L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Au pied de la montagne [PV avec Kio^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa

Nombre de messages : 487
Age : 28
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Empty
MessageSujet: Au pied de la montagne [PV avec Kio^^]   Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:08

[ On repare le RP ^___^ yé XD]

Les nuages. Gris, touffu et dense. Il couvrait le ciel habituellement d’un bleu pale et pure. Le vent soufflait plutôt durement et l’air semblait lourd. La nature était silencieuse comme si elle savait qu’une tempête se levait. Aucun animal n’était visible ni sur terre ni dans les air. C’était le silence. La montagne, grosse et imposante, offrait tout de même un abri idéal en cas de pluie.

La jeune fée des bois avait le regard perdu au loin. Elle était assise sur une branche, tout en haut d’un solide pin vert. Elle savait très bien grimper à ses arbres. Ses pieds, dans le vide, se balançaient doucement. Ses cheveux bruns pale flottait derrière elle alors que le vent les tirait vers l’arrière. Édessa était monté à cet arbre pour scruter l’horizon. Il n’y avait plus de doute. Une tempête se levait. Pas besoin d’une intuition très aiguisé pour le comprendre. Et voilà que la jeune fille se trouvait en plein coeur de la forte. Heureusement, elle n’était pas seul. Elle ne l’était jamais. Baissant ses yeux vert feuille vers le bas de l’arbre, la fée de bois y vit Kio, qui l’attendait toujours.

-Kio, s’exclama t-elle, je crois bien que dans a peine une heure il va y avoir un orage!

Déjà elle sentait l’air chargé d’électricité. Où se mettre à l’abri? Sans doute que la montagne pourrait lui offrir une petite grotte tranquille. Une chance qu’elle était juste derrière eut. Posant ses mains sur la branche, Édessa entrepris de descendre de là, sous le regard attentif de son protecteur. Agile comme un chat, elle fini par sauter sur le sol recouvert d’épine. Elle en avait également quelque une dans ses cheveux. Toujours d’humeur joyeuse, elle sourie.

-Alors, demanda t-elle, on va a la montagne?

Depuis le tout début, la jeune fée des bois avait pris confiance en elle grâce a tout ce qu’elle avait vécu. Aujourd’hui, elle avait même un peu grandit et une étrange détermination avait désormais habité son âme. Mais il lui restait encore beaucoup à apprendre et elle le savait. Pourtant, elle se sentait fière de tout les progrès qu’elle avait faits. C’était aussi en partie à cause de Kio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma

Nombre de messages : 438
Age : 29
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne [PV avec Kio^^]   Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:54

[Yahou! Que de joie ^^]

Le ciel bleu avait disparut de ses yeux. Il n'y avait que de banal nuages gris qui nous laissais l'humeur boudeuse. Peut-être pour tout le monde, mais pas pour la jeune fée des bois. Celle-ci regardait au loin sur l'abre près de lui. D'ailleurs, il ne la laissait presque plus aucune minuite toute seule. Même si celle-ci avait beaucoup changer et avait prit plus d'expérience. C'était simplement la gêne de la perdre trop facilement.

Bras croisés, yeux fixé entre l'horizon et la silhouette de son protégée. Ses cheveux court pouvait encore être tirés vers l'arrière par le vent qui s'imposait. Sa forte silhouette était intimidante comme son regard sévère qu'il pointait vers les nuages. Ses iris était toujours les même, d'une couleur grisâtre presque bleuâtre. Ses yeux étaient, pour leurs part, plus petit ce qui lui donnait un air plus intelligent, un homme qui se laisse point faire. Ses grosses mains agripèrent ses bras musculeux. Son teint était toujours aussi pâle, mais loin d'avoir l'air malade. Croire que le soleil avait réussis un miracle, le bronzé de très peu.

La voix d'Édessa se mélangea avec le vent lourd. Il était vrai qu'un orage s'élevait peu à peu. Normal, les arbres savent lorsque mère nature leur prépare un petit coup. Tournant la tête vers elle, ne bougeant pas le corps d'un pouce. Telle une féline, elle descendit de l'arbre.


- Je crois, Répondit-il d'une voix suave, c'est mieux ainsi

Depuis le début, il avait beaucoup apprit avec sa petite protégée. Il avait comprit les vrais sentiments, les bons que contienne cette planète. Le peu de bonheur que nous devons garder. L'amitié ... Jamais il irait jusqu'à l'avouer. C'est pas son genre...

_________________
Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Kiosignga1
~Gros Merci à Tiffany~
[Modo correcteur: *En mode actif à temps plein* Muhahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa

Nombre de messages : 487
Age : 28
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne [PV avec Kio^^]   Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:47

Édessa regarda encore une fois Kio, dont toutes ses manières imposaient le respect. Bien qu’il ait parfois l’air sévère, elle savait très bien qu’au fond, il était loin d’être méchant. Pas avec elle au moins. Reprenant la marche qu’ils avaient entamé depuis ce matin, la jeune fée des bois pris les devant, se faufilant entre les arbres. Elle faisait également attention où elle posait ses pas léger. C’était plus par respect pour la nature que par précaution, mais au moins, l’élue se montrait prudente. Déjà elle pouvait constater que les feuillus se faisait de moins en moins nombreux et que le sol semblait incliné vers le haut. Plus de doute, c’était bien la montagne qu’ils avaient devant eut.

Un premier coup de tonner se fit entendre au loin, comme un grognement menaçant. La fée des bois n’avait jamais aimé les orages, mais elle avait appris avec le temps que cela ne servait a rien d’en avoir peur. Malgré tout, elle pris le temps de jeter un coup d’oeil inquiet vers le ciel. Il était toujours aussi sombre. Valait mieux trouver un abri, car la pluie ne tarderait pas. Voilà pourquoi Édessa s’empressa de chercher une grotte.

-Tu crois qu’on trouvera une grotte avant la pluie, demanda t-elle tout en continuant d’avancé sur le sol légèrement apique.

Un peu essoufflé, l’élue de la terre eut l’idée brillant de scruter son environnement à l’aide de ses pouvoirs. Elle sentait la montagne et ses quelques rocher mais elle ne sentait pas de troue ou quoi que se soit qui ressemble a une grotte. Arrêtant de chercher de cette façon, la jeune fée des bois n’abandonna pas pour autant. Une goutte de pluie la fit tout de même sursauté alors qu’elle croyait que cela serait un peu plus long avant que les nuages se vide sur eut. Les arbres, quant a eut, ils semblaient content de se faire tremper et laver sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma

Nombre de messages : 438
Age : 29
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne [PV avec Kio^^]   Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:24

Reprenant leur marche de ce matin, Kio' reprit également ses longues et nombreuses pensées. C'était devenu une habitude. Le seul moment de ne pas pouvoir être vue par la petite fée des bois, c'était le moment de leur marche. Preuve: Celle-ci se faufilait déjà devant lui prenant soin d'être prudente pour gêner personne. Donc, prenant aucune chance, il se laissa sombrer dans ses pensées.

Les pensées sont-elles pas la pire chose au monde? À n'importe moment, elles nous attrape, nous écorche, nous tue ... C'est calir, c'est absolument la pire chose de ce monde. Quoi que la souffrance essaie tant bien que mal d'égaliser avec celle-ci. Le passé; quoi de pire à oublier. Le futur, ne s'est jamais produit. Le présent, ce passe sur notre nez. Le passé, nous hante toute notre vie. C'est évident! Rien à faire contre elle. Nous avons aucune chance face à cet adversaire féroce et redoutable. Milles et une chose que peut nous passé par la tête, Kio' le pensait.

D'ailleurs, il soupçonnait les arbres d'être au courant pour ses nombreuses pensées. Il avait cette impression de drôlerie de leurs part. Chaque fois, il leur lançait des regards méfiants voir même noirs. Mais ils en avaient rien à faire de ce minable humain, Kio' n'était loin d'être intimidant. C'est plutôt le contraire; les arbres intimidaient le pauvre Kio'. Ils étaient si confiant, heureux de n'importe quoi et être ennemis brutaux lorsqu'ils le voulaient.

Un truc, surgie de nul part, le réveilla d'un coup. C'était mouillée, trop même. Les nuages avaient aussi leurs mots à dire. Levant les yeux au ciel, il écouta la question de sa protégée sans y répondre. Ignorant qu'elle avait tant bien que mal tenté de trouver une grotte, Kio' ferma les yeux. Ces yeux qu'il haïssait. Ces yeux, lâche et laid, laissaient montrer ses sentiments. Le seul endroit...


- Suis-moi, ordonna-t-il d'une voix tout aussi suave

Au lieu de poursuite sa route, il prit direction diagonal. Il suivait leurs direction. Après plusieurs minutes, il trouva ce dont ils auraient de besoin. C'est pas vraiment une grotte, plus un petit trou qui avait déjà été utiliser par d'autre car il restait un reste de bois de feu. La pluie commençait à battre plujs fort et il dût avançer le pas pour se rendre sans trop être mouillé.

_________________
Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Kiosignga1
~Gros Merci à Tiffany~
[Modo correcteur: *En mode actif à temps plein* Muhahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa

Nombre de messages : 487
Age : 28
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne [PV avec Kio^^]   Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:52

Édessa grimaçait déjà alors que les gouttes de pluie froide tombaient sur elle sans gêne. Le ciel grondait toujours et le vent sifflait de plus belle comme encouragé par les arbres qui eut, semblait danser sous la tempête. La jeune fée des bois savait tout de même que les branches épaisses des grands pins les protégeaient temporairement de la pluie. Malheureusement, ils étaient loin d’être un abri efficace.

Se retournant encore une fois vers Kio, celle ci lui trouva un air rêveur. L’élue ne s’y attarda pas, sachant très bien que son protecteur était une personne des plus pensif. Il avait sans doute une idée en tête. Du moins, Édessa l’espérait. Et elle n’attendit pas longtemps. Celui ci venait de lui demander de le suivre. Sans poser de questions, pour le moments, elle le suivie d’un pas rapide avant de se retrouver complètement trempé par la pluie. Le sol devenait de plus en plus foncé et moue, mais déjà la jeune fée des bois aperçu au loin un genre d’abri. Il n’était pas réellement creusé dans la montagne, comme une grotte, mais semblait parfait pour les protéger de la tempête.


Une fois à l’abri des gouttes de pluie, l’élue de la terre repris un peu son souffle, avant de s’asseoir sur le sol. Une journée de marche avait de quoi vous faire mal aux pieds, mais elle était tout de même faite forte. Sauf que tout le monde a besoin de repos. Secouant ses cheveux pour retirer les gouttes d,eau de sur sa tête, Édessa scruta plus profondément l’endroit. Pas de doute, il avait servie d’abri pour une autre personne avant eut. Curieuse, elle reporta son attention sur Kio.

-Kio?, demanda t-elle d’une voix toujours aussi douce, comment tu as fait pour savoir qu’il y avait cet abri là non loin de où on était?

Bien sur qu’elle ne pouvait s’empêcher de savoir. Pour elle, il important que de comprendre. Voilà pourquoi toute ses questions. Elle attendit donc, sans pourtant détacher ses yeux verts curieux de son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma

Nombre de messages : 438
Age : 29
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne [PV avec Kio^^]   Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:34

Les gouttes de pluie tombaient de plus en plus vite sur les arbres en joie. Une bonne douche était le bienvenue dans ce cas là, mais pas pour eux. La pauvre fée secouait la tête pour se débarrasser le plus possible de la stupide pluie qui lui collait. Quoi que, mission un peu impossible. Kio', pour sa part, passa une main dans ses cheveux mouillé. Il n'était plus aussi soyeux qu'à leur habitude.

Oubliant la pluie, il porta attention sur le feu éteints. Une chance pour eux, le reste des branches brûlés pourraient leurs servir pour un feu. Ce réchauffer un peu avant que la pluie ne cesse. Pourtant, une étrange odeur s'élevait de ce feu mort. Peut-être l'ancien dînné de son propriétaire. C'était une odeur forte et qui levait le coeur toute à la fois. Il crut même qu'il y avait du sang un peu plus loin. Peut-être un animal...

La voix d'Édessa le sortit de ses observations.


- Ils me l'ont dit, répondit-il sans mettre plus d'attention sur la question

[Hors-jeu: Sorry pour le retard, priorité aux examens^^]

_________________
Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Kiosignga1
~Gros Merci à Tiffany~
[Modo correcteur: *En mode actif à temps plein* Muhahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa

Nombre de messages : 487
Age : 28
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne [PV avec Kio^^]   Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:52

[ pas grave! ^___^]

Édessa continuait a observer l’endroit en promenant ses yeux, devenue vert gris, sur le sol ainsi que sur le mur. Elle savait bien qu’elle n’avait pas à faire la difficile alors qu,ils avaient enfin trouvé un abri. Seulement, l’endroit lui paraissait froid et hostile d’une certaine façon. On ne voulait pas d’eu ici. Voilà l’impression qu’elle avait. Même sa propre ombre lui semblait étrangère. Écoutant le bruit de la pluie, elle reçu la réponse a sa question.

Ils le lui avaient dit? L’élue posa son regard vers l’extérieur. Bien sur... Ils lui ont dit. Kio semblait entendre chaque son de la nature, chaque respiration. Elle sourit l’espace d’un moment. Elle aussi pouvait le faire. Elle le sentait. Mais la jeune fée des bois n’y arrivait pas aussi facilement que son protecteur. Mais elle apprendrait avec le temps. Repliant ses jambes contre elle, Édessa noua ses bras autour. Certes, ils étaient à l’abri de la tempête mais il faisait de plus en plus froid. Sans doute a cause de cette pluie! Et le vent. Vraiment, la forêt était beaucoup plus accueillante un jour de soleil.


-J’aime pas cette endroit, dit-elle en toute sincérité.

L’élue de la terre se montrait toujours franche et vrai. Elle aurait bien pu dire: “charment comme endroit” pour rire un peu mais son caractère doux et franc faisait d’elle une personne ne disant que le véritable fond de sa pensé. C’était sans doute la une des ses plus belles qualités. Bref, si la fée des bois devait passer la nuit ici, elle senti que le sommeille serait sans doute dur a trouver. Malgré tout, son corps lui, lui disait qu’il était fatigué et qu’il la ferait dormir. Ayant manger il y a pas très longtemps, Édessa n’avait heureusement pas faim.

-J’espère que la tempête va vite passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma

Nombre de messages : 438
Age : 29
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne [PV avec Kio^^]   Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:33

Dos appuyé au mur, il regardait la tempête dehors. Ses bras étaient croisés, car le froid devenait de plus en plus lourd dans la grotte. Sa protégée s'occupait dans son coin, laissant Kio' dans la paix de ses pensées. Il devait pas faire son difficile car c'était le seul endroit proche qu'ils avaient trouvé pour eux, mais c'était à peine s'ils pouvaient si sentir à l'aise.

Il pouvait sentir leurs reproches et souria doucement en leurs directions. Les arbres se vexaient pour un rien. C'était assez amusant, pour lui. Sa tête touchait à peine la roche dur et froid des parois. Il essayait d'oublier cette sensation de sang qui lui puait au nez. Il posa, alors, ses yeux sur Édessa qui avouait sans gêne que cet endroit aurait pu être mieux.


- Franchement, j'approuve! Mais leurs en voulont pas, ils peuvent se vexer et plus jamais nous aider. Remercions-les pour leurs aide

Dit-il dans toute sa franchise. Après tout, c'est mieux que rien du tout. Le froid commençait à peser de plus en plus.

- Si c'est pas le cas, faudra faire au moins un feu avec le reste du bois... sinon, tu vas gelée

_________________
Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Kiosignga1
~Gros Merci à Tiffany~
[Modo correcteur: *En mode actif à temps plein* Muhahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa

Nombre de messages : 487
Age : 28
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne [PV avec Kio^^]   Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:46

Édessa observa les arbres. Vexés? Vraiment ils la surprenaient toujours ceux la. La nature pouvait être si simple et complexe. Elle avouait que ça pouvait vraiment être difficile pour les humaine de comprendre ceux-ci et pour les arbres de comprendre les humains. Après tout, elle avait la chance de comprend les deux. Elle ne passa donc pas d’autre commentaire sur la situation, souriant un peu en direction des arbres qui dansaient toujours sous la pluie au gré du vent.

-Je peux le faire, offrit-elle en se levant, un feu ne ferait pas de mal en effet.

Marchant vers le font tranquillement vue qu’il faisait plus sombre, Édessa s,empara de quelque morceau de bois sec qui traînait sur le sol. Il y allait en avoir juste assez pour eu. Les transportant où Kio se tenait, elle les plaça de façon stratégique puis, ne pouvant pas créer de feu a sa guise, elle trouva deux roches et se mit tout simplement a les fracasser entre eut. C’était son père, le premier qui lui avait appris à le faire. La jeune élue savait quand même se débrouiller, ayant toujours vécu dans la forêt. Une étincelle finie par jaillir et tomber sur une vieille feuille morte sous le tas de bois qui fuma un peu avant de s’enflammer progressivement.

-Voilà, lança t-elle en s’assoyant tout près, il va faire moins froid...

Édessa étant plus petite que Kio, elle prenait plus vite le froid. Normal. Posant son regard sur les couleurs orangers des flammes, elle se dit tout de même que cet élément était loin de lui plaire. Ça brûlait et c’était bien trop dangereux pour la nature. Mais peut être que comme toute chose, il y avait un équilibre. Posant ensuite ses yeux vert gris sur son protecteur toujours debout, elle se demanda ce qu’il pouvait bien surveille de cette façon la.

-Kio... Tu pense a quoi?

Elle aimait bien poser cette question bien qu’elle ne le dise pas ouvertement. Sans doute sa nature curieuse qui ressortait. L’élue de la terre parlait déjà un peu moins qu’avant, mais se n’était pas une raison pour se faire des plus silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma

Nombre de messages : 438
Age : 29
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne [PV avec Kio^^]   Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:38

Édessa s'offrit gentilment de créer le feu. Ce qui était tant mieux, Kio' n'était pas vraiment doué dans ce domaine. Il n'aimait très peu le feu. Le feu, sa brûlait et pouvait détruire la forêt facilement. Cet élément était donc loin de lui plaire. Pourtant, la vie était formée de bon et mauvais et tous avait un équilibre.

Les flammes orangés prirent place sur le bois sec. Une chance qu'elle savait se débrouillée. Il n'aurait pas aimé s'occuper d'une gamine qui ne sait rien faire. Il garda toujours une même position, le dos sur la parois gelé de la petite grotte. Il n'écoutait plus vraiment les paroles de sa protégée, ni ceux des arbres. Il sursauta lorsqu'elle lui demanda à quoi il pouvait bien pensé.


- Si tu savais ...

Kio' pensait toujours, il était du genre réfléchit et conscient. Il pensait toujours à quelque chose, à pleins de choses. Jamais les mêmes. Il était comme cela et n'était pas près de changer.

_________________
Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Kiosignga1
~Gros Merci à Tiffany~
[Modo correcteur: *En mode actif à temps plein* Muhahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne [PV avec Kio^^]   Au pied de la montagne [PV avec Kio^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la montagne [PV avec Kio^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Trouver chaussure à son pied...
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de la terre :: Royaume Lumière de la terre: Terranova :: Les montagnes-
Sauter vers: