L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Camélia [Accepté]

Aller en bas 
+5
Mélia
Illusia
Eirik
Alméane
Camélia
9 participants
AuteurMessage
Camélia
Princesse d'Aria - Peuple Lumière de l'Air
Camélia


Nombre de messages : 130
Age : 30
Ying/Yang : ying(c'est le bien sa?)
Date d'inscription : 02/01/2008

Camélia [Accepté] Empty
MessageSujet: Camélia [Accepté]   Camélia [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:57

Nom :: Tandress

Prénom ::Camélia

Âge :: 17 ans

Rôle :: Princesse du royaume lumière de l’air.

Race:: Ange

Description Physique :: Aujourd'hui je ne vous dirai pas que je suis parfaite parce que sa ne sarait pas vrai! Oui je suis plutot jolie mmais pas parfaite! J'ai de jolie yeux de plusieurs couleurs. Donc il sont paire. Mais paire spécial... Ce n'est pas seulement les couleur bleu, vert, gris il y a aussi les couleurs brun(maron, bourgogne) et mauve(violet). Vous allez surment remarquer que je change souvent de coupe de cheveux. Vous allez trouver sa bizarre mais mes cheveux pousse comme souffle le vent. Alors je change de coupe. Il sont blanc-blond. J e mesure 6 pied 6pousse et un demi. J'aime bien coiffer mes cheveux fin avec des accescoire. Je doit vous avouer quelque chose... Je trouve que j'ai un nez trop petit et que j'ai le regard triste. Je m'habille souvent de facon original jamais comme quelqu'un d'autre. Et gros c'est sa.

Description psychologique :: Je suis une fille dinamique j'esaye de toujours garder mon calme. En temps que future reine et gouvernente de se paye je me doit d'être calme et autoritaire. Même si au font de moi même je voudrais être un peu gamine et frivole. pouvoir faire des connerie et m'amuser. Mais mon role dans cette sociéter ne me le permet pas maleureusement. en plus se que me décourage c'est que je vais surment marier l'un des princes d'un des autres royaumes. Je n'ai pas vraiment le gout mais je n'est pas le choix. J'aimerai vivre une vria histoire d'amour compliquer! Mais bon je vais me contenter d'un mariage poche!

Histoire :: J'ai eu un enfence bien occuper. Plein de cour par ci par la. Des essayages un peu partout. Mais j'était quand même bien heureuse et un peu ipocrite. Ce que je veux dire pas la c'est que je croyais a tout et je faisais tout ce que l'on me disais de faire!! J'ai déjà fait 15 fois de suite le tour du chateau pour rien on m'a dit que sa me protéjerais des mauvais espris! Ouais c'était le bon vieux temps. Dans se temps c'étais mignion mais maintenant c'est stupide si je ferais sa!! J'amais aussi me cacher a quelque par dans ma chambre sa changais chaque fois et ma m`re et mon p`re essayais de me trouver c'étais vraiment rigolo! Mais maintenant je leur dit bonjour, bonmidi, bonsoir et c'est tout! Mais bon je ne peut rien y changer! Mon adolescence c'est plutot bien dérouler plusieurs histoire de coeur qui m'ont a trister mais bon c'étais stupide comme petit amour! Et maintenant je recherche le vrai, le vrai amour. Le pur et merveilleux!

Pouvoir spécial :: Je peut voler bien sur, je peut purifier a peut près n'importe quoi , je peut envoyer des jet d'air, j'ai un pouvoir télépatique, téléquinésie(je suis vraiment pas sur que sa s'écris de même!) et je peux faire voler certain objet et quelque personne.

Autre :: Je suis célibateire!(joke!) Je suis assez proche de ma m`re malgrès nos petit diférent!

Code de confirmation du règlement:: lumière

PS.: désolé pour les fautes d'ortographe j'ai toujours eu de la difficulter!


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Camélia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Camélia [Accepté]   Camélia [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:08

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Serviteur de Flemmia - Élue Noirceur du Feu
Eirik


Nombre de messages : 162
Age : 32
Ying/Yang : YanG
Date d'inscription : 01/08/2007

Camélia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Camélia [Accepté]   Camélia [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:44

BienVenuee! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Camélia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Camélia [Accepté]   Camélia [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:20

Bienvenue Chère Camélia =)! Amuse-toi bien ici ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Camélia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Camélia [Accepté]   Camélia [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:10

Bienvenue chère princesse de mon royaume =D
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Princesse d'Aria - Peuple Lumière de l'Air
Camélia


Nombre de messages : 130
Age : 30
Ying/Yang : ying(c'est le bien sa?)
Date d'inscription : 02/01/2008

Camélia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Camélia [Accepté]   Camélia [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:40

Marci tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Princesse d'Aria - Peuple Lumière de l'Air
Camélia


Nombre de messages : 130
Age : 30
Ying/Yang : ying(c'est le bien sa?)
Date d'inscription : 02/01/2008

Camélia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Camélia [Accepté]   Camélia [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:38

J'AI FINIT!(je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Vénuze
Princesse d'Abismo - Peuple Noirceur de l'Eau
Vénuze


Nombre de messages : 168
Age : 31
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 07/12/2007

Camélia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Camélia [Accepté]   Camélia [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:53

Bienvenue à toi Camélia ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Protecteur de Mélia - Élue Lumière de l'Air
Kaël


Nombre de messages : 389
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 12/12/2007

Camélia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Camélia [Accepté]   Camélia [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:11

Bienvenue ma chère Smile

Au plaisir de te voir en Rp
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Camélia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Camélia [Accepté]   Camélia [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:08

Je lis ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Camélia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Camélia [Accepté]   Camélia [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:55

Désolée pour le double post! En passant, j'ai bien la personnalité de ton perso! =)

ACCEPTÉ!

Bienvenue Parmis-Nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Camélia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Camélia [Accepté]   Camélia [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:49

Cool!! Bienvenue Cam'!!! Bien que je suis nouvelle moi aussi..!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Camélia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Camélia [Accepté]   Camélia [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Camélia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Camélia [Accepté]   Camélia [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camélia [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser