L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saya' * Sayané* (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya
Invité




Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:34

Nom :: D'Aria

Prénom ::Sayané souvent appeler...Saya...

Âge ::Indifini

Rôle :: chevalier d'Aria

Race:: *TOUSSE* Autre

Description Physique :: Ses tres difficile a expliquer....

Saya as des cheveux lomg et blond, des yeux qui change parfois de couleur, quand il fait chaud il devienne vert foncée , quand il fait froid il devienne vert palle, quand elle est facher il devienne mauve et quand elle est normal il sont brun. Elle a des orreilles de chien , des pupilles verticalles et elle as un tint normal même si elle passe tout son temp dehord.

Description psychologique :: ::Elle est tres sérieuse quand elle est devant des personnes de haut rang exemple , la reine , le roi , le prince, la princesse et surtout les élus de lumieres... mais quand il sagie d'être avec ses amis elle n'est plus dutout sérieuse, elle aime aider les autres en dificulter, elle rie souvent avec ses proches, elle as un tres grand coeur qui pourais ceuillir 100 personne et leur aporter la même attention a chaqu'un mais elle as aussi sont petit côté méfian et elle ricane souvent quand sa ne lui tente pas mais le fait pareille et sont défos le plus grand est de rouspété. Saya maitrise tres bien les armes et un peut la magie.





Histoire ::Attention sessis est un avertisement , si vous continuer a lire vous allez faire des cauchemars se soir!!!! NON MAIS VOUS ARRÊTER DE LIRE OUI!!!

Bon...puisque vous lisez TOUJOURS je vais être OBLIGER de vous présenter L'OREURE!!! Le bédut et le présent de la vie de SAYANÉ!!!

Sayané est née dans un bois...ses parents étant frustrer de voir qu'elle ne leurs resemblait pas l'abamdonnere a l'age de 10 ans...Sayané qui avait apris a se débrouiller seule réussi a se construire une cabanne. Un hivers....A l'age de 12 ans Sayané dû sortir de sa cachette car les méchants attaquait...Saya qui avait apris a se battre se construi a l'aide de ses pouvoirs et de métal un épée double de glace indestructible. Elle battu au côté des guérriers , malheur a Saya a la fin de la guerre quand il alait gagner , elle fut capturer et ammener sur leur île. Il la mirent dans un cacho sombre et dégoutan, la laissan la pendant 3 semaine sans manger sans boire mais Saya avait le contrôle sur l'eau donc elle ne pouvais jamais manquer d'eau se qui imprésionnait beaucoup ses énemis. Apres cela puisque Saya n'avait pas accepter de livrer des informations sur son peuple il durent la ĝeter a la geulle des CROCRODILLES!!! Tout était devenue noir pour Saya apres avoir été geter dans l'eau avec les requins et les CROCRODILLES. Quelque jours plus tard Saya se reveilla dans une petite grotte des bandages au bras et au orreilles* DE CHIEN* Qui lui fesait extremement mal. Une vieille dame vêtu d'une robe noir apparue lui disant qu'elle était de retour chez elle mais que cela fesait plus de 10 ans qu'elle était sur l'autre terre a cette révélation elle retomba dans l'incontience. A son deuxieme reveile la dame était partit laissant Saya avec des vêtements qui n'était pas les siens et des provisions celle si se promit de retrouver sa sauveuse et de lui dire merci.

Voilla donc le résumer de la courte vie de Sayané!
ÉPOUVANTEBLE HEIN?

Pouvoir spécial :: La glace ...*l'eau* . Elle contrôle un peut l'air car elle as apris a la métriser quand elle est arriver a Aria *ou plutot en sortant de la grotte elle était a Aria*

Autre :: *GROGNE* bon voila voila j'ai pris mn royaummeeeee Aria...

Code de confirmation du règlement::Hum...*Va lire les règlements* *Revient en grognant* c'était pourtant simple!!! lumière


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:35

J'ai hate de voir le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:36

Hum...Se ne seras pas lomg je ne m'attendait pas a voir quelqu'un tout de suite LOL...WOW J'AI FAIT 16 LIGNES!!!Super déprimer , dabitude je suis capable d'écrire plus que cela -_-
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:32

Ta présentation est très belle, mais tu dois apartenir à un royaume...Dans AUTRE tu le marqueras et tu n'as pas de rôle en particulier? Tu ne voudrais pas être une princesse ou chevalier de ton royaume? Reparle moi en Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Saya
Invité




Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:33

hUM...J'AIMERAIS bien être peut être chevalier mais je n'arrive tout de même pas a choisir mon royaume...*grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:39

Tu as choisis ton rôle à se que je vois ^^ Alors, tout est parfait,

ACCEPTÉ!

Bienvenue Parmis-nous! Défend bien le ciel d'Aria!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Saya
Invité




Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:41

WOW Ses vite fait ici!!! Ses quand qu'ond commence? Mais est ce qu je vais pouvoir me promener dans les autres royaumes...Hum j'aimerasi modifier un peut mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:45

Bonjour Sayachou!!

yé!! quelqu'un d'Aria! comme moi hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:46

Bon ok je vais modifier mes pouvoirs seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:47

On va commencer quand on aura tout les protecteur et magicien...Sa risque pas d'être si long que sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Aleck
Invité




Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:49

ye on est rendu quatre d'aria XD
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:50

Y'a personne pour l'eau...et j'ai pas de protecteurheuuu *tite larme* Chest pas juste! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Saya
Invité




Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:55

eT BIEN JE CROIS que ....Ses parce que je ne veut pas faire un gars -_-...Mias j'ai juste modifier que j'était capable d'utiliser un peut 'air apres l'avoir apris quand je suis sortit de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Sylfania
Modo du Rp - Élue Lumière du feu - Royaume de Fiamma
Sylfania


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:43

Bienvenu toi!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:09

^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:57

ADMIN; Pas de post de un mot bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Saya
Invité




Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:00

d'accord madame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:44

Bienvenue!!!! J'èspère que tu t'amuseras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:44

MADAME!?!?!?! *Tombe en bas de sa chaise* Je suis pas SI vieille que sa! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:30

Oh, Illusia, t'as pas idée comme tu fais vieille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:35

Chest du sarcasme j'espère...T'es mieux de dire oui! *Aime être admin chiante XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Leila
Invité




Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:36

Bienvenu ...*Fait une petite danse sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya' * Sayané* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saya' * Sayané* (Accepté)   Saya' * Sayané* (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya' * Sayané* (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser