L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FLOOD EXTREMM!

Aller en bas 
+3
Alméane
Kaël
Éleïnia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:51

N'en peut plus de se retenir, elle parta à rire aux éclats. Elle trouvai qu'elle riait pour rien mais bon. Après 5 secondes elle arrêta de rire et elle lui répondit:

-Pas mal comme raison ! C'est vrai que je suis la meilleure et c'est chouette.
dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Elle remarqua un approchement de la par de Uurljj mais elle continua à faire la nounoune pour ne pas faire croire qu'elle l'avait vu.

[hj: Hey Uurljj pas subtile le bonhome xD]
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:13

(hj, ben ses sa son problème, il n,est pas subtile Razz )

Il se mit a rire avec elle, car ne dit-on pas que le rire est ocntagieux ? Et puis comme il l'aime bien et qu'il se connaissent, iil peut bien se détendre un peu.Il replaca son chapeau

- Maudit tic, il faut toujours que je replace mon chpeaux !
dit-il plus pour lui-même. Alors ma chère, du nouveaux a part vos ''folleries '' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:53

Sloane avait bel et bien remarqué qu'il replacai son chapeau asser souvent. Elle le regarda avec un air riant mais elle ne riait pas. Elle lui dit:

-J'ai remarqué...dit-elle en s'approchant de lui tout doucement. Elle placa un bras à l'entoure du coup de Uurljj et pris son chapeau doucement pour ne pas le déformer.

-L'enlever une fois de temps en temps sa ne devrait pas faire de tor....dit-elle en lui fesant un clin d'oeil avec une voix basse car elle était proche de lui. Elle ne se préoccupa même pas de la question qu'il y avait le mot ''folleries'' à l'intérieure... il faut croire qu'elle ne l'avait pas vraiment écouter. C'était le seul mot qu'elle avait entendu.

[hj: Pas chanceux pauve ptit xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:40

Uurljj rougit un peu lorsqu'elle passa sa main derrière son cou. Il se laissa même faire lorsqu'elle enleva son chapeau, ce qui le dérenga un peu. Il n'aimait pas vraiment rien avoir sur sa tête. Il mit sa main un instant sur sa tête mal a l'aise.
Mais, il se repris rapidement, en lui mettant doucement une de ses mains sur sa hanche, l'autre main jouant dans les cheveux de Sloane. Il colla la tête sur la sienne.


- Tant que vous me rendiez mon chapeau sain et sauf, je vous permet de le gardé un moment... Je me sens tout nu sans lui sur ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:29

Sloane le laissa faire quand il déposa sa main sur une de ses hanches puis quand il avait mit sa tête sur la sienne elle avait un léger sourire en coin. Quand elle entendu la dernière phrase qu'il avait dit elle ne pu s'empêcher de lacher un tou petit rire mignon. Elle avait un petit sourire aux lèvres pour ensuite dépauser le chapeau sur la tête de Uurljj. Après l'avoir dépauser, elle mi son autre bras à l'entoure du coup de son coup et lui dit:

-Voila, sain et sauf !
dit-elle très bas pour ensuite lui dépauser un léger baiser sur les lèvres. Il faut croire que c'était le seule mouvement qu'elle devait faire vu que leur visage ce touchait.

[hj: Je sais pas si il fallait que sa soit sa le mouvement que tu attendais mais bon xD c'est fait c'est fait xD]
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:26

( Hj : que tu l'aille embrassée ou c'est pas grave lol )

Uurljj, était devenu un peu nerveux lorsqu'elle lui rendit son chapeau tout en passant son autre main derrière son cou. Il avait rougit un peu. C'est la première fois qu'une fille lui faisait ca ! Mais juste la présence de Sloane le rendait heureux. S'il pouvait, il resterais toute sa vie comme sa.

Il allait se décollé, pour ne pas trop l'embêtée, mais Elle l'embrassa. Uurljj crut que c'était un rêve, en plus des papillons dans le ventre qui le chatouillait, il était devenu rouge tomate, tellement qu'il était gêné. Il ne sut que faire a part baigaillé


- heum... bah... hihi ...

Il se recula un peu, mais laissa ses mains sur les hanches de celle-ci. Il avait de la misère a la regardée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:21

[hj: fait comme si je n'avais rien dit xD ]

Sloane voyait bien qu'il était très gêné, à voir son visage qui était si rouge, cela était très facile à voir. Elle se demanda si elle ne l'avait pas brusqué, mais ce qui est fait est fait. Elle commencait à se sentir un peut mal à laise et elle lui dit:

-Je ne t'ai pas brusqué j'espère... je... je... je n'aurais peut-être pas du ?
dit-elle un peut inquiète. Il baigaillait et elle remarqua qu'il ne la regardait presque pas dans les yeux. Elle ne savait que faire... elle commencait à paniquer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:04

Dès qu'elle eut fini de dire sa phrase, Uurljj releva vite sa tête et la ragarda dans les yeux. Elle était si belle... Il se perdait dans ses yeux bleu, comme si s'était l'océan...
Il se rapprocha lentement et la pris doucement dans c'est bras comme si s'était la chose la plus précieuse au monde. Il remarqua aussi son aire inquiet. Le jeune homme accota sa tête sur son épaule et lui dit tendrement


- Vous ne m'avez en aucun point brusqué ma chère Sloane...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:32

Dès qu'il la pris dans ces bras et qu'il dit cette phrase elle se détendi. Son air inquiet disparue plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Elle mit ses bras encore uen fois à l'entoure de son coup pour ensuite dépauser sa tête sur l'épaule de Uurljj et lui dit doucement:

-Vous me rassurer c'est incroyable !
dit-elle calmement et doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:50

Jamais il ne voudrais que ce moment se termine. Il l'éterniserais s'il pouvait. * Il faudrais que j'apprenne l'arrêt du temps...*Toujours la tête appuyé sur son épaule, il monta un peu sa main et joua avec une mèche de ses magnifiques cheveux, si doux, comme du velour...

- J'aimerais...que ce moment ne se termine...jamais...Je vous aime tellement Sloane...Je ne serais que faire sans vous, vous êtes ma passion, ma joie, mon amour... ma vie...

Il dit tout cela très lentement et d'une voix douce et calme, mais intérieurement, Les papillons grouillait dans son estomac
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:05

Sloane ne savait que dire car ce qu'il venait de dire la toucha énormément. Elle releva sa tête pour ensuite le regarder droit dans les yeux. Elle était émerveiller car c'était la première fois que quelqu'un pouvait lui dire ce genre de chose. Elle lui fit un petit sourire qui voulait dire tou. Elle remarqua qu'il avait l'air à aimé jouer avec ses cheveux, alors elle lui dit:

-À ce que je vois tu adores mes cheveux !
dit-elle en approchant son visage du sien tout en lui fesant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:21

- Tes cheveux sont tellement magnifique...Il ne serait pas normal que je ne les contemplent pas un peu...En plus de leurs incroyable douceur...difficile de ne pas les toucher un peu...Il faut profité aux maximum des belles choses que la vie nous offre.

Il passa tendrement sa main sur sa joue toute aussi douce que ses cheveux. Finalement, il était heureux d'avoir changé de dimenssion...Il aurait manqué de si belles choses...
Il la regarda et a son tour, posa lentement c'est lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:36

-Merci pour ce compliment...

dit-elle en lui fesant un clin d'oeil puis quand il dépausa ces lèvres sur les siennes elle ne pu que faire comme à l'habituelle et mettre ses bras à l'entoure de son coup. Elle l'embrassa toute doucement. Elle se sentait vraiment bien dans les bras de Uurljj. Puis elle arrêta le baisé et lui dit:

-Tu es extraordinaire Uurljj et j'espère que sa tu el savais déjà !
dit-elle pour ensuite l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:54

Il se surprenait lui-même d'avoir eu autant de courage pour lui avoir avoué ses sentiments et l'embrassé tout ca en moins d'une journée...Il dormira bien ce soir. Lorsqu'elle se recula, il eut un peu peur. Mais lorsqu'elle lui dit qu'il était extraodinaire, cela le rendit encore plus heureux ! Et avant qu'elle ne le rembrasse, Uurljj lui dit :

- Vous aussi êtes extraodinaire, Vous êtes un cadeaux tombé tu ciel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:02

Sloane le regarda droit dans les yeux, heureuse de vivre le moment présent. Elle était joyeuse, tou les mots pour dire qu'elle se sentai bien. Puis elle pris sa main et l'enmena pour s'asseoire car elle commencait à avoir mal au pied.

-Je suis tombé du ciel un peut tard après toi mais bon... cela n'est pas grave !
dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:24

Il la suivit sur le banc et s'assit, car lui aussi avait un peu mal aux pieds. Il était en train de pensé qu'il devrait peut-être resté dans ce monde-ci plustôt que de retourné dans sa dimenssion. Surtout qu'il ne voulais plus quitté Sloane. Il décida de faire son tanant, Avant qu'elle ne s'assise, il se permis de lui donné une petite tappe sur les fesse. Ensuite il mit ses mains sur sa taille et l'embrassa dans le cou.

- C'est peut-être moi qui a mit une semaine de trop a trouvé ce merveilleux cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:42

[HJ: On va dire que c'est du flood EXTREM ]

Sloane était plustôt surprise de ce que venait de faire Uurljj. Quand il avait donné cette petite tape sur les fesses, elle le regarda d'une manière surprise et elle se laissa faire quand il l'embrassa dans le coup. Elle était toute détendu et cela lui fesait du bien. Sloane regarda quelques secondes Uurljj dans les yeux et cela pouvait être facile de voir ses émotions. Puis elle captiva son regard en mettan une de ses mains sur ses chevex. Elle lui dit:

-Ne dit pas de sotises voyon...
dit-elle toujours en le captivant du regard. Pour ensuite elle s'approcha tranquillement de lui et lui donna et léger baiser sur ces lèvres. Elle avait un grand sourire aux lèvres et elle lui dit:

-Alors qu'est-ce qu'on fait ?
dit-elle en regardant les autres qui était pas mal silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:50

Uurljj lui fit un petit sourire lorsqu'elle se retourna pour le regarder. Il était d'autant plus détendu lorsqu'elle mit sa main dans ses cheveux. Pour lui, tout homme qui se respecte, adorent se faire jouer dans les cheveux.

- Je ne disait point de sotises en disant cela ma chère...
Uurljj prit doux baisé. Que pouvait-il plus demandé qu'être avec elle ? Il sortie une Rose de sa manche et la donna a celle-ci.
- Moi j'aimerais bien aller me promener une peu avec vous...Ou aller mangé une petite crème a la glace !

Uurljj était enjoué a cette idée, il se sentait comme un petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:02

Sloane était dans un grand moment de réflexion en ce moment. Elle était rendu dans son monde lorsqu'il lui avait proposer d'aller se chercher un petit quelque chose à manger. Son regard était devenu froid et triste... Puis ensuite le triste changea en rage... Elle regarda Uurljj d'une manière désolé et se leva rapidement se qui donnait l'impression qu'il avait avoir une eplosion volcanique. Elle marchait et fesait de mini boule de feu pour ensuite les tirré dans les airs...

-Qu'est-ce qui me prend bon sens...
dit-elle avec une rage.

Quand Uurljj lui avait proposé d'aller se promener ou autre cela lui avait fait pensé à son père qui maintenant est mort... Elle qui aimai t'en faire ces activité avec lui. Elle ne voulait plus rien savoir de tou sa... Il est bien évident que son mauvais côté surgisse un jour non ? Elle esseyait de ne pas montré le vrai côté d'elle à Uurljj mais elle a du exploser tellement qu'elle en avait gros sur le coeur. Elle regarda la rose qu'elle avait dans la main pour ensuite la dépauser sur une pierre et parti à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:45

Uurljj, perdit un peu de son sourire. Il eut peur d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il la regarda, avec un regard inquisiteur. Il se demandait pourquoi tant d'expression, passait sur son magnifique visage...Puis, il la regarda s'éloignée un peu, pour aller tiré une boule de feu au loin... L'avait-il blessée à ce point ?

Mal à l'aise, il se leva lentement, et s'approcha lentement de Sloane. Mais celle-ci, partie avant qu'il n'ai put la rejoindre. Il ne tenta pas de la rattrapée, elle avait peut-être besoin d'être seule ? il s'approcha de la pierre, et prit la fleur, qui disparut tout de suite de ses main. Le regard triste, il regarda Sloane au loin, et en espérant qu'elle entende, il lui cria:


- JE VOUS AIME SLOANE ! ...

Puis, n'ayant plus la force de crier, Il s'assit sur la roche, en se demandant s'il allait la revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:12

Sloane eu le temps de se calmer... elle était parti cela fesait un bon bout de temps et elle avait laisser planté Uurljj. Elle se senti soudainement coupable de l'avoir laisser la... Elle l'avait entendu crier mais elle n'avait pas le coeur à frir. Quand elle était maintenant redevenu normal elle retourna sur se chemain pour pouvoir aller s'excuser auprès du cher homme qui pour elle espèrait qu'il l'attendait. Arriver elle vit Uurljj assi sur la pierre là où elle avait déposer la rose qui maintenant était disparu. Elle alla le rejoindre pour ensuite le regarder. Elle se mit sur les genous puis elle lui enlevant son chapeau. Elle s'approcha de lui tranquillement pour ensuite l'embrasser tendrement... se baiser voulait dire qu'elle s'excusait et que elle aussi elle l'aimait. Elle avait quelques larmes qui coulait sur sa joue... des larmes chaude ou encore même brûlante. Elle arrêta de l'embrasser pour lui dire:

-Je ne veux pas que tu prenne ma furie personelle... Fallais simplement que j'aille reprendre un peut mes esprits...
dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'blasdd
Mage d'Aucun Royaume
Uurljj'blasdd


Nombre de messages : 179
Age : 32
Ying/Yang : Je fais ce qui est bon pour moi...
Date d'inscription : 01/06/2007

FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:37

Uurljj était perdu dans ses pensées. Allait-il la revoir un jour ? Ou S'était-elle enfuis de lui ? Il se demandait ce qu'il avait fait pour qu'elle se sauve. Uurljj était en train de penser à peut-être aller à un auberge, quand il sentit son chapeau quitter sa tête. Il leva les yeux, prêt à tendre les bras pour ravoir son chapeau, lorsqu'il vit sa Bien aimée assit sur ses genoux. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle revienne le voir.

Il allait s'exuser *de quoi ?* pensa-t-il, lorsqu'elle dépausa un tendre baiser. Uurljj se détendit d'un coup, Comprenant soudainement ce qu'elle voulais lui dire. Pour Uurljj Ce baiser Signifiait tout.

Puis, lorsqu'elle eut fini de parler, Uurljj sourit. Il savait qu'elle avait besoin d'être seule un moment. C'est eux était si magnifique...


- Je vous ai peut-être un peut brusquée...J'en suis désolé si c'est le cas. Puis,tendrement, il essuiya ces chaude larmes qui tombait sur ses joues.Pour Uurljj, aucun mot ne pouvait décrire ce moment. Gardant toujours le silence, Il prit Sloane dans c'est bras, et se mit à lui sussuré des mots doux à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD EXTREMM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EXTREMM!   FLOOD EXTREMM! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD EXTREMM!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Hors Jeu :: Discussion :: Délires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser