L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Anabelle [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annabell
Invité




Anabelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Anabelle [Accepté]   Anabelle [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:38

Nom :: --

Prénom :: Anabelle

Âge :: 16 ans

Rôle :: --

Race:: Fée des bois

Description Physique :: Anabelle est une jeune fille au corp élancé et à la beauté resplendissante.Ses cheveux,qui lui arrive à la taille,son blond comme le blé et souvent attaché en chinions sur sa tête.Ses yeux,vert forêt,son dauté d'une douceur infinis.Elle est asser petite et incroyablement mince.Elle a la peau douce et presque blanche.Anabelle a ne belle petite pommette et de petite lèvres pulpeuse rose pâle.Cette jeune fée des bois porte toujours de petite robe courte qui la cache jusqu'au bas des fesses et qui son toujours verte.Elle ne porte aucun bijoux et est toujours pied nue.

Description psychologique :: Anabelle est timide et peureuse.Elle reste caché presque tout le temps mais elle est toute fois gentille et calme.Elle est très intelligente et patiente,mais elle est un peux trop peureuse.Sa plus grande peur est le feux.Elle craint les hommes ainsi que toute les autres races.Bien qu'elle ne côtoye pas vraiment de personne,elle a une grande pitié pour les autres races.

Histoire :: Anabelle n'a jamais eu de famille,du moin,sais se qu'elle crois...Elle a vécue toute sa vie caché dans les fôrets de Terranova,évitant de croisé des hommes sur son passage.Voici sont histoire..

Alors que le lien d'équilibre entre le Ying et le Yang venait d'être brisé,un jeune couple de fée des bois donna naissance a une jeune fille qu'il avaient prénomé,Anabelle.Ils ne purent toute fois pas gardé la petite,car leur vie était en danger.Le peuple noirceur de la terre cherchait a éxterminer les fée des bois,et sais pourquoi ils ont du abandonner,se qui était pour eux,leurs plus précieux cadeau.Anabelle fue caché dans un troue creusé dans un arbre,au moment où le peuple noirceur trouvas enfin les parents de la petite.Bien qu'elle n'était qu'un bébé,Anabelle assista au sacrifice de ses parents.Suite à cela,se sont les animaux de la fôret qui receuillire la jeune Anabelle.Elle grandit parmis eu,sachant comuniquer avec eux,mais élasse,elle ne pu vivre avec eux pour le restant de sa vie.La fôret où elle avait vue le jour était devenue une proie facile pour le peuple noirceur de la terre,puisqu'il se situais à la frontière qui séparé les territoire noirceur et lumière de la terre.Anabelle,du donc,contre son gré,partire à la recherche d'un nouveau refuge,et se,même si elle ignorais pourquoi ont lui dictait de partire car en faite,Anabelle me connaissais pas l'histoire du continent,qui disait que l'équilibre avait été rompue.

Son voyage commenças alors qu'elle n'avais qu'à peine 6 ans.Elle parcourue tout le territoire de Terranova,croisant sur son passage des villages qu'elle évitait de s'approcher.Elle ne savait pas pourquoi,mais son instint lui dictait que les autres races était dangereuse.Sais au jour de ses 7 ans qu'elle trouva enfin se qu'elle cherchait.À perte de vue,devant elle,s'étendait des arbres,des buissons et des fleures.Un vrai paradis naturelle.Anabelle venait de trouvé,enfin,sa maison.

Sais ainsi que Anabelle vécue jusqu'a présent,cragant l'homme,pour une raison inconnue et ne connaissant pas l'histoire du monde.Elle vit maintenant parmis ses meilleur amies,la faune sauvage.Par contre,son destin lui réveleras bientôt qu'elle est le sens véritable de sa crainte pour les hommes et de son départ de sa fôret natale.


Pouvoir spécial :: Elle sens les vibration du sol,peux entendre a des kilomètres à la ronde et peux communiquer avec la nature et les animaux.

Autre :: Comme je l'éxplique à la fin de mon histoire,elle connaîtras bientôt se qui se passe dans le monde.Je désirais,si sais possible,que l'élue de la terre passe par hasard dans la fôret où elle vie et faire sa connaissance,pour ensuite lui raconté tous se qui concerne l'équilibre brisé,car je souhaiterais qu'elle accompagne les élues dans leurs quêtes pour sauver le monde.Si c'est interdit,vous n'aurez qu'a me le dire,mais je serais très déçus de devoire refaire toute ma présentation pour se détaille,puisque j'ai travailler très fort pour construire cette présentation.

Code de confirmation du règlement:: Ying
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Serviteur de Flemmia - Élue Noirceur du Feu
Eirik


Nombre de messages : 162
Age : 32
Ying/Yang : YanG
Date d'inscription : 01/08/2007

Anabelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anabelle [Accepté]   Anabelle [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:08

BienVenue sur Équilibre Naturel Wink
!!
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Anabelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anabelle [Accepté]   Anabelle [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:22

Bonjour! Mais, par simple curiosité, tu fais partie de quel royaume? Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Anabelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anabelle [Accepté]   Anabelle [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:33

C'est une très belle présentation! Fait seulement attention à quelques fautes comme:

Asser, c'est Assez
Corp, est corps
Et Partire est partir tout simplement ^^!
Sinon, je te donnerai un petit conseil: Fait attention au pluriel, tu oublies souvent d'accorder le pluriel... Moi aussi je suis comme sa, et c'est des fautes d'innatentions, mais il faut essayer de les surmontés Wink.
Corrige-moi sa vite-fait, bien fait! Sinon, tu es:

ACCEPTÉ!

Bienvenue Parmis-Nous et Amuse-toi bien!

Pour se qui est que quelqu'un vienne te voir, il n'y a pas du tout de problème à cela! Au contraire, c'est une très bonne idée! Tu n'as qu'à contacter Edessa -Élue Lumière de la Terre- par Mp si tu veux faire du Rp avec elle, car c'est elle qui est concerner!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Anabelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anabelle [Accepté]   Anabelle [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:58

BIENVENU!!!
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Invité




Anabelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anabelle [Accepté]   Anabelle [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:49

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Licya
Invité




Anabelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anabelle [Accepté]   Anabelle [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:37

Bienvenue!
Amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité




Anabelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anabelle [Accepté]   Anabelle [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Anabelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anabelle [Accepté]   Anabelle [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:21

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Anabelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anabelle [Accepté]   Anabelle [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anabelle [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser