L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
+2
Anya
Cristal Cyan
6 participants
AuteurMessage
Cristal Cyan
Chevalière d'Océania - Royaume lumière de l'Eau
Cristal Cyan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 05/02/2008

Le village Empty
MessageSujet: Le village   Le village Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:54

Cristal arriva aux villages de son royaume Océania,Elle adorait venir se promener durant cette heure de la journée car elle se sentait libre de regarder la population qui posèdait un coeur d'or,courageux et travaiilant,L'elfe se rendit dans un village principale et promena son regard sur les tables des bijoux,armes,tissus,nourriture,et autres s'y trouvait elle mit la main sur la garde de son épée et sonda Océania pour voir si il aurait du danger.

Elle arriva devant un petit marchand de fruits particulièrement délicieux et acheta une pomme de la couleur des émeraudes aux goûts sucré mais tellement délectable,Cristal décida de s'asseoir sur un des bancs de bois et admira le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:10

Anya avait été banni de son royaume. Pourtant elle revenait quand même. Elle était habiller d'une longue robe noir et d'un capuchon qui couvrait tout son visage. Pourquoi avait t'elle décider de le faire tomber ci bas? Parce qu'elle avait la peau bleu et que des personnes avec la peau bleu, même dans le royaume d'Onéania, s'était rare, très rare. Elle avancait d'un pas ésitant avant d'aller s'acheter quelques fruits, pour déposer l'argent dans les mains tendue du vendeur elle avait des gants noirs qui la rendait encore plus mystérieuse. Gardant la tête basse, une pomme à la main, Anya se dirigea en tout hate vers la foret mais pas de chance elle heurta une elfe. Le choc la fin tomber sur le dos, le geste provoqua la perte de son capuchon avant qu'elle ne tombe à cours de souffle sur le dos. Ses longues orreiles bleus décendirent mais l'élue encore non déclarée baissa la tête honteusement. Elle avait honte de s'avoir fait démasquer sans vraiment le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Cristal Cyan
Chevalière d'Océania - Royaume lumière de l'Eau
Cristal Cyan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 05/02/2008

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:48

Après que la jeune femme fut debout elle se baissa les yeux et Cristal remarqua sa peau bleu,Pourquoi elle-avait honte?..Elle lui parla de sa voix mélodieuse.

-Bonjour je suis Cristal qui êtes-vous?

Cristal avait apprit à ne jamais se fier aux apparences pour juger quelqun,peut-être quelqun aurait peur de elle mais pas Cristal,Elle était même plutôt fasciné de rencontrer quelqu`un différent des humais car il n`avait pas beaucoup d`elfe dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:14

Alors qu'Anya croyait se faire geter des pierres, la jeune fille lui avait demander son nom. À force de se faire traiter du démon, Anya avait même oublier son propre nom! Avant même que celle-ci pu répondre, les citoyens du village commencèrent à crier
- LA DÉMONNE EST REVENU!
Une vieille femme cria
- TOUT LE MONDE RENTREZ DANS VOS MAISONS!
Après des cris de peur, les citoyens avait toussent disparus dans leurs maisons, toussent regardait maintenant par leurs fenêtres. Les orreilles d'Anya finirent part se replacer correctement et elle pu enfin parler, toujours par terre.
- Comme vous pouvez le constatez, les gens d'ici on peur de moi...Ce que je trouve étrange, c'est que vous, vous ne soyez pas partie...
Elle regarda la femme qui se tennait devant elle, celle-ci avait aussi des orreilles pointut mais à comparer à elle, l'elfe n'était pas bleu.
- Je...Je m'appelle Anya je crois...À force de me faire traiter de démonne et tout le reste j'ai presque perdu mon nom.
Elle regarda attentivement Cristal avant de dire tristement.
- J'ai été banni de se royaume. La cause de m'avait jamais été révoiller jusqu'a aujourdH'ui. J'ai entendu deux voyageurs parlés entre eux. Ils parlaient d'une fille avec des orreilles pointut et la peau bleu. Évidemment, c'était de moi qu'ils parlaient! Je suis en autre therme une elfe aquatique. Bon revenons, le pourquoi de mon bannissement serait parce qu'un dictrice de prophétie à dit que j'aurai bientôt de grands pouvoirs et que je jourai un rôle important. Le roi du royaume avait sûrement compris de cela, que j'allait lui prendre sa place alors il m'a banni.
Après ce cours petit discourt, la pauvre ''banni'' se leva péniblemment toujours en regardant Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Cristal Cyan
Chevalière d'Océania - Royaume lumière de l'Eau
Cristal Cyan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 05/02/2008

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:57

Cristal l'écouta et elle trouvait sa pénible que on traite ainsi un sujet de Océania,Elle n'avait aucunement peur de elle car Anya était jolie d'ailleurs tous le monde est unique en son goût.

-Je suis vraiment désolé pour vous chère Anya,Moi je ne vous fuis pas je trouve que on ne peut juger une personne par son apparence ou même ses actes,Si vous avez besoin d'une amie je serait toujours la,Voulez-vous allez vous promenez dans Océania?

Elle se leva et souria gentiment pour donner un peu de courage a Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:49

Anya resta encore une fois surpris par les paroles de Cristal.
- EY bien....Oui d'accord....Je veut bien aller me promener avec vous mais...
Elle regarda autour d'elle
- Je crois pas que eux
Elle pointa les personnes dans leurs maisons, s'eux si partirent a crier et allerent plus loin dans leurs maisons.
- Ne nous laisserons pas passez. En tout cas... Pas les gardes.
Elle regarda vers le château. Déja elle pouvait appercevoir des silouhaites approchés du village.
- Si il vous vois avec moi, il vont vous banir aussi. Surtout si vous parler avec moi dans le milieu du village alors que celui-ci est désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:02

Jonathan avait entendu le cri des villageois de là ou il était. Il avait déjà une petite idée de ce qui devait se passer, et comme cela avait rapport avec sa petite protéger, il avait courru le plus vite possible. Arrivant au village, il donna un bref regard à l'endroit et ses habitants.

-Y'a pas de blesser j'espère? Il n'avait pas reconnu Anya du premier coup d'oeil. Il se metta face à elle et la reconnu bien rapidement.

-Anya! T'a pas grand temps...C'est pas la meilleure des idées de venir ici et tu le sais!

Il vit du coin de l'oeil la jeune femme qui était au côté d'Anya. Il fu surpris de voir qu'il ne la connaissait pas.

-Et bien le bonjour madame!! Quelle est votre prénom? demanda Jo du ton le plus poli qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Cyan
Chevalière d'Océania - Royaume lumière de l'Eau
Cristal Cyan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 05/02/2008

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:24

Cristal vit les villageois s`approcher elle tira sa grande épée munit de cristal bleus qui montrait son appartenance,Les villageois reculèrent et Cristal cria d`une voix forte:

-Je suis le chevalier Cristal Cyan!!..Que quelqun ose toucher à Anya qui n`est pas une démonne sera immédiatement punit par moi ou la grande Zaëna elle-même!!!..Comportez-vous docilement ou sinon c`est dans les donjons que vous finirez vos vies.

Elle rajouta d`une voix douce:

-Faite-le au moins pour moi..

Les villageois vinrent s`excuser car tous respectait Cristal et Zaëna qui protégeait le peuple et se retourna avec agilité et apercut Anya avec un homme,elle devenait rouge et dit:

-Pardonnez-moi on se doit de être autoritaire ici...Je suis Cristal Cyan.


Elle dit à Anya de sa langue mélodieuse.

-On me laissera passer inquiète-toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:54

Anya ne connaissait pas le jeune homme qui venait de prononcer son nom...Pourtant...Il lui disait quelque chose...Mais très vaguement...Comme...Comme ci elle l,avait déjà vu quelque part.
- Bah...Neh...Beh...Oh...
Elle ne pouvait pas parler, premierement parqu'elle venait d'aprendre que Cristal était une des chevalières que tout le monde respectait sauf Anya parce qu'ils l'avaient exiler et enfin de compte, ce jeune homme qui fesait comme si il la connaissait depuis longtemps. Elle décida de répondre à Cristal en premier.
- J'imagine qu'il te laisseront passer toi...Mais pas moi...Même une chebalière ne pourait pas renier mon sort...
Elle tourna son regard vers le jeune homme et rougis....Biensûr, avec sa peau bleu cela ne parraissait pas trop, une chance.
- Qui....De....Qui est-te vous? Comment connaissez vous mon nom? De...Pourquoi devraije vous écouté...Je ne vous connais même pas!
**Ey...Bien...Pas vraiment...Pourtant...Pourtant quelque chose me dit qu'il est de mon côté...Même... qu'il est plus qu'un étranger... Mais pourquoi?**
Se demanda t'elle, le regard baisser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:00

Remarquant qu'elle n'avait aucune idée de qui il était, il préféra se taire, du moins ne pas en dire trop.

-Tout ce que tu dois savoir, c'est que je m'appelle Jonathan et que je suis de ton côté! Je ne te veux aucun mal, même que je suis ici pour te protéger!!

Il pensait rapidement à tout ce qu'il savait sur elle. Il s'avait tant renseigner à son sujet! Il devait lui apparaître comme un total étranger!! Il n'était quand même lui annoncer tout bêtement qu'il la suiverait partout afin qu'elle ne meurt pas et qu'elle des pouvoirs et tout...

-Je crois que je vais vous en dire un petit peu seulement...Il doit se passer des choses étrnages dans votre vie. Je ne veux pas dire dans le sens d'un gars qui arrive en inconnu en plein milieu d'une discution....Mais euh...Ouais c'est ça...

*Bravo, t'a l'air d'un épais maintenant!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zaëna
Commande des armés d'Océania - Royaume Lumière de l'Eau
Zaëna


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:27

Zaëna était de passage au village,lorsque elle avait entendu tout ses personnes criés,elle se mit tout de suite a la recherche de ce vacarme lorsque elle appercu son meilleur chevalier,tout de suite elle galopa avec son cheval jusqua elle,Toujours dessus son cheval elle dit aux trois personnes immobiles:

-Je vous salue Jonathan,Anya et Cristal,jai entendu du vacarme dans ce coin,qu'est qui c'est passé dite moi?Cristal je t'écoute...

La Commandante des armées prena le temps de regarder autour d'elle essayant elle mëme de trouver la solution mais hélas elle n'y arrivait pas alors elle décida de descendre de son cheval et écouter les propos de Cristal qui apparament était déja sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:29

[ Juste vous dire, l'Élue devra bientôt se faire attaquer pour savoir qui est son protecteur, ensuite, vous devrez vous rendre chez la magicienne Wink! Si elle n'existe pas ou n'est pas active, inventez la =P ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:50

( Je peut mettre Saya o_O Si tu veut, Saya peut être la magicienne d'Aria et elle va être attaqué avec son protecteur ce qui veut dire dans la source d'eau chaude, est-ce que cela veut dire que je doit me rendre tout de suite là-bas et quitté ce rp?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Vénuze
Princesse d'Abismo - Peuple Noirceur de l'Eau
Vénuze


Nombre de messages : 168
Age : 31
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 07/12/2007

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:57

Vénuze qui avait suivi la scène de loin décida de garder un oeil sur ce qui se passait, toutefois sans participer à la discution ni même révéler son identité[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:03

[ Vénuze, trois lignes minimum s'il te plait ! Anya, si tu veux aller là, tu peux, c'est tout à ton choix ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:37

[Waa...Moi je vais aller dans la source d'eau chaude...]
Revenir en haut Aller en bas
Vénuze
Princesse d'Abismo - Peuple Noirceur de l'Eau
Vénuze


Nombre de messages : 168
Age : 31
Ying/Yang : Yang
Date d'inscription : 07/12/2007

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:15

[HJ: QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS À ME FUIRE COMME CA? FAUT PAS S'ÉTONNER DE JUSTE ME VOIR DANS LES HORS JEUX SI IL N'Y A PERSONNE QUI VEUT FAIRE DU RP AVEC MOI!!! JE SAIS QUE C'EST DU FLOOD MAIS LA JE ME DEMANDE SÉRIEUSEMENT C'EST QUOI MON PROBLÈME!!!Désolée d'avoir un petit peu pété ma coche mais la...]
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:32

[ TA PAS DE PROBLÈME! lE FAIT EST QUE JE DOIT ME FAIRE ATTAQUÉ BIENTOT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE PARTOUT DONC NOUS ALLONS PARTIR!!! RESTE AVEC CYAN AU MOIN! Désolé pour ce petit moment]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Jonathan
Protecteur d'Anya - Élue Lumière de l'Eau
Jonathan


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ying/Yang : Les Gentils! *sourit*
Date d'inscription : 20/01/2008

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:44

[On se fait attaquer (Anya) dans la source d'eau chaude! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Élue Lumière de l'Eau - Royaume d'Océania
Anya


Nombre de messages : 943
Age : 29
Ying/Yang : Ying bien sure
Date d'inscription : 10/12/2007

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:53

[Entendu]

Anya regarda autour d'elle et fini par soupiré..Elle devait partir d'ici et vite! Mais quoi dire? Quoi faire? Et ce gars qui connaissait son nom? S'en était trop! Elle devait disparaitre!

- Bon je suis désolé mais je vais y aller moi...Disont que ...Que j'ai beaucoup de choses à faire moi...
Elle sourit à tout le monde se trouvant sur place et reculla de quelques pas, avant de remettre son capuchon sur sa tête et de se retourner...Elle devait partir...Pourtant quelque chose l'empêchait...Comme si...NON! Elle réussis à partir à la course vers la fôret..N'ayant jamais été de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisunerodeuse.com
Contenu sponsorisé





Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de l'eau :: Royaume Lumière de l'eau: Océania :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser