L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Almé présentation2 à finir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Almé présentation2 à finir Empty
MessageSujet: Almé présentation2 à finir   Almé présentation2 à finir Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:27

Nom :: Angélie ,bon mon nom de famille est celui d'une lignée très ancienne et prodigieuse... Je suis la dernière de celle-ci...

Prénom :: Alméane ,c'est le nom que l'on m'a donné à ma naissance. C'est aussi le nom de mon ancêtre qui était la première femme politique à Aria.

Âge :: 14 ans!! Bah ouais chui jeune non?

Rôle :: Magicienne d'Aria, ouep j'ai un rôle aussi important à mon âge!

Race:: Ange, bah je crois... j'ai des ailes avec des plumes dessu!

Description Physique :: Bon, comment me décrire... Je suis TRÈS petite, certains me disent que je suis l'ange-naine. Bon, j'avoue que c'est pas très poli mais on s'y fait avec le temps... Je suis très mince jusqu'à aller à maigre. On dirait que j'ai la peau sur les os... Pourtant je mange! J'ai les yeux d'un bleu-mauve indéffinisable. Parfois, ils sont mauve , d'aute indigos mais la plus souvent c'est le petit bleau mauve indéffinisable.Ils sont aussi clairs que limpides. On tout de suite voir comment je me sens juste en les regardant. Bref, on peu rester hypnotisé à les regarder! Mes cheveux sont d'un bleu-mauve le même que mes yeux. Ils sont aussi doux que de la soie et ils m'arrivent aux mollets. Log vous direz... Oui je l'avoue mais que voulez vous, j'ai un faiblesse à cause de ça, je suis incapable de me résinier à les faire couper.. Je les laissent toujours détachés. Je n'aime pas les attacher, je dis que ça bloque la circulation du sang dans le cerveau. Je porte toujours du blanc, par tradition et ça m'énerve vraiment! Qu'est-ce que je peux dire d'autre sur ma personne... Bah j'ai des ailes avec des plumes plus blanche que les nuages...Je les déplient seulement pour voler sinn, ça prendrait trop de place. J'ai la peau aussi blanche que de la neige comme les autres de ma race et un visage ovale avec un menton plus ou moins volontaire. On voit souvent, non, TOUJOURS un sourire sur mes lèvres... J'ai beau avoir l'air sans déffence je le suis guère. Certain disent qu'on peut me mettre K.O en trente seconde mais ne vous imaginer pas des choses.

Description psychologique ::

Histoire :: L'histoire d'Alméane est assez triste. À sa naissance, il y avait souvent des raids de la part des harpies. Les parents d'Alméane firent paits des vistimes. Tout commença, alors qu'Alméane avait deux mois, les harpies attaquèrent la mason où vivait Alméane et les siens. Elle fut la seule survivante. Des Fées qui faisait le ménage des décombres, trouvère un poupon tout seul avec proche de lui, les deux cadavres de ses parents.

Pouvoir spécial :: [Tout le monde a des pouvoirs de son élément, par contre vous ne pouvez pas être trop puissant. Ceux qui ont le plus de pouvoirs sont les magiciens ainsi que les protecteurs et les élues!]

Autre :: [N'importe quoi qui serait important! Ou qui ne fait que vous passez par la tête!]

Code de confirmation du règlement:: Bon... Je veux pas que l'on tricheuh!
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Almé présentation2 à finir Empty
MessageSujet: Re: Almé présentation2 à finir   Almé présentation2 à finir Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:13

Tu refais ta présentation? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Almé présentation2 à finir Empty
MessageSujet: Re: Almé présentation2 à finir   Almé présentation2 à finir Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:39

Oui... ça fait comme longtemps que j'ai fait l'autre et elle fait pitié... >< donc, je la refait! Il y aura des petits changement mais sinon c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almé présentation2 à finir Empty
MessageSujet: Re: Almé présentation2 à finir   Almé présentation2 à finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almé présentation2 à finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser