L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floyd
Invité




Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:34

Nom :: Hyanda, Qui veut dire Lame de L'épée [Elfique, Tolkien]

Prénom :: Floyd

Âge :: Dans la vingtaine en âge hummaine mais comme les elfes on une longue longévité de vie il ne les compte plus les années passées

Rôle :: Protecteur de l'élue de lumière Illusia

Race:: Elfe aquatique

Description Physique ::
Floyd a la peau claire, tirré du bleu. C'est cheveux sont plutôt court et lui arrive unpeu plus haut que les épaule, ils sont souvent en bataille, il préfère les garder détacher parceque sa lui donne un sentiment t de liberté, ils luisent d'une couleur plus sombre que la nuit. Ses yeux sont verts pailletés d'or où l'on peut facillement percevoir ses émotions. Le jeune elfe préfèrent s'habiller de vêtements simples qui reste avant tout pratique pour le combat et les voyages et de couleurs naturelles pour se dissimuler.Ses trait sont fin bien que se soi normal pour un elfe, il possèdent cependant un petit quelque chose de particulier quelque chose d'indescriptible.. La grace traditionel des elfes se reflette dans tout les mouvements qu'exécute Floyd, il est de même quand il manit sa lame . Sa taille est légèrement plus grande que la normal des elfes. Souvent sur ses bras on retrouve des symboles délicats et discret tout droit sorti de son imagination. Il les dessine à l'aide du henné cette plante dont la teinture disparrait la semaine suivante. Sur la nuque il a une discrette tache de naissance ressemblant étrangement au soleil.

Description psychologique ::
Floyd est calmes, sereins et difficiles à surprendre. Il dispose d'une grande patience ainsi qu'une grande concentration. Il possède à un caractère enjoué tout en étant pensif. Il accorde parfois trop facilement sa confiance à des gens qui ne la méritent pas. Cette naïveté lui apporte souvent des ennuies. Son plus grand défaut est probablement son impulsivitée en moments critique. Il agit trop souvent sur le moments. Parfois cela peut s'avéré très utile, mais des fois en agissant ainsi, il mets ses pieds dans des pièges qu'il aurait pu éviter. Il fait preuve d'une grande curiosité et c'est pourquoi il adore lire et apprendre. L'instruction est très importante pour lui, car ses valeurs morales et sociale font en sortent qu'il croit que l'apprentissage est la base de tout. Floyd malgré le fait qu'il puisse être tranquille, adore bouger. C'est pourquoi il a toujours besoin de distraction que se soit un entrainement, de la lecture ou toute autre chose qui le fait travailler. Sa citation préféré est: Je préfère les ennuis à l'ennuie!

Histoire ::
Que dire sur la vie banale d'un elfe aquatique? rien bien sur mais nous ne serions pas ici à lire ces lignes si il n'y aurrait rien à conter. FLoyd eu une enfance simple et normal d'enfant unique, jusqu'à sa cinquième année de vie, Floyd eu une vie banale mais peut après ses cinq ans une nouvel présense dans sa famille le combla car il était enfant unique. Le jeune Lyophème qui avait été laissé a lui seul mais les parents au coeurs généraux du jeune elfe l'avait receuilli pour l'élever comme leurs propre fils. Entre les deux, une grande complicité naquis se qui empli le coeur des deux parents de bonheur. Les années passait tout bonnement quand le grand frère qui lui était si cher avait décidé de quitter le foyer famillial pour vivre ses propres expériences. Malgré le départ du cadet, les deux frère passait tout de même beaucoup de temps ensemble à s'entrainer au armes ou a tout simplement parler de tout et de rien. Le jour vain où Lyophème décida de montré les pouvoirs qu'il maitrisait mieux que qui conte, se qui empli quelque peut le coeur du plus jeune de jalousie, il voulait lui aussi possèder de tels dons car il n'avait pas encor découvert les siens, Biensur il maitrisait l'eau comme la plupart de elfes aquatique, mais je vous parles de ceux qui lui confèrerons dans l'avenir la protection d'Illusia. Un an plus tard il quitta lui aussi le cocon famillial pour suivre les trace de son frère, il voulait, pour combler son manque de pouvoir ne faire qu'un avec les armes c'est alors qu'il commença un entrainement auprès d'un grand maitre d'arme du pays de l'eau (coté du bien) où il parfait son éducation.

Pouvoir spécial :: Il les découvrira au fil de l'histoire

Autre :: -

Code de confirmation du règlement:: Lumière! Smile


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 20:25, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:35

J'ai bien hate de voir le reste de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:35

WOUAAAAAAAAA J'AI UN PROTECTEUR!!!!! Belzebuth je présume? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Floyd
Invité




Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:41

Non Wink Rolling Eyes je continu ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:30

Bonjour Floyd! Amuses-toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Floyd
Invité




Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:53

J'ai fini ma présentation ! Ai-je quelque chose à changer?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:59

Yayyy! On va pouvoir commencer le RP, on va pouvoir commencer le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:00

XD super présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Edynia
Invité




Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:34

Y'était temps, mais on t'aime pareil Nynypoo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:40

YAAAAAAAAA!!!!!! PARFAIT! Super prés!

ACCEPTÉ!

Bienvenue parmis-nous!

[P.S.: Je vous donnerai tous les détails avant de commencer le Rp, merci de ne pas poster.]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Floyd
Invité




Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:01

Désoler pour le temps.. je n'étais pas trop inspiré Lol Et vous pouriez me dire merci j'ai été priver d'ordi acause de cette présentation Lol et ben on se revoie dans deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:02

Bon bien Bienvenu même si je te l'Ai déjas dit^^ À dans deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:18

Merci beaucoup Floyd! Désolée pour toi...C'est nul sa...TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Floyd
Invité




Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:16

Punition abolie ! Smile YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:51

Yeah!!!! C'est super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]   Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd, Protecteur d'Illusia [Fini][Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser