L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Draciël Seldaëk

Aller en bas 
+9
Vénuze
Sloane
Vistel
Illusia
Alméane
Carastua
Anya
Kaël
Draciël Seldaëk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:37

aaaaaaa mais je suis toute perdu aaaaaaaa
Alros Selda lui il est le protecteur noirceur de l'air ou pas ?
Je suis perdue O.o
*Entrain de perdre l'esprit*
Hey si c'est toi qui fais sa prend garde !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:39

Il est ton contre protecteur mais il n'est là que la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:42

oooooooolllaaaaaa xD
Sa va être amusant... -_- xD
La il va falloir qu'il fasse ma rencontre la nuit et qu'il me fasse rentré un esprit de la mort dans mon corps la nuit et bla bla bla..
*commence à déliré*
O.O suis-je dingue à ce point la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:42

Ouais! XD hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:49

Bonne chance pour faire sa chère xD
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:35

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:36

Boff... laisse tombé je me comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Draciël Seldaëk
Prince d'Aria - Contre Protecteur de l'Élue Noirceur de l'Air
Draciël Seldaëk


Nombre de messages : 30
Age : 29
Ying/Yang : Dra::ying ±±± Selda:: Yang
Date d'inscription : 19/12/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:34

Parce que ça va être compliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:59

Boff... moi sa me tuerais si je ferais du RP comme sa mais si toi tu fais sa t'a le droit =D
Sa va être drôle d'avoir un contre protecteur jsute la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:36

T'inquiète si il demande à Draciël de te surveiller, Dra va le faire quand même de loin XD ils ont des pouvoirs et les deux peuvent échangés leurs pouvoirs alors xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:19

A c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:29

Mais son protecteur c'est Selda O.O
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:14

Laissez faire pour le protecteur...XD voilà!



Draciël Seldaëk a écrit:
Nom ::Draciël Storm
SeldaëkStick
Prénom ::Draciël Seldaëk
Âge ::Draciël 16 ans
Seldaëk90 ans

Rôle ::

Draciël Prince du royaume de l'air
Seldaëk magicien de noiceur de l'air

Race::
DraciëlAnge
Seldaëk Ange noir

Description Physique ::

Draciël a des cheveux de couleur gris et un peu blond. Il n'aime pas avoir les cheveux dans le visage alors ils sont assez court. Ses yeux sont verts emeraude, ils font ressortir ses cheveux quand quelqu'un le regarde de proche. Il as un petit nez un peu courbé. Pour la grandeur, Draciel est dans la catégorie grande. Il dépasse tout ses amis et presque tout les membres de sa famille royale. Dans son dos, il as un tatoue en forme de dragon montant dans son coup. Il ne parait pas quand il est calme juste quand il se m'est en colère. Un peu pour dire '' la force du dragon''. Il as une chaine comme arme, elle peut sois être transparente ou métalique. Au bout de la chaine se trouve une lame coupante.. Ses ailles sont assez longue et elle sont d'un beau petit blanc.
Seldaëk:: Aussi sombre que la nuit, Seldaëk à des cheveux noirs et des yeux bleu aussi foncée que le ciel la nuit. À comparer à Draciel, Seldaëk aime avoir les cheveux longs alors ses cheveux ondules souvent devant son visage encore jeune d'un homme de 23 ans. Puisqu'il est mort à 23 ans et qu'il as rodée pendant très longtemps il n'a pas perdu sa forme de jeunesse même si son esprit est beaucoup plus vieux que son apparence. Il est un peu plus petit que Draciel qui est déjà très grand. Seldaëk porte lui aussi une arme mais elle est beaucoup plus ancienne et modeste. Il porte une fine épée qui ne va pas du tout avec son physique et son caractère.


Description psychologique ::

Draciël:: Draciël est très calme en ce qui le concerne. Il n'aime pas la violence mais le pauvre est obligée de se battre. Contre les méchants cela ne lui dérange pas mais quand il est temps de devoir combatre des gens innocents il se cache car il en est incapable. Il est peu^t-être doux mais il est fort. Il est très fort même, pour son âge même s'il n'est pas si costaux que cela il est capable de faire très mal juste en tordant le bras de quelqu'un. Disont qu'il n'aime pas faire mourir les gens donc il ne fait que les mêtres K.O. Il aime être seul dans son coin pour réfléchir car Seldaëk le dérange souvent quand il est avec du monde, les seuls fois qu'il est tranquil s'est quand il est seul dans l'ombre d'une place. Il est parfois possible de remarquer sur le visage de Draciël un peitt sourire mais s'est rare car depuis que Seldaëk partage son corps il n'est plus vraiment heureux.
Seldaëk:: Ce démon est le mal en personne. Jamais de la vie quelqu'un pourrait croire voir ce qu'a déjà fait Selda dans le passé. Il as un passé sombre très sombre qui le hante tous les jours de sa vie. À comparer à Draciël, Seldaëk adore faire souffrir les gens et ça le rend toujours de plus en plus fort. Maintenant quand le jour vient, il est tranquille car il ne peut pas contrôler Draciel mais le soir, quand vous entendez parlez d'un meurtre pensée à Seldaëk car il ne se gêneras pas! Le soir barée votre maison à clefs faite cde que vous voulez mais ne sortez jamais le soir...Jamais car avant de tuer ses victimes,,, il aime les torturés!!! Parfois même, quand se sont des faibles ils meurent part ca torture mais des fois, s'eux qui sont plus tofes, il les tues...Bizarrement...

Histoire :: Âgé de 23 ans, Seldaëk mi fin à ses jours car il avait une théorie sur la réincarnation après la mort et il voulait la prouver. Il promis à s'eux qu'il connaissait qu'il allait revenir promi. Les autres ne le croyait pas mais lui il en était sur. Après sa mort il se réveilla sur du sable d'une plage la nuit. Il c'était relever et avait remarquer qu'il était toujours vivant. Il s'avanca vers l'eau et se regarda dedans, il était toujours lui mais quelque chose lui disait qu'il...Il avait réussis! Il se souvenait s'être jeter dans un volcan! Personne n'est capable de survivre à la lave! Il avait réussis!!! Quand il esseya de retourner chez eux il remarqua que personne qu'il connaissait n'existait encore, ce qui veut dire que cela marchait mais qu'il revenait beaucoup plus loin dans le temps. Combien de temps avait t'il du attendre pour revenir? Impossible de le dire! À peu près 55 ans...C'était beaucoup mais il avait tout de même réussis à réssusité! Alors qu'il pensait avoir tout gagné, le soleil commença à se lever et Seldaëk sentit qu'il perdait de la puissance et qu'il disparaissait de plus en plus. Enfin quand le jour fut levé Draciel revena à lui et remarqua qu'il n'était plus sur la plage où il avait perdu consciance mais bien..Dans le territoire des ennemis! Il s'envola vite fait de cette place, en après-midi une voix terrible résonna dans sa tête '' Salut, je suis Seldaëk et je suis maintenant une partie de ton âme. Vois tu moi je suis un très grand magicien de l'ancien temps. Un magicien noir et j'ai réussis à me réincarner en toi la nuit. Toute les nuit je vais pouvoir prendre posétion de ton corps et celui-ci se changeras en moi! Parffait non? Pas pour toi bien sur mais pour moi!!! J'ai trouvé le moyen d'échapper à la mort! MOUAHAAHAHA!'' La voix s'intérompie laissant Draciël perplexe. Seldaëk...Une partie de lui même...Enfin quelques mois plutard il commença à familiarisé un peu avec Seldaëk même s'il n'était pas du tout du même avis sur tout mais bon. Depuis ce temps tout deux vivent sous le même même toit!
Pouvoir spécial ::
Draciël est capable de se rendre invisible et il contrôle l'air aussi il est capable de lire les pensés mais vaguement. Seldaëk est capable de contrôler l'air lui aussi mais aussi de faire revenir les morts c'est pour cela que lui quand il est mort il as réussis à revenir. Selda est aussi capable de voir les déplacements des gens à distance. Les deux peuvent échangés leurs pouvoirs à cause qu'ils partagent le même corps

Autre :: Je suis la ptite folle de Anya^^

Code de confirmation du règlement:: Lumiere! Non! Noirceur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Sloane
Commandante de l'Armée de Spark - Royaume Noirceur du Feu
Sloane


Nombre de messages : 403
Age : 29
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 14/04/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:14

FUdge... elle aurra pas de protecteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:00

Je vais lire ta présentation bientôt Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:29

Ah je comrpend pu! Ok laisse ton protecteur va etre Selda mais Dra aussi peu aidee dans ce role non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Draciël Seldaëk
Prince d'Aria - Contre Protecteur de l'Élue Noirceur de l'Air
Draciël Seldaëk


Nombre de messages : 30
Age : 29
Ying/Yang : Dra::ying ±±± Selda:: Yang
Date d'inscription : 19/12/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:17

Si tu lit ma présentation lit la premiere! Pas celle d'Anya! J'ai modifier quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Milina
Commandante des Armée de Welwind - Peuple Noirceur de l'air
Milina


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:27

lol! en passant bienvenu si je ne l'est pas fait! Wink(et aussi bienvenu un peu en retard....)
Revenir en haut Aller en bas
Vistel
Élue Noirceur de l'air - Royaume de Welwind
Vistel


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:01

J'ai hate que mon protecteur arrive dans le Rp bon sans de bon soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:13

On as tu le droit de poster dans les présentations même si on est pas encore accepté?? Ce serais pratique de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:07

Non je crois pas...Seulement dans la notre quand nous ne sommes pas acceptés, m'enfin se serais pas logique au sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Camélia
Princesse d'Aria - Peuple Lumière de l'Air
Camélia


Nombre de messages : 130
Age : 30
Ying/Yang : ying(c'est le bien sa?)
Date d'inscription : 02/01/2008

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:22

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:30

Merci de l'acceuil

De Dra Selda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:38

Accepté Anya 2! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:53

Ah merci et qu'elle bonheur de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Contenu sponsorisé





Draciël Seldaëk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draciël Seldaëk   Draciël Seldaëk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draciël Seldaëk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser