! Ben au moins la personne ne pourra voir l'homme masacrer...* Mais l'homme n'était pas dans la grotte...tandis que Jonathan et Anya était dedans!! Les roches tombaient de plus en plus et il ne semblait pas être le seul à l'avoir remarquer. Il se jeta hors de la grotte et toucha à l'épaule de l'homme dont il ne connaisserai jamais le nom. Jonathan se télétransporta dans la grotte avec se dernier.

-C'est pas qu'il faut vraiment sortir d'ici, mais il se trouve que je suis pas suicidaire...

Il avait beau crier, Anya ne devait certainement pas l'entendre. Les secousses devirent de plus en plus grosses et les pierres de plus en plus lourde. Une gigantesque roche se décrochant du plafond de la grotte et tombait droit sur Anya. La pauvre n'avait vraiment pas asser de temps pour s'éloingner! Jo utilisa donc son pouvoir de lévitation disons. Il prit le contrôle de la roche et la projeta contre le mur avec une force herculienne, qui était chez lui naturel...Ce ne fut que 2 secondes plus tard que Jo avait déjà prit le bras d'Anya. Il se télétransporta au premier endroit qu'il lui avait traverser l'esprit : sa maison d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:03

[Double post, désolé!]
Voici le lien de la maison d'enfance à Jo : http://equilibrenaturel.myrealboard.com/village-f26/maison-d-enfance-a-jo-pv-anya-t369.htm#9486
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:04

( L'homme c'est le mort n'est ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:07

(ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:32

( Capitch)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Contenu sponsorisé





La Source Chaude Empty
MessageSujet: Re: La Source Chaude   La Source Chaude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Source Chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La source [ Peu de Membres! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de l'eau :: Royaume Lumière de l'eau: Océania :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser