L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceane
Voyageuse
oceane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Ying/Yang : euh c'est quoi ca?^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:21

Alors voila je fais une demande un peu particulière aux créatrices de ce forum, parceque j'ai cru remarquer des talents a développer. J'aimerais que vous me créiez l'avatar angélique d'océane. En effet, je viens de chercher pendant une heure sur divers forums et comme je suis plutot exigeant en ce aui concerne mes persos je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais:s
Donc comme écrit dans sa description c'est une jeune femme assez grande( 1m76), bien proportionnée, avec les yeux vert emeraude légerement en amandes, deux grandes ailes blanches et des cheveux dorés qui lui tombent jusqu'aux fesses. Je tiens tout pqrticulierement aux yeux verts, en vous faisant confiance pour le reste;) Je ne mets pas de limite de temps pour cette création, sachant très bien que ça ne se fait pas en un jour^^.
Voila c'est à peu près tout merci d'avance à celles qui tenteront l'experience^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:39

[ Océane, je transfert ton sujet dans la forge Wink! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
oceane
Voyageuse
oceane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Ying/Yang : euh c'est quoi ca?^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:08

(oki je ne savais pas trop ou le placer en fait donc merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser