L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de la princesse Kiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiya
Invité



MessageSujet: Chambre de la princesse Kiya   Sam 25 Aoû - 12:26

Kiya entra dans sa belle chambre somptueuse et ou les couleurs lui donnait un air romantique et qui dégageait pleins d'ondes positif, comme à chaque fois qu'elle poussait la porte de sa chambre elle poussait un léger soupire de soulagement, car à chaque fois qu'elle rentrait dans sa chambre toutes sa pression qu'elle avait accumulée sur ses fragiles épaules disparaissait comme par magie. Elle s'accôta sur sa porte et ferma ses yeux, ses cours de princesse venait de terminer pour la journée, elle se remit dans sa position de tentôt et alla vers son tiroir de vêtements, Kiya l'ouvrit et enfila une tenue plus légère faite de soie et de couleur mauve pâle, elle baissa ses épaules caresser par le tissus de sa tenue qu'elle portait. Elle se lança sur son lit au couverture douce et d'une température agréable pour le toucher. Ses jambes se croisèrent et elle ferma ses yeux, elle sortie un petit son relaxant et elle commença à méditer.

Après quelques minutes de relaxation, elle rouvrit les yeux et regarda la fenêtre, elle resoupira mais ce soupir était différent car celui-ci signifiait un soupir de découragement et de rage parce que bientôt une de ses servante allait s'assurer qu'elle étudiait calmement sur son bureau en chêne. Elle haussa ses épaules se leva, posa ses pieds nus sur le plancher propre et immaculé. Elle se dépêcha d'aller s'assoir sur son bureau et de sortir son livre en vitesse, elle prit un bout d'écorce et le tourna vers le côté blanc puis elle commença à écrire des notes quand la servante arriva. Kiya l'attendit ouvrir doucement sa porte sans cognée et elle sentit son regard se poser sur son dos allant jusqu'à son coup pûis elle partie toujours aussi calmement sans faire de bruit.


Puis voyant que personne ne s'occupait plus d'elle, elle enleva sa petite tenue légère et mit une habit de randonnée, toujours en regardant des regards furtifs vers la porte de sa chambre elle finie par s'habiller, prenant son violon rangeant son épée dans sa monture. Kiya ouvrit grandement la fenêtre regarda une dernière fois la porte de sa chambre et sans alla capuchon sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la princesse Kiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de la terre :: Royaume Lumière de la terre: Terranova :: Château-
Sauter vers: