L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Long voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Long voyage Empty
MessageSujet: Long voyage   Long voyage Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:07

Sa fesait déjà quelques jours que Uurljj avait quitté Sloane à la place du marché. Il était en train de se demandé s'Il le regrettait. Il l'aimait bien cette damoiselle. '' Bon, sa dois faire bien 4 jours que je n'ai pas mangé quelque chose de solide ! Il doit bien y avoir une bonne petit auberge pas trop cher pour m'acceillir un certain temps. Uurljj s'enuyait vraiment de sa dimention qu'il avait quitté par erreur et il faudra bien qu'il y travail pour y retourné...Mais comment ?

Il marchait automatiquement, sans regarder ou il allait. On pouvait facilement lire la tristesse sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
Ange de l'Équlibre d'Aéquilibrium - Continent
Naomia


Nombre de messages : 7
Age : 31
Ying/Yang : euh...Ying... Non, Yang... Bah les deux!
Date d'inscription : 20/10/2007

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:37

Naomia avait fait le tour du continent à son habitude. Elle avait remarque une personne du royaume du feu dans celui de l'air... Il n'était pas supossé être là. Donc, l'ange de l'équillibre apparue devant lui dans toute sa splendeur dans un pluie d'éteincelles dorées. Elle regarda durement l'homme. Elle le stopa avec sa magie en le gifflant magiquement pour le réveiller un peu! Pour les autres elle ressemblait à une simple paysanne mais Naomia apparaissait de sa réelle apparence... Elle n'aimait pas qu'on la dérenge pour des affaires aussi stupides que ça! Surtout qu'elle venait de faire le tour, elle s'en allait dans sa grotte ,mais non il fallait que cet être se trompe dans quelque cghsoe et qu'il se retrouve ,ici, à Aria!

-Vous ne devriez par être là, homme du royaume de Feu... Il faudra que vous retourniez chez vous le plus tôt possible...dit-elle en le regardant les mains sur les hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:22

Uurljj regarda l'ange qui lui était subitement apparut. Il fut aussi quelque peu outré qu'elle le frappe ainsi. Avec un aire ''bête'', il lui répondit :

- Désolée, ma chère damoiselle, mais je ne vien d'aucun royaume précis ! Si vous voulez tout savoir, je viens d'une autre dimention ! Je ne connais ni loi, ni royaume ! J'ai aussi récement rencontrée une joilie demoiselle, avec qui j'aurais pu passé mon temps avec elle, mais malheureusement, j'ai du la laissé et je compte bien la retrouvé lorsque je serais prêt. Alors je fais tout simplement ce qui est bon pour moi !

Il la regarda maintenant lui aussi d'un regard sévère, en espérant qu'elle comprenne sa situation dans laquelle il était prit, tout en replacant son chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
Ange de l'Équlibre d'Aéquilibrium - Continent
Naomia


Nombre de messages : 7
Age : 31
Ying/Yang : euh...Ying... Non, Yang... Bah les deux!
Date d'inscription : 20/10/2007

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:12

Franchement, il se croyait au dessu de tout le monde celui-là! N'ayant pas vraiment de patience, Naomia était sur le point de pogner les nerfs! Quand il la regarda avec un regard sévère, elle fut un peu indigné, elle lui lanca un regard vraiment froid, un regard glacial que seul Naomia peut faire pareil...

-Bon sens, vous ne devriez vraiment pas être la et si vous ne retournez pas chez vous, je vais me faire massacré par mes maîtres! Moi j'en connais des lois et ce n'est pas celle de bien se tenir, non. Ce sont les loies de l'Univers! Je me fou complètement des personnes qui tuent, ou encore qui volent mais vous devez rentrer chez vous au plus vite! De plus, je me fou complètement que vous ayez rencontré quelqu'un... De toutes façon, vous ne savez même pas qui est devant vous...dit-elle en explosant. Si les Dieux l'obligeait à bien se comporter avec les êtres du continent mais la sa patience était à son bout!
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:26

Uurljj exaspéré, ne l'écouta même pas et continua son chemin. Il se foutait tellement de qui elle était. En plus il la trouvait stupide car elle n'avait pas comprit qu'il venait d'une autre dimenssion et que sa faisait a peine 1 semaine qu'il y était présent dans se monde. * Bon sang,le monde veulent comprendre juste ce qu'il veulent.* Il replaca tristement son chapeau. * En plus, je suis juste une simple mage, j'ai bien droit de me promener pour parfaire mes connaissances non ? Et si je ne sais pas ou je vis, comment je fait pour aller chez moi ? * Il lâcha un profond soupir.

Il avait des étranges sentiments depuis qu'il avait laissé Sloane. Le premier étant la culpabilité de l'avoir laissée derrière, ce n'était pourtant pas son genre, mais il était claire qu'il retournerais la voir le plus vite possible. L'autre sentiment, il l'ignorait totalement, car il n'avait jamais ressenti cela au paravent...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:41

Un grand homme apparu derrière eux. Il s'approcha du jeune homme et lui mit une main sur l'épaule. Il parla d'une voix douce et grave.

Dit moi jeune garcon. Tu pratique la magie n'est-ce pas? Je sens un puissant aura autour de toi, me ferais-tu l'honneur de me montrer ta puissance?

Puis il resta ainsi a attendre une réponse, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:57

Uurljj, se retourna vivement vers lui. Croyant au début que se serait l'autre mademoiselle. Et visiblement, se vieil homme venait le se sortir de ses pensées. Il sentait lui aussi qu'il avait une grande force magique. C'est la deuxième fois en un siècle qu'il voyait une personne aussi puissante. Uurljj en fut gêné.

- Haaa...bah... si vous voulez...Il dégaiyais un peu ce qui était rare. Il baissa les yeux, se recula un peux pour ne pas embêté personne lorsqu'il fera son petit tour ''classique''

À une vitesse hallucinante, il sortit une dague argenté de sa poche droite et la planta dans le sol. Des petits éclairs blancs zigagèrent sur le sol un petit moment et une explosion se fit retentir. Lorsque la fumée fut déssipé, on pouvait y voir un très jolie cheval en marbre très détaillé. Il replaca son chapeau, passa sa main derrière la tête et lui dit :

-Je sais faire beaucoup plus de chose... beaucoup plus utile aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:16

Elêvan saisi le petit cheval devant lui. Il l'observa un moment.

Je vois, je vois. Vous utiliser cette dague comme catalyseur et utilisez la force des éléments pour transformer la matière et ainsi créer des objets de tout genres. Intéressant.

Par contre, vous avez besoin de cette dague comme cataslyseur justement. Vous êtes pour ainsi dire dépendant de cet objet.

Elêvan tendit la paume vers la dague et elle s'envola vers sa main. Il l'observa un instant. Il y remarqua quelques petits symboles.

Ha, je vois... Vous utiliser en fait des glyphes asser avancées et l'argent qui est matériel ideal pour ce genre de magie. Mais....

Il fixa Uurljj'blasdd dans les yeux.
Que valez-vous réellement?

Il lanca la dague derrière lui et celle ci ce planta dans le sol. Ceci sans quitter ses yeux du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:30

Uurljj était surpris par les connaissances cet homme. Non seulement c'est connaissance l'ont surpris, mais il vient de lui apprendre que c'est grace aux runes sur sa dague qu'il est capable de faire son alchimie. Il un poing l'uns dans l'autre et marmona une petite incantation :

- Skass lufiri tem !

Il porta maintenant un habit noir avec une ligne blanche, partant du haut de son épaule gauche à sa taille. Il mit ses mains devant lui et lança une boule de feu sur le l'homme. Avant même de savoir s'il avait touché sa cible ou non, il prit deux autres dagues et se tien prêt à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:43

Elêvan avait disparu et était réapparu derriere Uurljj.
Haaa... C'est plutôt a sa que je pensais.
Il fit un tour sur lui-même, envoyant son pied en plein millieu du dos de son adversaire de facon asser puissante. Puis il prépara tout de suite une décharge électrique, sans avoir pour le moin besoin d'une incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:56

Lorsqu'il fut prêt, il regarda à l'endroit ou il avait lancé sa boule de feu, mais l'homme avait déjà disparut. Il se redressa incrédule. Il allait serrer ses armes, mais recu un puissant coup de pied dans le dos, le projettant six mètres plus loins. Douleureusement, Uurljj se redressa et remarqua qu'IL était derrière lui. Il mit un doigt devant lui, Surpris.

-Mais...Mais comment avez-vous faits ? J'imagine que c'est de la téléportation ? Dans mon monde rare étaient ceux qui réussisait cet explois !

Uurljj se redressa et se remit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
Ange de l'Équlibre d'Aéquilibrium - Continent
Naomia


Nombre de messages : 7
Age : 31
Ying/Yang : euh...Ying... Non, Yang... Bah les deux!
Date d'inscription : 20/10/2007

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:47

Lors que Elvêvan arrive, Naomia ne put que soupirer... Franchement, cela devenait un peu incofortable comme situation... Elle soupiraa et créa un bouclier pour les rendre invisible aux yeux des gens qui passaient par là et aussi pour éviter qu'un rayon de je-ne-sais-pas-trop-quoi les frappent. Naomia avait prsue toute patience, elle décida donc d'appeller sa maitresse Destinée. La déesse saura quoi faire, après tout, elle avait était engagé comme ange de l'équilibre et non comme arrête combat magique!

-Dans ce monde la téléportation est admise aux plus grands magiciens... Bon ce n'est pas tout mais vous êtes en plein jour entouré de gens! J'appelle Destinée, elle elle saura quoi faire avec vous puisque vous venez d'un autre dimention!dit-elle rageusement en envoyant un message télépatique à Destinée avantde partitr dans un nuage d'éteincelles dorées...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:48

Elêvan la regarda incrédule.
Pardonnez-moi mademoiselle mais je suis né dans ce monde aussi bien que vous! Et ce que vous voyez ici n'est pas vraiment un combat mais plutôt une démonstration de nos pouvoirs l'un envers l'autre.
Il Pris un grande respiration et serra les poings puis les éclairs disparurent des ses paumes.
Par contre, mon cher, et il regarda l'autre mage elle a raison, ce n'est pas l'endroit ni le moment. Si vous le voulez bien, acompagnez moi dans ma demeure et nous pourrons partager notre savoir.

Il mit les mains sur ses hanches, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:37

Uurljj était tanné de se faire interrompre par cette fille. Il fallait toujours qu'ont L'interrompe au mauvait moment c'est temps-ci...
Dès que le vieil homme eu fini de parlé, Uurljj impassienté claqua des doigt et son habit veston-cravate lui revinrent.


- Ou vivez-vous ? ...

Il prit sa dague par terre la ranga dans une poche a l'intérieur de son veston et s'approcha de lui près a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Hermite - Chizique
Elêvan


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:42

Elêvan sourit au jeune homme. Et bien, quelque part par là fit-il en agitant la main vers l'horizon.
Ce n'est pas très important. Il mit une main sur son épaule et ils se sentirent tout deux aspirés, comme si on les réduisait a la minceur d'un cheveux. Il fût très dur de respirer pendant une fraction de seconde et tout tourbillonait autour d'eux. Puis ils retrouvèrent le contact rassurant du sol tangible.

Suite ici : http://equilibrenaturel.myrealboard.com/la-frontiere-f7/la-tour-de-l-hermite-t321.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de l'air :: Royaume Lumière de l'air: Aria :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser