L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tour de Camélia(chambre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camélia
Princesse d'Aria - Peuple Lumière de l'Air
Camélia


Nombre de messages : 130
Age : 30
Ying/Yang : ying(c'est le bien sa?)
Date d'inscription : 02/01/2008

Tour de Camélia(chambre) Empty
MessageSujet: Tour de Camélia(chambre)   Tour de Camélia(chambre) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:55

Camélia était dans sa chambre seule. Les murs de cette pièce était recouveret des couleurs rouge en grande majoriter, on pouvait aussi y voir la couleur mauve plutot médiome comme ton de couleur ainsi qu'un magnifique bleu qui est entre le foncée et le pâle un peux comme le mauve mais de couleur bleu! La pièce était assez grande. Il y avait un coin dodo, lecture, sport(facon de parler), maquillage, cheveux, un espace vide pour faire n'importe quoi(!) et l'endroit que préfère Camélia c'est son .... Garde-robe!! C'est une fille quoi! Sin garde-robe était IMMENCE, elle avait des tonnes et des tonnes et encore des tonnes et des tonnes de robe! Le pire c'est que je n'exagère même pas. Elle était très colorer comme fille. Elle ne passait pas vraiment innapercu avec toute ses robe. Des différentes presque tout les jours! Ce qui en fait beaucoup! Mais c'était presque le seule chose qui lui remontait le moral! La chose qui lui ferait du bien serait touver le garcon idéal si il existe vraiment...

Extrais du journal de Camélia...

[Cher journal,
C'est jour si je suis plutot malheureuse. Je sans autour de moi des tention et beaucoup de stresse. Alors je viens me confier a toi mon cher vrai et bon ami. Aussi je me sent vraiment seule. J'ai plend de jolie robe se me remonte le moral un peu mais pas assez. Je ne sais pas si c'est moi qui est trop exigente a la vie ou si c'est moi qui a raison. Toute se question qui son dans ma petite tête. Mon cerveau n'est pas assez gros pour contenir toute ses millier de question que je me pose! Alors devant tout cher journal je fait un petite prière qui suplit tout les dieu du monde pour qu'il m'aide a me rendre plus heureuse.
Oh vous mes cher dieu et déesse,
Je vous demange votre aide vous qui être si généreux, aider moi a être plus heureuse et je vous en serez reconnaissente. Merci a vous d'avence.]

Ceci était les mon qu'elle a laisse aujourd'hui dans son journal. Le bonheur qu'elle avais besoin était l'amour juste l'amour!

(HJ: Je sais pas quand on éris dans un journal personelle c'est ont qu'elle couleur alors j'ai mis entre *)


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Tour de Camélia(chambre) Empty
MessageSujet: Re: Tour de Camélia(chambre)   Tour de Camélia(chambre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:10

Stéphanie marchait dans le coin de la tour à Camélia et comme ça fesait beaucoup de temps qu'elles ne s'étaient pas parlé beaucoup, elle décida d'aller y jeter un cou d'oeil. Stéphanie marchait lentement dans les marches qui menaient à la chambre de sa fille. Cela fesait si longtemps qu'elle ne les avaient pas emprunter!! Incertaine de son coup, Stéphanie continuait encore et encore à monter les marches qui semblaient aujourd'hui monter à l'infinie. D'un autre côté ça fera son exercice de la journée...!!! *Entrant dans le cadre de porte de la chambre de Camélia*

-Hum-hum!

Vieille méthode pour passer discrète? Je ne pense pas, c'est tout simplement pour ne pas la déranger que Stéphanie fesait se grattement de gorge vraiment énervant...!!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Princesse d'Aria - Peuple Lumière de l'Air
Camélia


Nombre de messages : 130
Age : 30
Ying/Yang : ying(c'est le bien sa?)
Date d'inscription : 02/01/2008

Tour de Camélia(chambre) Empty
MessageSujet: Re: Tour de Camélia(chambre)   Tour de Camélia(chambre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:37

Lorsque la mère de Camélia entra dans la très grande pièce Camélia était perdu dans ses penser. Dans sa petite et jolie mais surtout petite tête il y avait ses millier et ses milliard de question farfelu et certaine intellignete. Mais quelques-unes n'avait même aucume réponce dans fois ses question ne faisait qu'en provoquer d'autre. Et ses autre en provoquait encore d'autre et inci de suite! Dans question que quelque fois ne la concernait même pas. Elle avait un coeur en or que voulez vous(c'est mon avis en tout cas...).Un autre point qui lui fesait partir dans tout ses nuage de question c'était l'écriture elle adorait lire et écrire. C'était devenu une passion pour elle. Elle amait aussi la pinture et un peu la couture. La preuve dans fois pour modifier ses robe elle aportait elle même les modification. Mais elle préférait le lecture et l'ériture. C'est instant de lecture et d'écriture était souvent intence! Je dirait même très intence!

- Bonjours maman. Si tu viens me dire tout aussi que tu pense que je suis annorexique ce n'est pas vrai je mange mes trois repas par jour. Je sais j'ai mégris mais c'est juste que je fait beaucoup de sport.

Éh ou depuis quelque jour plusieurs personne pensait qu'elle était devenu anorexique et sa devanait tappent a le fin de se faire dire sans arrêt: Si tu a un problème di moi le sans ésité je vais toujours être la pour t'écouter. Ou si non: N'oublie pas de mange tes trois repas. Tu ne va pas manquer de nouriture il y en a plein au chateau. Et plusieurs autre chose! Elle était tanner. Laisser la tranquille a la fin! Elle veux juste la paix et en plus elle n'est pas annorexique!!

Extrait de journal la suite:
[......Cher journal,
Ma mère vien d'arriver dans ma chanble surment pour me dire qu'elle crois que je suis annorexique! Je suis juste tanner. Alors sa sa veux dure que je vais devoir te quitter pour m'expliquer même si je n'est pas du tout le gout de m'expliquer. J'ai aucune raison de me justifier aujourd'hui pour quelque chose que je n'est même pas fait! Alors fouter moi la paix je n'est rien fait! Alors bye mon très cher journal toi mon grand ami qui me comprend!
Bye]

(HJ: il y a personne qui sais c'est quoi qui faut faire pour l'écriture dans un journal!?!)


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Tour de Camélia(chambre) Empty
MessageSujet: Re: Tour de Camélia(chambre)   Tour de Camélia(chambre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:15

(HJ: Non, pas moi en tout cas.)

Stéphanie chercher toujours a aider les autres, elle est comme ça et sa fille a "hérité" de sa bonté. Elle est très fière d'elle et jamais elle ne dirais a sa fille : Eh!! Si t'a un problème 'man sera toujours là pour toi ma cocotte. Non. Elle devait toujours avoir des preuves et elle irai droit vers la solution: vérifier qu'elle mange bien avant de dire au ciel entier que sa fille est annorexique. Elle n'était pas venu savoir si ce que telle personne avait dis a l'autre était vrai. Bref, Stéphanie avait remarqué, comme toute bonne mère, que le sourrire de sa fille n'était plus vraiment de la partie de ses derniers jours. Elle voulait lui parler pour l'aider a choisir sa voix. Elle comprendrai si Camélia n'avait aucune envie de devenir reine plus tard, même que si c'était ça qui l'angoissait, c'était fort simple a régler : on en reparlera au souper. Pour le moment repose-toi! Stéphanie alla s'asseoir près de sa fille.

-Tu sais Camélia, je trouve qu'on ne passe pas assez de bon moment ensemble. J'ai entendu les petites rumeurs qui court, mais ne t'inquiète pas, je surveille assez ta santé que je sais très bien que tu manges très bien et que tu fais tout le sport nécéssaire pour être une jeune femme en forme. En tout cas je ne suis pas venue ici pour te parler de ça, dit Stéphanie.

"Sa ressemble drôlement à un discour!!" Stéphanie continua donc...

-J'ai remarquer que ton jolie sourire disparaissait peu à peu, au fil des jours. Je ne sais même pas comment tu t'occupe ou si tu aimes un gars. Bref, on a besoin de passer un grand moment ensemble aujourd'hui...Qu'est-ce que tu en pense?

"Cette "vieille" adolescente est mieux de me répondre poliment...mais bon je suis venu ici pour en apprendre plus long sur ma propre fille, et non pour l'engueuler!" Stéphanie fixait sa fille, comme si elle allait lui annoncer qu'elle va se marier...Elle détourna juste un peu le regard et vit le journal personnelle de sa fille. "Bon ça y est elle t'a remplacer par un journal...Veux mieux que tu ne lui en parle pas!"


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Princesse d'Aria - Peuple Lumière de l'Air
Camélia


Nombre de messages : 130
Age : 30
Ying/Yang : ying(c'est le bien sa?)
Date d'inscription : 02/01/2008

Tour de Camélia(chambre) Empty
MessageSujet: Re: Tour de Camélia(chambre)   Tour de Camélia(chambre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:09

C'était vrai elle sa parlait rarement ses temps si. Elle parlait plus souvent à son beau journal. Elle aimait vraiment écrire dans sa calpin elle y était plus sur plus confiente. Donc moins gêner. Même si sa mère était une très bonne comfidante elle était toujours gêner parce que cette grande dame restait sa mère et tout le monde sais que c'est très difficile de se confier a sa mère. Elle allait surment juste lui dire qu'elle discuterai le lendemain matin même si elle ne voulait pas que Stéphanie pense qu'elle préfère son journal qu'elle(HJ: Je sais trop de elle mais je sais pas comment m'exprimer autrement voila tout). Même si elle aurait vraiment voulut lui dire un gros oui elle allait lui dire un petit non malheureusement. Elle espèrait que sa ne dérangerait pas trop sa mère.

-J'aimerai vraiment faire sa aujourd'hui mais je n'est pas bien dormi cette nuit alors je préfèrerai me réposer mais si tu veux on peux faire sa damain sa va me faire plaisir et on pourra aller dans un coin plus tranquille du chateau par exemple le nouveau bain de bou. Si il est prêt bien sur si non il y a beaucoup d'autre place q'on pourrait aller comme dans les jardin mal grès le temps refroidit qui cour ses jour ci. Et il y a encore bien d'autre emplacement dans cette immence chateau ou nous pourrions allez! Je vais tout de même venir souper avec vous se soir mais s'il te plais se soir je voudrais plutot me reposer. Sa ne te dérenge pas j'espère? Parce que ce n'est pas parce je veux pas te parler c'est plutot le comtraire c'est juste parce que je suis fatiguer... Tu comprend?

Toute ses parole lancer dans tout les sans mais qui n'en n'avait pas de sans donnait un vrai boullit! Même moi j'ai de la difficulter a comprendre ce que cette jolie grande jeune femme radotait a sa mère chérie et adorer. Cette fille là moi elle me surpremdra toujours! C'est vrai elle est tout le temps plein de rebondissement étonnant qui nous fait rire. J'aimerai bien un jour la renconter en vrai même si je sais que c'est imposible. Elle essayait toujours de prévoir ce qu'elle disait mais devant sa mère elle était souvent détabiliser(HJ: sa s'écris tu de même? Moi je sais pas.) totalement. Elle voulait garder son esprit mais elle avait de ma difficulter. Elle avait beaucoup de respect pour sa mère chéri et adorer. C'était son madèle elle respectait toujours ses choix en vers son peuples. Le peuple passait toujours avant elle. C'était vraiment une très bonne reine. Moi j'aimerai qu'elle soit ma reine! Moi aussi je l'admire. Même quand elle prend quelque mauvaise elle l'appuis. J'ai même un exemple pour vous si Stéphanie disait a Camélia qu'elle devait se marier avec un homme(prince) d'un autre royaume elle ferait tout pour s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Tour de Camélia(chambre) Empty
MessageSujet: Re: Tour de Camélia(chambre)   Tour de Camélia(chambre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:25

Stéphanie redoutait cette réponse mais devais malheureusement l'accepter. Elle se doutait bien que ce machin remplie de papier (son journal intime) vallait beaucoup plus aux yeux de sa fille. Elle ne dira sûrement jamais rien a sa mère. Même si cela deçois vraiment beaucoup Camélia. " Stéph, t'es la mère. La reine!! Impose lui une séverte discusion de son avenir, de ses choix etc. Fonce!"

-Bon ok on va s'entendre sur un point. Discuter n'est pas forçant. Ce n'est pas long non plus. Alors si tu as une autre excuse dis la moi mais assure-toi que celle-là soit compréhensible. Je me suis faites un trou dans mon horaire pour toi, j'aimerai que tu en sois consiante. Si tu veux pas me parler, je comprendrai. Mais je veux pas que tu sois malheureuse car tu es oubliger à te confier à un journal. Les villageois sont très gentil et j'en suis consiante, mais je suis quand même ta mère. Elles ne sont pas faites pour chicaner leur enfant ais bien leur donnez tout ce dont il pourrait avoir besoin. Je comprend par ailleur que tu ne veuille pas te confier à ta vieille mère...Dit Stéphanie d'un ton calme et monotone.

Elle la regardait complêtement normalement. Elle était pourtant bien consiante qu'elle quiterrai bien vite les lieux. Elle qui avait fait un effort pour venir voir sa fille, Camélia ne semblait pas comprendre. Elle avait un brain de tête de mule! (Là je parle de Stéphanie.) Stéphanie se leva et se dirigea vers le porte. Mais s'arrêta avant de sortir pour savoir si sa fille avait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Princesse d'Aria - Peuple Lumière de l'Air
Camélia


Nombre de messages : 130
Age : 30
Ying/Yang : ying(c'est le bien sa?)
Date d'inscription : 02/01/2008

Tour de Camélia(chambre) Empty
MessageSujet: Re: Tour de Camélia(chambre)   Tour de Camélia(chambre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:58

Camélia ne voulait pas créer de chicanne entre elle et sa mère mais elle voulais vraiment se reposer. C'est comme sa des fois il faut bien dormir a la fin! Reposons nous! Mais je la comprends absolument. Elle voullait aussi juste rester seule un petit moment. Elle voulait vraiment que sa mère comprenne sans qu'elle soit facher elle était même prête à tout arganiser pour la journée du lendemain. Une vrai longue journée de fille ou si vous voulez une jounée mère fille. LA journée tipique!

-Maman je veux tout simplement me reposer. Et en plus ne t'en fait pas se vieux cahier plein de bout de parchemain ne te remplacera JAMAIS! Tu est plus importente que tout le livre du monde chère mère! Aucun n'est aussi généreux intelligent et belle, ou beau dans le cas des livre, que toi. T'est mon modèle et aucun dans ces vieux écris ne te remplacera. Je t'aime et t'apprécie beaucoup. Si tu veux demain on fera un journée mère fille et c'est moi qui va tout organiser en plus! Sa te va ma maman adorer que j'aime tant! Dit Camélia a sa mère Adorer.

Elle était vraiment déterminer a avoir sa journée avec sa mère. Camélia était vraiment fiere d'elle parce qu'elle n'avait pas bafouiller davant sa mère. Se qui était plutot rare. Elle l'amait vraiment. Mais sa je crois que vous l'avez compris!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Tour de Camélia(chambre) Empty
MessageSujet: Re: Tour de Camélia(chambre)   Tour de Camélia(chambre) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:55

Stéphanie était super contente car elle avait en fin de compte réussie a obtenir une chose qu'elle voulait vraiment : que sa fille soit alaise avec elle et qu'elle veuille passer de doux moments mère-fille avec elle. Stéphanie était aussi contente de voir que sa fille ferais une très bonne reine : quand elle veut quelque chose, (dans ce cas-ci, se reposer,) elle l'obtient d'une manière ou d'une autre. Stéphanie ce sentait en ce moment très légère et elle avait l'inpression que ses joue allait exploser tellement qu'elle souriait. Stéphanie retourna à l'âge d'une toute petite fille...

-Oh oui! C'est juste ça que je voulais! Que tu prennes enfin les avants pour prendre toi même désicion de ton horraire et tes désirs! Je suis vraiment heureuse et fière de toi! Demain je n'est rien dans l'agenda, alors il me fera très plaisirs de passer cette merveilleuse journée avec toi, mon petit soleil, dit Stéphanie d'une voix si tendre qu'on ne croirait même pas que c'est elle qui parle!

Elle serra Camélia dans ses bras, déposa un bec sur son front avant de quitter la pièce.

-Peut-être à ce soir, au souper. Aurevoir.

Stéphanie partit alors avec une tâche d'accomplie...

[HJ: Stéphanie est rendu dans les escaliers, pour ton information... Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Camélia(chambre) Empty
MessageSujet: Re: Tour de Camélia(chambre)   Tour de Camélia(chambre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Camélia(chambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour de l'hermite
» Chambre de roi et de la reine
» Chambre d'Aliswen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de l'air :: Royaume Lumière de l'air: Aria :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser