L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aleck (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleck
Invité




Aleck (Accepté) Empty
MessageSujet: Aleck (Accepté)   Aleck (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:58

Nom :: Angémila

Prénom :: Aleck

Âge :: 17 ans

Rôle :: Protecteur d'Alikahn

Race:: Ange

Description Physique :: Il est grand et bâtit. Ses cheveux sont mi-court et ils sont brun foncé et ses yeux lui sont d'une couleur plutôt spéciale, ils sont d'un bleu plutôt indescriptible, mais qui attire tout les regards vers ceux-ci. Il a de grande ailes blanches qui lui permette de voler aussi aisément qu'un oiseau. Il porte tout le temps des tunique sans manche et dont le col est plus bas que la normal. Son épée qui a est aussi transparente que le verre mais elle tout aussi coupante qu'une épée normal.

Description psychologique :: Il est plutôt joyeux et sociable avec tout le monde, il n'est vraiment pas gêné, mais il est très orgueilleux et déteste perdre un combat ou un pari fait avec un ami. Il aime tuer des harpies et il les déteste parce qu'ils ont tué ses parents et sa soeur en tout cas c'est se qu'il pense. Il est plutôt fouteur de trouble et cherche souvent la guerre avec ses enemies se qui lui a faillit lui couter la vie plusieurs fois.

Histoire :: Il est né de parents anges se qui était tout à fait normal puisqu'il est ange. Trois ans après, il vit la naissance de sa petite soeur, Alméane, mais après sa vie tourna au cauchemard alors que ses parents se firent tué, il ne vit pas Alméane et croyait qu'elle avait passé elle aussi sous les griffes des harpies. Lui s'était enfuie chez sa tante qui vivait vraiment plus aisément que ses parents. Il pu vivre aisément mais sans sa petite soeur et ses parents. Il ne les avait jamais oublier, mais il avait dut continuer sa vie. Il s'était donné comme but de tuer le plus d'harpie pour venger sa famille. Alors qu'il avait bientôt ses quartorze ans avec des amis, ils étaient partit tuez des harpis en cachète. Il savait manier maintenent l'épée et il en avait une en cadeau de son oncle. Il rentrèrent dans une grotte remplit de harpies endormit, mais il s'était pas attendut qu'elles soient réveillées. Ils allèrent mourire mais quelque chose se passa toute les harpies fonçant sur lui, qui étaient en avant de tout les autres qui s'enfuyaient déjà, les harpies se mirent à grossir et à exploser tout autour de lui. Il ne comprit pas immédiatement que c'était ses pouvoirs qui s'étaient mit en fonctionment par eux même.

Pouvoir spécial :: Il est plutôt capable de vider l'air d'un espace. Il peut crée un espace où l'air existe plus, créent une bulle de protection encore plus utile que la plupart des boucliers et il entoure son épée d'une petite tornade qui la rend encore plus meutrière.

Autre ::

Code de confirmation du règlement:: Lumière!

si Alméane veut pas qu'elle vienne le dire et je changerai mon histoire.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Aleck (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aleck (Accepté)   Aleck (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:34

Bienvenu et amuse toi bien cher ange^^
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Aleck (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aleck (Accepté)   Aleck (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:48

mais non je te garde comme frère!!!!! ^^
bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Invité




Aleck (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aleck (Accepté)   Aleck (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:54

youppie sinon j'avais pas d'inspiration pour une histoire mais c'est toujours amusant d'avoir une soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Aleck (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aleck (Accepté)   Aleck (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:56

oui j'avoue pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Aleck (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aleck (Accepté)   Aleck (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:26

Bienvenue mon protecteur chéri!!!!

je t'attendais!

ACCEPTÉ pour moi, manque juste Illi qui aime pas ce surnom^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Aleck (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aleck (Accepté)   Aleck (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:00

Tout est parfait, sauf que les protecteurs ne savent pas qu'ils sont des protecteurs XD Tu enlèveras les dernière phrase de ton histoire et tout est parfait Wink Dès que se sera fait je pourrai t'accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Aleck
Invité




Aleck (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aleck (Accepté)   Aleck (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:08

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Aleck (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aleck (Accepté)   Aleck (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:09

Parfait!

ACCEPTÉ!

Bienvenue! Prends soin de ta protégé!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Aleck (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aleck (Accepté)   Aleck (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:49

Bonjour l'ange *Hate que quelqu'un soit son protecteur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Aleck (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aleck (Accepté)   Aleck (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleck (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser