L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La tour d'Alméane

Aller en bas 
AuteurMessage
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
avatar

Nombre de messages : 526
Age : 24
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: La tour d'Alméane   Mar 23 Oct - 20:28

La tour d'Alméane est une vaste tour qui est composée de trois étages. Le première étage sert de bibliothéque. Cette vaste salle, où, au millieu, trône un grand escalier qui vous fait montez au palier suppérieur. Mais dans la salle qui sert de bibliothèque, la salle est remplie d'étagère où sont déposés des milliers de livres de toutes sortes, des toutes les époques et des tous les sujets. Certains sont tellement vieux qu'il est interdit de le lire sans la permission de la magicienne qui est la responsable de tous les livres. Il y a aussi, dans cette salle, des tables pour livre ou travailler. Cette pièce, est la pièce la plus utilisé de la tour mais certains curieux on décidé de bravé l'escalier du milieu même contre l'interdiction de la magicienne.

Le deuxième palier de cette tour, est la salle où l'on pratique la magie. Un salle où il y a des tables de travails, des étagères où il y a des flacons de toutes formes dont à l'interrieur, il y a des substances parfois douteuses, d'autre mystérieuses et encore certains qui sembleordianiare. Il y a aussi des petit pot avec des éttiquettes dessus avec des noms aussi bizarres que courants. Il y a des grandes vitres pour que le soir, on regardes les étoiles pour y lire l'avenir. Il y a aussi un grand tableau et des coussins pour s'asseoir. Oui, oui, il y a là, ni chaises, ni tabourrets mais plutôt des beaux coussins multicouleurs. Les tables de travails sont des tables basses.

La troisième et dernière étage, est la chambre de la magicienne. C'est une vaste salle où dans un coin trône un gigantesque lit à baldaquin. Il y a aussi de gros coussins ici et là, une armoire pour les vêtements d'Alméane. Un blacon qui sert de piste de décollage ou d'attérisage à Alméane lors de ses balades aérienne.Il y a des milliers de voils de tous les tons de bleus. Bref, une salle bien simple mais très grande. Aujourd'hui, Alméane était à son balcon en train de rêvassé. Elle n'avait que 14 ans et elle était déjà magicienne. LA jeune fille aurait tellement voulu être quelqu'un de normal... sur ce, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La tour d'Alméane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Tour du monde virtuel
» Tour Down Under
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de l'air :: Royaume Lumière de l'air: Aria :: Château-
Sauter vers: