L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La place publique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ïmogenn
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Ïmogenn


Nombre de messages : 73
Age : 32
Ying/Yang : Yaaaaaang!!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

La place publique Empty
MessageSujet: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:53

Ce jour là, un malheureux, ayant volé son voisin, devait se faire pendre pour son crime. Sachant que l'homme avait en fait emprunté un outil que son propriétaire avait laissé sur la frontière de leurs terrains, Ïmogenn avait depuis longtemps décidé de faire évader le condamné. l'homme étais dans une cage, exposé à la vue de tous pour que quiconque en ai envie puisse lui jetter au visage les insultes les plus mesquines. En s'approchant doucement de l'endroit, Ïmogenn parvint à glisser un mot à son oreil:

-Lorsque je ferai diversion, vous pourrez vous échapper, mais faites attention à ne pas attirer le regard...

Grâce à un tour qu'il avait apprit au cours des dernières années il parvint à débarrerla cage métallique. Il marcha un peu plus loin et grimpa agilement sur un présentoir à fruits d'où il pouvait tout voir.

-Cher villageois, nous sommes tous rassemblés ici pour voir un homme se faire pendre et perdre la vie... Mais avons-nous pensé à toute l'histoire qui se cache derrière ce vol, avons nous pensé à...

Durant le long monologue qui attirait tous les regards, l'homme dans la cage parvint, tant bien que mal, à se glisser à l'extérieur et à s'enfuir vers les confins de la forêt... Hors de vue de qui que ce soit et surtout de l'autorité.

Ïmogenn termina son récit et redescendit de son présentoir pour faire comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ïmogenn
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Ïmogenn


Nombre de messages : 73
Age : 32
Ying/Yang : Yaaaaaang!!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:23

[HJ:Very Happyésolé pour le double post, mais là moi j'attend Carastua et lorsqu'elle me rejoindra, je ne sais pas du tout quoi faire, pouvez-vous m'aider et m'expliquer? Alors s'il te plait, Carastua vient me rejoindre et explique moi ce qu'il faut faire!]
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:37

Carastua arriva en fin de matinée, légèrement fatiguée. Elle avait fait une longue marche avant d'arriver jusqu'ici. Elle avait eu le temps de revoir dans sa tête toute sa conversation avec Lucinda, et trouvait encore plus bizarre la façon dont elle l'avait abordée. Cette totale inconnue l'avait chamboulée, bien évidemment. Pourtant, elle se sentait moins moche qu'auparavant, elle avait une amie. Enfin, elle avait eu une amie pour ce cours laps de temps, car elle était certaine que Lucinda ne voudrait plus l'être après sa fuite.

Laissant de côté ses réflexions, elle se mit à la recherche du pêcheur marchand. Elle ne voulait pas faire fâcher sa tante plus que nécessaire. Elle remarqua un jeune homme perché sur un présentoir et plaidant la cause du malheureux qui allait se faire pendre bientôt. Elle n'y pas très atention, elle n'était pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Ïmogenn
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Ïmogenn


Nombre de messages : 73
Age : 32
Ying/Yang : Yaaaaaang!!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:41

Ïmogenn désirait plus que tout du poisson frais; le dernier qu'il avait pêché n'avait pas été très frais et malheureusement il en avais beaucoup souffert. Il se dirigea donc vers le marchant de poisson et y découvrit une jeune femme qui marchandais déjà avec le gros homme odorant.

Il était épuisé et n'avait pas envie d'attendre durant des dizaines de minutes et aborda directement le marchand.

-Hé Joe, tu me prépare un saumon vite fais pour cuire au feu de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:21

Carastua, qui s'évertuait à marchander au meilleur prix, fut très surprise lorsque le jeune homme, celui qui avait fait le long discours sur un présentoir, s'interposa entre elle et le marchand en réclamant du poisson. Carastua s'interrompit et se tourna vers lui, furieuse. Ses yeux tournèrent au gris et elle se mit à trembler. Elle détestait ce genre de pesronnes qui se croyait tout permit, comme s'ils étaient le nombril du monde. Elle lui adressa directement la parole en délaissant le marchand.

-Dis donc, le beau parleur, tu sais c'est quoi, faire la queue? Ça veut dire attendre son tour, alors au revoir, c'était mon tour!

Carastua l'écarta et recommança à négocier avec le marchand en ignorant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Ïmogenn
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Ïmogenn


Nombre de messages : 73
Age : 32
Ying/Yang : Yaaaaaang!!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:38

Ïmogenn la toissa du regard; après tout ce n'étais pas a faute si la jeune femme étais longue à obtenir ce qu'elle voulait! Il lui dit donc ce qu'il pensait:

- Pardon mademoiselle, mais j'ai comme l'impression que vous allez en avoir pour longtemps, et je n'ai franchement pas envie d'attendre que vous ayez fini pour rentrer chez moi!

Il se retourna vers le marchand.

- Aller Joe! Je n'ai pas toute la journée devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

Carastua était si frustrée après ce jeune homme, elle ne savait plus quoi dire. Au lieu d'user de mots, elle laissa tomber tout ce qu'elle tenait pour faire face au jeune homme. Ses ongles n'ayant pas été coupés depuis un bon nombre d'années, ils étaient assez effilés. D'un geste vif, elle le griffa sur toute la longueur du torse et, en relevant la tête, croisa son regard. Dans un tourbillon de cheveux blancs, elle se remit en route, oubliant le marchand de poisson. Sa tante serait furieuse, un point c'est tout. Très fière, elle quitta le marché d'un pas hautain sans regarder derrière. Elle attendait en fait le moment auquel l'homme réagirait, car elle était si gonflée de rage qu'un petit défoulement serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Ïmogenn
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Ïmogenn


Nombre de messages : 73
Age : 32
Ying/Yang : Yaaaaaang!!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:06

Surpris par la soudaine attaque de sa voisine, Ïmogenn n'eu pas le temps de réagir immédiatement à la douleur de sa nouvelle blessure. Il reprit ses esprits, acheta un deuxième poisson pour la demoiselle qu'il venait d'offenser et partit à sa suite en tentant d'appercevoir ses pas dans la boue fraîche, ce qui lui permetterait de la retrouver. Avec la chance de son côté, il parvint enfin à l'appercevoir près d'une chaumière très humble qui lui rapellait un peu son ancienne vie.

-Hé, Mademoiselle! Je suis désolé d'avoir été tellement arrogant, et je vous ai acheté un poisson pour me faire pardonner!

En fait Ïmogenn n'avait pas vraiment voulu se faire pardonner, mais comme il ne voulais pas que ce petit incident lui soit rapeller plus tard, il n'avait pas le choix d'être courtois et d'aller lui demander pardon.

-Allez-vous vous arrêter, où allez-vous continuer jusqu'à ce que je rebrousse chemin en laissant un poisson frais sans aucune bouche à nourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:34

Carastua fut surprise d'entendre la voix du jeune homme derrière elle. Elle croyait s'en être débarassé pour de bon, enfin! Elle s'arrêta pendant quelques secondes, puis se tourna. Elle ne s'en attendait vriament pas, c'est le cas de le dire. Elle se retrouva devant lui, qui s'excusa subitement. Il avait le torse ensanglanté et tenait deux poissons gluants entre ses mains. Carastua ne se laissa pas faire, elle était toujours aussi furieuse.

-Qu'est-ce qu'il y a encore? Je cours trop vite, j'vais arriver hcez moi avant vous? J'en ai pas besoin de vous excuses, c'est bien fait pour vous.

Sans plus en ajouter, elle prit le poisson et parti tranquillement en marchant vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Ïmogenn
P'tit nouveau! [Vas te présenter, merci!]
Ïmogenn


Nombre de messages : 73
Age : 32
Ying/Yang : Yaaaaaang!!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:33

Ïmogenn regada furieusement la jeune fille continuer sa course vers sa demeure et fut pris d'une rage qu'il ne se connaissait pas. Il sentit toute la rage qu'il avait éprouvé depuis des années ressortir s'exposer aux gestes qui risquaient de causer des dommages. Nul ne sut jamais pourquoi tous ces sentiment ressurgirent à ce moment précis, mais ce qu'ils causèrent changea à jamais la destinée de cette jeune fille. Il courut à toutes jambes afin de rattraper la jeune fille à la chevelure blanche. En arrivant face à face avec elle, il n'eut même pas besoin de lui parler pour qu'elle comprenne ce qu'il ressentait car aussitôt qu'il la toucha, il sentit une très grande énergie s'emparer de la jeune fille, il la vit défaillir et tomber à ses pieds.

À ce moment, il comprit que la vie de la jeune fille venait de passer entre ses main et qu'une autre force avait pris sa place. Le choc avait été si fort que cela n'aurait pu être autre chose. Il décida donc de prendre soin d'elle malgré son mépris pour elle , car après tout c'était de sa faute si elle était dans cet état. Le jeune homme la pris dans ses bras et l'amena plus loin sans savoir exactement où il allait, mais une chose était sûre, il devait partir.

Suite dans la maison d'Ïmogenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla Place xD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Royaume de la terre :: Royaume Noirceur de la terre: Fellsen :: Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser