L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Célestin (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célestin
Invité




Célestin (Accepté) Empty
MessageSujet: Célestin (Accepté)   Célestin (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:46

Nom :: Inconnue

Prénom :: Célestin

Âge :: 500ans! Mais il a l'apparence de 19.....

Rôle :: Combatant....

Race:: Esprit

Description Physique :: Il a les cheveux brun attacher et un bandeau sur le front. Il porte une cuirasse très légèrte qui est bleu et verte avec des ornement d'or dessus. Il a une ceinture verte avec une tête en forme de dragon sur le ventre. Sur les poignet il a des bracelets bleu et des gangs de cuirs. Ses pantalon son blanc et il porte des bottes lui arrivant jusqu,au genoux la ou commence ses protections.Ses botte son bleu métallique. Il a toujours sa lance sur lui qui est fait d'un alliage léger et très solide. Elle est verte et elle a une toufe rouge au bout. a cette touffe, est relier un ruban mauve qui apparteanit jadise a la seul femme qu'il est aimer. Il porte un cape brune avec un capuchon sur sa tête.

Description psychologique :: Il est solitaire et n'aime plus vraiment la compagnie de personnes. Il est froid souvent avec les personnes qu'il ne connait pas et qu'il veulent toujours le suivre. Il veut souvent être seul même tous le temps....Il déteste se faire insulter et aime se faire défier. Il est fort de caractère et n'hésite pas a faire paraître son idée.

Histoire :: Il est né sur le royaume de la terre. Il fut élever normalement et correctement par un père et une mère qui l'aimait. Il vécu dans le plus paisible des villages jusqu'au jour ou...... il se fit attaquer par les yang de la terre. Il promis de se venger d'eux car pendant cete attaque sa mère mourut devant lui.... égorger par un démon en tous cas s'est se qu'il croyait. Sont père lui se fit tuer en allant a la guerre. Il du donc enterrer le corps de ses parents. Tous cela c'est passer il y a plus de 484ans..... aujourd'hui le jour est né.... ou les élues du bien pourront enfin vaincre les élues mal. Il s'est entraîner pendant 450ans..... juste pour pouvoir aider les élues dans leurs quêtes. malheureusement pour lui il avait de la misère a faire des pouvoirs mais étais très fort au combat corps a corps. Il est maintenant a la recherche des élues du bien pour pouvoirs les aider et que la paix revient enfin. Cependant..... Il est toujours neutre pour se qui est de la guerre. Il ne se bat pas si se n,est pas pour de bonne raison et si sans n,en vaut pas la peine. Il érent dans les pays cherchant les élues. Il finiras un jour par les trouver et il s'est mit en tête de les aider a se rasembler..... il ne s'est pas si il réussiras mais il sait une chose..... jamias il ne les laisseras tomber même si il peut paraître par fois.... un peu bête....

Pouvoir spécial :: Cela fait 450ans qu'il s'entraîne a la lance... il est donc extrêmement douer. Il n'a aps vraiemnt de pouvoir mais résiste asser bien a tous les éléments (il n'est pas invulnérable mais cela lui fait moin mal) Se téléporter est son seul pouvoir....

Autre :: Il a un ruban mauve sur sa lance qui lui a été donner par sa femme.... qui est morte car il vit trop longtemps. Il n'a plus eu d,amour depuis se temps.

Code de confirmation du règlement:: Neutre (lumière)


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Célestin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Célestin (Accepté)   Célestin (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:21

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Célestin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Célestin (Accepté)   Célestin (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:37

Donc, tu n'appartiens à aucun royaume? Tu es en quelque sorte une âme érrante sur la terre... Pour se qui est des élues, le jour de leur 14 ans, elles vont toutes se faire attaquer par les forces du mal et tu pourrais les protéger et les amener au magicien du royaume. Car tu ne peux pas "les rassembler", se sera les magiciens qui vont le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Sylfania
Modo du Rp - Élue Lumière du feu - Royaume de Fiamma
Sylfania


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Célestin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Célestin (Accepté)   Célestin (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:48

Bienvenue! Si j'ai bien compris les élues sont toutes nées le même jours??? (Je sais, ça aucun rapport avec la présentation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Célestin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Célestin (Accepté)   Célestin (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:51

Ouaip! Et elles auront 14 ans le même jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Célestin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Célestin (Accepté)   Célestin (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:45

Bienvenue! Ton avatar est cool, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Célestin
Invité




Célestin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Célestin (Accepté)   Célestin (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:25

d'acc sa me convient L'affaire du magicien... mais dsl je le savait po. Alors je vais faire sa... mais pour les protèger y seront tu tous a la même place ou ben non.... sinon ma me mettre le pouvoir de téléportation Razz pis merci pour l'avatar lol! Et sa te dérange tu si je me suis mit le pouvoir en fin de compte.....
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Célestin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Célestin (Accepté)   Célestin (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:07

En passant, tu as pas 8 élues à sauver, tu as seulement ceux de lumière... bah, t'as présentation est correct!

ACCEPTÉ!

Oublie pas d'aider toute les élues de lumière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Célestin
Invité




Célestin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Célestin (Accepté)   Célestin (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09

Mici pis je disait po de sauver les 8élues moi j'ai incomprorer les protecteur la dedans... mias si tu veut que je sauve juste les élies sa me dérange po lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Invité




Célestin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Célestin (Accepté)   Célestin (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:10

je te l'ai dit on connais déjà nos pouvoir tête de mule on sait se battre lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célestin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Célestin (Accepté)   Célestin (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célestin (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser