L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Non loin du château...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Non loin du château... Empty
MessageSujet: Non loin du château...   Non loin du château... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:10

[Voici un bout de mon histoire, la raison que j'ai décidé de donner pour l'absence du roi.]

-Je me balade. Ni plus ni moins. Seule, dans mon coin. Je vole. Sa me détend. Je suis triste. Je ne veux pas parler. Je n'aime plus les longues phrases. Courte et simple. J'aime la simplicité. C'est plus facile à comprendre.

Sréphanie se baladait, seule dans son coin. Elle réfléchissait, à voix haute. Elle se sentait énormément seule, dans son royaume autant que dans sa vie. C'est vrai quoi! Son mari était partie depuis longtemps, et il n'était toujours pas revenue. Elle était en train de se rappeler comment il était partie et pourquoi. Du moins, elle essayait. Voilà les souvenirs que lui venait en tête :

Elle fesait à souper pour elle et sa famille, elle préparait une tourtière plus précisément, quand son mari, le roi, vint la rejoindre.


-Si je peux t'aider à faire quoi que ce soit, dis le moi car c'est ma dernière nuit ici. Pour un bout..Si je parvient à revenir.


-Comment ça tu pars? Ou vas-tu? Pourquoi ne m'a tu pas prévenue?


Ignorant ces mots, il continua.

-J'ai déjà fait mes valises. Je ne souprerai pas ici ce soir, bien que ce qui ce fait à l'air d'être bon. Tu as été bonne avec moi, alors ne t'inquiète pas, je vais revenir le plus vite possible.

Pleurant et criant...

-POurQu..POURQUOI?? OU VAS-TU!? Pourquoi...ou...quand...depuis quelle jour..RÉPONDS MOI!!

-Respire par les deux narines. SI tu te rappelle ce que C'EST QUE des NARINES!

Il prit son sac à voyage et parti. Stéphanie arrêta de cuisiner pour aller parler avec sa fille et son garçon. Pour elle, il ne reviendrait pas. Mais aujourd'hui,elle savait qu'il reviendrait parce qu'il lui avait écrit une lettre.

Chère Reine, ou chère femme,

Je n'ai jamais été habile de mes dix doigts pour écrire des lettres alors voilà. Je reviendrai bien vite te serrer dans mes bras, même si mon départ è du bousculer les choses, je suis plus patient qu'avant. Je saurai t'attendre.


Signer ..


Dernière édition par Stéphanie le Lun 3 Mar - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Non loin du château... Empty
MessageSujet: Re: Non loin du château...   Non loin du château... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:11

( Ton fils va bientôt venir te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Draciël Seldaëk
Prince d'Aria - Contre Protecteur de l'Élue Noirceur de l'Air
Draciël Seldaëk


Nombre de messages : 30
Age : 29
Ying/Yang : Dra::ying ±±± Selda:: Yang
Date d'inscription : 19/12/2007

Non loin du château... Empty
MessageSujet: Re: Non loin du château...   Non loin du château... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:40

Draciël avait connu le jour où son père était partie. Il s'en souvenait comme si c'était hier, son père n'avait même pas prit le temps de manger qu'il était déjà parti. L'hoddeur d'une tourtière lui remémora le dépard de son père.

Il fesait nuit ce jour là. (Dra n'était pas encore posséder par Seldaëk.) Maman préparait le souper, une bonne tourtière alors que papa était en haut depuis des heures. Quand il re désendit ce ne fut que pour dire aurevoir à maman et puis il était parti avec une valise. Maman était venu voir Draciël et sa soeur les larmes aux yeux et leur avait expliquer la situation. Dra se leva et couru vers la porte, il l'ouvrit et parti à la course pour aller chercher son père. Pourtant il était bien jeune et donc il ne pu ratrappé son cher père. Quand Draciël revena à la maison, sa mère pleurait dans les petits bras de sa soeur.

Alors qu'il était encore dans son souvenir, le prince fonça dans un mur ce qui le ramena à la réaliter. Il leva la tête, sa mère marchait tristement non loin de là. Il décida d'aller là voir tranquillement pour ne pas lui faire peur. En aprochant il lui dit

- Tu pense encore à papa n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Non loin du château... Empty
MessageSujet: Re: Non loin du château...   Non loin du château... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:13

En voyant son fils, elle fit d'abord le saut,
mais le reconnu. (Évidement c'est son fiston!!) Il lui rappellait
tellement son mari...


-Oui en effet...

Elle
le regarda dans le plus profonf des yeux. Il lui ressemblait beaucoup.
Mais contrairement à son mari, elle savait que Dra n'allait jamais
quitté sans dire pourquoi...Du moins elle espèrait.


-Tu le ressemble énormément!!

Steph
ne voulait quand même pas faire remonter trop de souvenir, alors elle
termina avec une question qui était pour elle importante à poser.


-Dis-moi que tu ne nous quitteras jamais sur un coup de tête comme la fais ton père??

R
evoyant
pleins d'images de lui, elle retenait du mieux qu'elle pouvait ses
larmes. Elle savait bien que son fils ne ferait jamais ça, mais elle
voulait qu'il le dise!

[HJ: Je devrais tu changer le titre?]
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Non loin du château... Empty
MessageSujet: Re: Non loin du château...   Non loin du château... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:42

[ Change le pour un lieu s'il te plait Wink ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Non loin du château... Empty
MessageSujet: Re: Non loin du château...   Non loin du château... Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:37

[Désolé, vraiment pas d'inpiration!!]
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Non loin du château... Empty
MessageSujet: Re: Non loin du château...   Non loin du château... Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:29

[ C'est Ok ! Tant que c'est un lieu ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Draciël Seldaëk
Prince d'Aria - Contre Protecteur de l'Élue Noirceur de l'Air
Draciël Seldaëk


Nombre de messages : 30
Age : 29
Ying/Yang : Dra::ying ±±± Selda:: Yang
Date d'inscription : 19/12/2007

Non loin du château... Empty
MessageSujet: Re: Non loin du château...   Non loin du château... Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:53

Dra' ne voulait pas tout planté. Il voyait bien que sa mère n'allait pas très bien mais il ne pouvait pas lui dire qu'il ne partirais jamais...À cause de Seldaëk, la nuit il devait aller au village de noiceur! Ou plutot Selda devait y aller mais...C'était aussi lui dans un cas. Un jour sa mère était venu pour le voir le soir et quand elle avait ouvert la porte de sa chambre, elle avait bien remarquer que celui-ci n'était plus là et que la fenêtre était ouverte. Il s'avanca encore un peu plus et dit
- Maman...
Il ne savait que dire...Alors qu'il réfléchissait, Seldaëk se permit de dire dans sa tête.

- Dra' tu devrais lui dire pour nous deux...
- Selda tu sais très bien que se n'est pas possible!
- Au pire laisse moi parler à ta place! Tu sais très bien qu'ont peut parlés un à la fois pour lui expliquer!
- Depuis le temps que tu est dans mon corps je commençe à croire que tu change de comportement Seldaëk!
- Crois moi..Je le sais. Je doit être dans le royaume de Lumière la moitié de ma journée donc je commençe éffectivement à changer un peu, vieil ami...

Draciël soupira et regarda sa mère
- D'accord je vais lui dire mais tres vite

-Parfait!
-Maman...Je suis...Je suis possédé par un autre que moi la nuit..
- Wow...Vraiment bien dit
Fit remarquer Seldaëk sarcarstiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Non loin du château... Empty
MessageSujet: Re: Non loin du château...   Non loin du château... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:25

Stephanie n'en croyait pas ses yeux!! Son fils lui mentait en pleine face pour pouvoir sortir la nuit!!

-Franchement je suis décu! Jamais je n'aurais penser que tu me mentes pour pouvoir sortir la nuit! Je trouve sa vraiment impolie, surtout que tu as le droit de sortir tant que tu veux, tant que tu ne fais rien de mal...


Stéphanie fini par rire un peu...

-Mais je trouve l'idée d'être possédé très bonne! Tu as toujours eu une bonne imagination, mais la tu es au dessus de tes forces!!
Revenir en haut Aller en bas
Draciël Seldaëk
Prince d'Aria - Contre Protecteur de l'Élue Noirceur de l'Air
Draciël Seldaëk


Nombre de messages : 30
Age : 29
Ying/Yang : Dra::ying ±±± Selda:: Yang
Date d'inscription : 19/12/2007

Non loin du château... Empty
MessageSujet: Re: Non loin du château...   Non loin du château... Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:53

Seldaek c'était douté de la réaction de la mère de Stéphanie mais Draciel lui, n'en croyais pas ses orreilles. Sa mère pensait qu'il mentait!- Laisse moi faire Dra!! Tu vois bien que ta mère ne te crois pas!!
- D'accord Selda mais sois pas trop brusque!
Seldaek soupira de joie lorsqu'il se sentit enfin un peu plus libre, cette fois ci en gardant l'apparence de Draciëll Selda parla.

- Bonjour madame la reine...Je vois que vous ne nous croyez pas! Bon avant de vous expliquer quelque chose j'aimerais me présenter, je suis Seldaëk! Il y a de cela très longtemps, je suis mort. Bien entendu j,était un grand magicien donc j'ai pu intégrée un corps. Domage car celui-ci était celui de votre fils. Ça fait maintenant plusieurs années que j'acompagne Draciel partout où il va, se qu'il fait je le vois mais je ne le ressent pas. Si il se fait mal je vais avoir la blaissure mais je n'aurai pas souffert. La même chose pour Draciël lorsque je prend mon apparence la nuit. Si je me fait mal il va avoir une cicatrice mais ne l'auras pas sentit...Vous ne vous avez jamais demander de où venait la cicatrice que Draciël avait sur la joue gauche, il y as un an???
Selda s'arrêta de parler, bien entendu il avait parler avec sa voix glaciale habituelle. Lorsque Draciël reprit le contrôle total de son corps, il regarda sa pauvre mère. Seldaëk pour une fois n'avait pas trop été froid.
- Merci mon vieux...Merci de ne pas avoir été trop dure avec ma maman!

- Pas de prob' mon pote!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Non loin du château... Empty
MessageSujet: Re: Non loin du château...   Non loin du château... Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:41

Stéphanie devint blême. Son fils était pocédé!! A son habitude rêveuse, elle s'imagina en train de lui couper la tête...Elle commença à rire, mais arrête sec en regardant le visage de celui qui lui avait fais des cachoteries.

-Je ne sais plus si je devrais te faire confiance.


Elle lui tourna le dos et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Draciël Seldaëk
Prince d'Aria - Contre Protecteur de l'Élue Noirceur de l'Air
Draciël Seldaëk


Nombre de messages : 30
Age : 29
Ying/Yang : Dra::ying ±±± Selda:: Yang
Date d'inscription : 19/12/2007

Non loin du château... Empty
MessageSujet: Re: Non loin du château...   Non loin du château... Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:42

-Wow Sel...La nous sommes foutus!!
- Non pas vraiment...Il reste encore mon royaume...
- Oublie ça!!

- MAman! Qu'est ce qu'il y as? J'ai rien fait de mal! Il..Il...Se n'est pas de ma faute! Et en plus je savais que tu réagirais comme ça! C'est aussi pour ça que papa est partie!!
Draciel s'intérrompu pour mettre une main sur ca bouche, il venait de lui dire la raison pour laquelle son père était vraiment partit...

- Bravo Dra..Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin du château... Empty
MessageSujet: Re: Non loin du château...   Non loin du château... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin du château...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de l'air :: Royaume Lumière de l'air: Aria :: Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser