L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Spychologue Anya a votre service ( délire)

Aller en bas 
+3
Camélia
Stéphanie
Anya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:29

Si vous avez des problèmes que ce soit d'amour, de coeur ou quoi que se soit venez m'en parler....Je vais surement être capable de vous aidés...*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:52

Bon, je vais tester tes..disons...euh..en tous cas. Mon chum a une voix super aigu pis tout le monde me gosse avec sa parce qu'ils disent tous que je suis 100fois plus belle que lui. Je sui écoeurer. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Princesse d'Aria - Peuple Lumière de l'Air
Camélia


Nombre de messages : 130
Age : 30
Ying/Yang : ying(c'est le bien sa?)
Date d'inscription : 02/01/2008

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:54

Le gars sur qui je trippe m'énerve. Que faire? Tu peut même damender a steph pour savoir j'uaqu'a qu'elle point il me gosse.


(c,est pas une blague c'est vraiment vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Reine du Royaume Lumière de l'Air - Aria
Stéphanie


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 04/01/2008

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:55

*Anyny, j'ai demander tes conseilles en premier...snif...:'(*
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:49

Arrêter! Bon pour Steph

'' Dit leur que tu....

** pense**

'' Que tu sort avec une fille et puis?

Non sérieux ignorent les, c'est la seule façon pour qu'il te lache. Tu doit les ignorés.

Pour Camélia::

MMM...Moi je te dit de couper se qui t'énerve...
Non sans blague, si tu aime ce gars mais qu'il t'énerve pose toi la question pourquoi tu l'aime! Tu va surement trouver plus de chose pourquoi tu l'aime que pourquoi tu le déteste ou qu'il ténerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:46

Euh..Très bon conseil mais premièrement j'aime un gars et non une fille et deuxio je veux pas que tout le monde sois au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:58

Je sais! Mais tu as dit que le monde disait que tu était plus belle alors..Laisse faire XD


Si tu ne veut pas que tout le monde le sache sais que tu n'ai pas fiere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

C'est que vois-tu, si tout le monde est au courant, tout le monde va me niaiser parce qu'il sont toute super gros immature, et le surnomme Goerge à la voix aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:19

Écoute bien ce que je vais te dire ma chère.

Pendant plus de 7 ans le monde m'on éceuerrer avec mon nom de famille. Au début de cette année j'ai appris à l'ai ignoré! Si tu l'aime voilà ce qui compte! Ce n'est pas l'avis des autres qui va faire de toi une personne meilleure! Tu doit passé par dessus et ne pas leur prêter attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:17

Haha...Sa va maintenant qui on compris que je l'aimais vraiment ils ont arrêter! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:28

Mais de rien...Je devrais faire ma même chose mais j'en suis incapable o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:03

Bon ben alors oublier tout, je sort plus avec...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:06

Ohhhh!! Comment ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:33

Hahaha...hhehe
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:54

Explique voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Draciël Seldaëk
Prince d'Aria - Contre Protecteur de l'Élue Noirceur de l'Air
Draciël Seldaëk


Nombre de messages : 30
Age : 29
Ying/Yang : Dra::ying ±±± Selda:: Yang
Date d'inscription : 19/12/2007

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:14

Bon! Alors Anya aide moi!

Problème

J'aime un gars...QUE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:19

Je peut pas vraiment t'aider je vie le même problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:14

Problème du jour!

Je souhaite devenir psychopathe... Nan

Juste pour dire que j'en ai par dessus la tête que des **** de ***** ma laisse toujours tout faire le travail et dès que qu'elle font quelque chose bah je dois leur explique de A à Z!!

Conseils seraient appréciés
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Voyageuse
oceane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Ying/Yang : euh c'est quoi ca?^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:17

Anya (et les autres^^) puis je me joindre a cette conversation et proposer mes solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:39

Pour Alméane:: Dit lui calmement que tu est tanné et qu'elle devrais travailler si elle ne le fait pas, va dire au prof que tu voudrais sois travailler tout seule ou dit lui que tu voudrait qu'il vienne parler à ta partenaire!

Et Océane bien sure que tu peutr venir! Moi j'ai encore besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
oceane
Voyageuse
oceane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Ying/Yang : euh c'est quoi ca?^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:25

Bon je vais donc répondre à la seule question qui est restée sans réponse à savoir, qu'est ce que je dois faire si j'aime un gars. C' est une question plutôt classique et c'est plutôt encourageant que vous vous la posiez;) Je répondrai donc avec ma connaissance des jeunes hommes, sachant que moi même je me pose des questions parfois.

Déjà avant d'engager une approche directe sur l'objet de vos désirs il y a deux prérequis essentiels à remplir:

Est ce que vous l'aimez vraiment(ou est ce que c'est juste un trip passager)? et est ce qu'il est libre?

En général la première question peut se résoudre assez facilement mais s'il est déjà pris il faudra attendre encore un peu;) Même si rien n'est perdu pour autant^^

Après ça dépend de votre relation actuelle avec lui mais il faut savoir que si le gars en question est un gars bien et ne cherche pas qu'à avoir le plus grand tableau de chasse pour se vanter auprès de ses copains alors il y a de grandes chances qu'il soit un peu(voire beaucoup) timide. Surtout à cet age où on ne connait pas vraiment grand chose de la relation amoureuse.
Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de se rapprocher doucement de lui et d'éventuellement lui faire comprendre explicitement qu'il vous plait. Si c'est un bon ami, le plus dur est déjà fait, mais si ce n'est pas le cas vous pouvez déjà aller vous présenter ou vous faire présenter par un(e) ami(e) commun(e). N'y allez pas non plus trop brutalement, l'amour et la séduction demandent de la douceur^^
Si vous sentez que ça peut marcher, que vous vous entendez bien avec lui, que vous lui plaisez et que vous êtes sure qu'il n'est pas avec une autre alors vous avez le droit d'être plus directe, voire même s'il est vraiment aveugle de le lui dire carrément. Mais en général , si il a envie de vous avoir comme petite amie et qu'il sent qu'il a une chance il ne vous laissera pas attendre longtemps;)

Après pour les signes à envoyer c'est à vous de voir, mais si vous lui montrez que vous avez envie d'être avec lui c'est en général suffisant. Une autre méthode est de partager volontairement un de ses centres d'intêrets. Mais ça demande de le connaitre un minimum et donc d'être avec lui. Je vous déconseille de vous inscrire dans son club de rugby pour le séduire par exemple, ça pourrait être néfaste à votre santé:p
La solution de dernier recours étant de lui transmettre le message par quelqu'un de confiance(j'ai bien dit DE CONFIANCE), pour avoir sa réaction. Faites par contre bien attention à la personne que vous mettez dans la confidence, ça peut se retourner contre vous assez facilement.

Ah oui aussi, autre chose. En général, plus un gars se vante de ses prouesses et moins il en sait;) Un gars qui l'a vraiment fait et où ça s'est bien passé se retiendra de le crier sur les toits^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:05

Coool...Mais spychologue Océane...J'ai un autre problème.. Je suis trop timide...Voilà! Je sais que tu ne pourras cetainenement rien pouvoir faire pour cela mais je ne serrai jamais capable de lui dire! J'avoue que je le connais depuis déjà un an..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
oceane
Voyageuse
oceane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Ying/Yang : euh c'est quoi ca?^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:50

Bon alors reprenons depuis le début. Tu connais un garçon depuis un an(visiblement plutôt mignon;)) et tu en es tombée amoureuse. Je ne sais pas vraiment comment te conseiller, parce que tout dépend de ta relation actuelle avec lui. Si tu as déjà des liens d'amitié forts, alors ça sera sans doute plus facile pour toi de te confier à lui. Mais la parole n'est qu'un des moyens que possède l'être humain pour communiquer. Le seul petit problème c'est que les garçons, 1) sont assez longs à la détente en ce qui concerne la détection des sentiments chez les autres personnes et 2) ne commencent à avoir un intêret pour les filles et la relation amoureuse que bien après les filles elles même(La puberté commençant environ deux ans plus tard chez les garçons. Tu pourras demander à tes parents de t'expliquer si tu ne comprends pas trop ce qui se passe à ce moment^^).

Je ne te dis pas ça pour te décourager mais parce que c'est en général vrai.

Maintenant s'il a dans les 13-14 ans comme toi alors ca peut sans doute marcher, si tu y vas progressivement. Déjà, tu pourrais commencer par le complimenter sur ses vêtements, sa nouvelle coupe de cheveux, ses gouts musicaux ou toutes les autres choses que tu aimes bien chez lui . Les filles ne sont, en effet, pas les seules à apprécier les compliments et ça lui montrera que tu t'intéresses à lui sans trop en dévoiler. Ca peut aussi permettre de capter son attention sur vos intêrets communs.
Ensuite si vous êtes amis pourquoi ne pas carrément lui demander ce qu'il pense de toi? S'il éprouve des sentiments pour toi il y a des chances qu'il en profite pour te le dire(avec peut être beaucoup d'embarras et en essayant d'éviter le sujet) et tu seras fixée.

Evite par contre de poser ce genre de questions à un gars que tu ne fais que croiser sans lui avoir jamais vraiment parléWink Et demande le lui en privé, pas au milieu de la classe. De toutes les façons quoi que tu lui dises sur tes sentiments, ou quoi que tu lui demandes de te confier sur les siens, ne le fait jamais en public, c'est radical pour ne pas avoir de réponse ou le fâcher(en général les garçons n'aiment pas trop montrer leurs sentiments en public et ça peut être un sujet de moqueries de la part de ses copains donc présèrve sa fierté et il t'en sera reconnaissant;)).

Je ne peux pas vraiment te répondre plus précisément il me manque trop de choses. Et même des conseils généraux ne seront peut être pas adaptés à ta situation particulière.

Le meilleur conseil que je pourrais te donner est d'y aller progressivement et sans idées reçues. A l'age que tu as maintenant il est normal de se poser des questions et je te rassure, il n'en connait sans doute pas plus que toi sur le sujet. Mais chaque relation étant unique, c'est à toi de repérer le bon moment pour le lui faire comprendre. Et ne t'inquiète pas, si tu te sens en confiance tu ne devrais pas avoir de difficultés à le faire;)

PS: Je me permets d'ajouter qu'en amour, le plus important n'est pas forcément le résultat mais le chemin parcouru et que même une déception peut être bénéfique si on sait la surmonter(j'ai moi même mis toute ma vie à apprendre ce que signifiait ces mots). Donc bon courage à toutes et à tous^^ Et ne vous inquiétez pas trop, vous avez encore tout le temps de rencontrer l'élu(e) de votre coeur alors profitez de la vie;)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:43

Wow...T'en connais des choses Océane! Dit tu étudit pour devenir quoi, au juste?... Merci pour les conseils! Je vais esseyer comme tu le dit! Je le trouve tellement bon en musique! Nous sommes en classe de Stage Band et lui il joue de la trompette...C'est le roi de la trompette dans la classe je doit dire! Même le prof dit qu'il est vraiment bon...! Le plus pire c'est qu'il porte des lunettes...Je veut pas dire que je suis contre les lunettes mais sa lui va mieux AVEC des lunettes que sans lunette! Hihihi!


OOOHH! Je suis tromatisé! Moi et Lolo ont penses qu'un gars m'aime...

( Expliquations)

Hier je suis aller a mon casier vers 17h00 car j'était a l'aide aux devoirs avec Lorye. Lorsque j'ai ouvert mon casier j'ai couru chercher Lolo et nous avons regarder fixement un petit papier déposé sur ma tablette de mon casier. Nous savions déja ce qui avait dedans mais nous ne savions pas de qui...Alors il a fallu l'ouvrir et...Et....C'était de P.M...Un gars que je déteste o_O Donc la je sais vraiment pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
oceane
Voyageuse
oceane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Ying/Yang : euh c'est quoi ca?^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:03

Euh la franchement j'hésite sur ce que je vais te répondre. En temps normal, je t'aurais demandé pourquoi tu le détestes en essayant de te caser avec:p Mais, vu que ton coeur est déjà pris, le problème ne se pose pas et le mieux que tu puisses faire c'est d'aller voir ce P.M, si tu es sure que c'est lui, et de lui dire que tu es désolée, que tu comprends ses sentiments mais que tu ne l'aimes pas.(Tout ça en privé si possible;)A moins que tu ne veuilles absolument lui ficher la honte ce que je déconseille toujours fortement). Tu peux aussi lui mettre un petit papier dans son casier pour le lui dire, mais j'ai toujours répugné à conseiller ce genre de choses en considérant que les ruptures doivent être faites en face à face. Ca le rendra sans doute triste et il essayera peut être de se venger, mais ça vaut mieux que de le laisser attendre des mois pour rien. Encore que les gars qui essayent de se venger en pourrissant la vie de l'autre sont quand même assez rare. Et que la seule chose qu'il risque en faisant ça est de perdre le soutien des autres personnes de sa classe et de l'école. Ce qui ne t'empêche bien sur pas de protéger ton amour pour ton beau trompettiste en commençant à le vivre de façon cachée(chest trop mimi^^ et vachement romantique en plus^^)

Donc en gros tu vérifies que P.M désigne bien la personne que tu penses, quitte à le lui demander. Ensuite si c'est bien lui tu lui dis en face que tu n'es pas amoureuse de lui, sans forcément lui dire que tu es amoureuse d'un autre si tu n'as pas envie qu'il le sache et surtout sans lui dire de qui tu es amoureuse si tu détestes ce P.M. Et tu profites de cet accès de courage inouï pour aller voir ton trompettiste en privé pour lui révéler tes sentiments pour lui en faisant bien gaffe que personne que tu connais n'est aux alentours:p Le mieux serait peut être même que tu attendes la fin des cours pour le raccompagner un bout de chemin et en profiter;) Et s'il enlève ses lunettes pour paraitre plus beau empêche le ça lui fera plaisir;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spychologue Anya a votre service ( délire) Empty
MessageSujet: Re: Spychologue Anya a votre service ( délire)   Spychologue Anya a votre service ( délire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spychologue Anya a votre service ( délire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roman de Anya ( En production XD)
» Votre date de naissance ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Hors Jeu :: Discussion :: Délires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser