L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sanna Princesse du Feu [Accepté]

Aller en bas 
+4
Sloane
Illusia
Eirik
Sanna
8 participants
AuteurMessage
Sanna
Reine de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Sanna


Nombre de messages : 12
Age : 31
Ying/Yang : Yang!!!!! MOUAH!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:50

Nom ::Mascar

Prénom ::Sanna

Âge :: 16 ans

Rôle :: Princesse du royaume du Feu de noirceur

Race:: Humaine

Description Physique :: Sanna est jolie, malgré elle est très petite certain dise qu'elle avait des nains dans ses ancêtres... Sanna est mince et menue ce qui lui donne une agilité féline. Elle porte généralement du noir, car elle trouve que les autres couleurs sont soit trop voyante ou joyeuse ce qui est le contraire de sa personnalité. Elle a la peau aussi blanche que les pétals d'une rose blanche. Son visage ovale lui donne un charme différant. Ses cheveux son rouge-orange qui lui tombe un peu plus bas des fesse. Ses yeux son d'un bleau-mauve indéffinit qui peuvent vous donner froid dans le dos...

Description psychologique ::Sanna est une jeune femme bouillante et aussi très impatiante. Quand quelqu'un lui tape sur les nerfs,elle s'en va tout simplement en foudroyant du regard celui qui lui tape sur les nerfs! Elle ne parle que lorsqu'elle en juge nécéssaire et elle ne laisse pas montrer ses émontions, elle dit que c'est une faiblesse. Sanna est une jeune femme intelligente et logique. Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, elle est très indépendante. Cepandant, je vous souhaite que vous soyez aimés de Sanna car elle peut être cruelle, méchante et sans pitié. Ce qui peut sembler bizarre, c'est que si vous lui plaiser, elle est d'une infinie tendresse et elle aime rire et avoir du plaisir...Elle souhait secrètement trouver l'amour... De nature généreuse, elle laisse souvent la vie sauve au combat (TOUTE UNE GÉNÉROSITÉ XD), mais ne la provoquer pas, sinon je ne souhaite pas être à votre place!


Histoire :: Sanna a une histoire assez spéciale et surtout compliquées. Elle la fille du père du roi (donc la demie-soeur du roi), Sanna est issue du quatrième mariage du vieux roi et avec une jeune femme quelquonque que Son Altesse Royal trouvait de son goût. Donc, la jeune femme s'appelait Anne mis au monde ,après un an de mariage, un enfant. Cependant, la jeune mère détestait son mari plus que tout au monde, c'était sa famille qui avait décidé de tout pour son mariage, et un coup son enfant né, elle se suicida en se jetant dans le vide d'une falaise... C'est une mort affreuse, et Sanna l'appris seulement à ses 12 ans la façon dont est morte sa mère.C'est comme ça que la mère de Sanna est morte et 3 ans plus tard le veil homme qui lui avait servit de père est mort d'une maladie inconnue. Donc se fut les servantes et les serviteurs qui lui apprit tout ce qu'elle devait savoir, sans oublier qu'elle eut un précepteur et que son demi-frère, qui est aujourd'hui le roi, lui appris le maniment des armes. tout compte fait, Sanna eut une éducation de garçon. Sanna s'est rebeller à l'âge de 12 ans, l'a vous me dites que c'est jeune pour une crise d'adolescence, mais la pauvre Sanna a jamais eut de parents et c'est vite senti abbandonnée.

Pouvoir spécial ::
    -Contrôle du feu
    -Télépathie
    -Lévitation


Autre :: À chaque anné, Sanna va à la falaise où est morte sa mère et ,elle y dépose des fleurs...

Code de confirmation du règlement:: Noirceur


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Serviteur de Flemmia - Élue Noirceur du Feu
Eirik


Nombre de messages : 162
Age : 32
Ying/Yang : YanG
Date d'inscription : 01/08/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

BienVenuee^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:48

Bienvenue! Je vais lire ta présentation tantô! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:56

Bienvenue dans le forum et surtout tu es dans le même royaume que moi trop chouette xD
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:02

Bonjour! Amuses-toi bien !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Sanna
Reine de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Sanna


Nombre de messages : 12
Age : 31
Ying/Yang : Yang!!!!! MOUAH!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:14

Terminer enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:17

bienvenue parmis nous très chère!*lui pend la main et donne un petit bec sur sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Invité




Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:19

bienvenue parmis nous au plaisir de te revoir dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Sanna
Reine de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Sanna


Nombre de messages : 12
Age : 31
Ying/Yang : Yang!!!!! MOUAH!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:24

avec plaisir chère belle-soeur! et de même pour vous cher démon
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:46

Bienvenu!
Amuse-toi bien et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:26

Bienvenue chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kiya
Invité




Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:20

Bienvenue princesse du feu! Amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:37

Tout est parfait! Belle Prés'!

ACCEPTÉ!

Bienvenue! Have Fun, et bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Sanna
Reine de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Sanna


Nombre de messages : 12
Age : 31
Ying/Yang : Yang!!!!! MOUAH!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:45

Merci Ilusia! Smile

*devient méchante*

Je vais exaspéré quelque démons! mouah!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:44

Yeah! XDDD!! Pauvres démons x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:15

SAAALUUUT!!! Tu va devoir m'endurer pas mal souvent ma chère. Dit, sa te tente d'être une apprentie sorcière? Question de prendre ma place plus tard? *tit yeux toute chou et mignon*
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Sanna
Reine de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Sanna


Nombre de messages : 12
Age : 31
Ying/Yang : Yang!!!!! MOUAH!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:09

Bah pourquoi pas chère!!!!!!

MOuah!!! Soyons méchantes et aussi sorcières!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:25

C'est vrai je ne t'ai pas dis de quoi moi la...
Si je te vois entre mes pattes sa va barder ma chère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Invité




Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:13

Bienvenido Altesse!
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:02

Alors puisque sa t'interesse, on devrais commencer maintenant! Je vais retourner au château en Rp et tu viendra me voir si sa te tente toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Contenu sponsorisé





Sanna Princesse du Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sanna Princesse du Feu [Accepté]   Sanna Princesse du Feu [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanna Princesse du Feu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser