L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entre les deux royaume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Princesse de Welwind - Royaume Noirceur de l'Air
Marie


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

entre les deux royaume Empty
MessageSujet: entre les deux royaume   entre les deux royaume Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:50

Marie qui etait seul au roayume de la noirceur,tournais en rond.Elle sorti du royaume pour aller marhcias un peu seul sens que personne la surveille.Marie maichais tranquillement et quand elle arriva a la frontiere elle arreta de marcher pour ne pas avoir de probleme avec les autre personne du royaume de la lumiere.Marie sorti un baton qui etait noir et le mis sur la frontiere qu iseparais le royaume de la lumiere et celle du roayume de la noirceure.Elle regardais lautre coter mais vu personne.Elle se retourna pour aller cher elle et attend udes pas venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

entre les deux royaume Empty
MessageSujet: Re: entre les deux royaume   entre les deux royaume Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:00

Stéphanie n'avait vraiment pas l'habitude de voir des gens marcher proche de la frontière décida d'un poin ferme d'aller voir qui était assez courageux pour y aller. Après une courte marche du château à la frontière. Elle vit soudain une jeune femme. Elle était plutôt rassuré de voir que ce n'était pas un homme. Car, avouez-le, les hommes sont plus fort. Elle n'avait jamais vu, ni parlez à cette fille. Elle comptait bien lui parler, mais elle préfèrait pour le moment de tout simplement la fixer droit dans les yeux. Elle avait légèrement les mains moites. Un peu appeurer, elle respirait a grand coup. "Lance toi!"

-Qui es-tu et que fais tu ici? demanda Stéphanie d'un air ferme. Je ne te veux aucun mal, juste me renseigner. dit-elle d'une voix plus douce.

Stéphanie fixait toujours Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Princesse de Welwind - Royaume Noirceur de l'Air
Marie


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

entre les deux royaume Empty
MessageSujet: Re: entre les deux royaume   entre les deux royaume Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:43

Marie se retourna et vu la jeune femme qui etait lautre coter de la frontiere.Elle lui repondi avec un peu de curiositer:

-Et bien je me nomme Marie et je suis la princesse du royaume de la noirceur de l'air et tout jeunne femme.

Marie regardai encore la jeune femme avec ses petit yeux qui la surveillais.Marie etait un peu appeurer car elle ne connaissais pas cette jeune femme la alors elle restais sur ses garde.marie s'avanca de la frontiere et elle leva une main et fit apparaitre un baton avec un bout de crystale noir au bout du baton.
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

entre les deux royaume Empty
MessageSujet: Re: entre les deux royaume   entre les deux royaume Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:50

[ N'oublie pas d'écrire en italique pour tes actions et en gras pour tes paroles Wink! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

entre les deux royaume Empty
MessageSujet: Re: entre les deux royaume   entre les deux royaume Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:45

Stéphanie qui n'avais aucune arme avec elle dit le plus rapidement possible:

-Je ne suis pas venue ici pour me battre, j'étais juste curieuse de savoir qui osait s'aventurer ici. Je m'appelle Stéphanie et je suis la reine du royaume de la lumière de l'air.

Stéphanie recula d'un pas, elle était prête à se défendre mais elle savait qu'elle ne pouvait pas se battre en robe!?! Elle pris un baton de bois proche d'une maison, au cas ou Marie déciderai d'attaquer. Elle pris un air de petite méchante, mais elle n'avait qu'une envie : fuir. Stéphanie chuchota pour elle même :

-
J'espère que si j'ai besoin de renfort, quelqu'un pourra recevoir mon message télépatique...Mais reste tout de même concentrer...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre les deux royaume Empty
MessageSujet: Re: entre les deux royaume   entre les deux royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre les deux royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eirik...du royaume noirceur du feu![pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de l'air :: La frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser