L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Abismo (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abismo
Invité




Abismo (Accepté) Empty
MessageSujet: Abismo (Accepté)   Abismo (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:58

Nom : Indéterminé

Prénom : Abismo

Âge : 13ans

Rôle : Élue noirceur de l’eau

Description Physique : Cheveux Bruns-Blond et ondulée descendants en rafale jusqu’au milieu de mon dos, mes yeux son d’un bleus pacifique, et mon regard froid et mystérieux. Si l’on se fierait à son physique, l’on pourrait presque croire que je suis gentille et sans défense, mais ne vous fiez pas aux apparences… Elles sont parfois trompeuses! Mes trais son fins, et mon visage paisible, mon tein est blême et mes yeus refletes mon amusement lorsque je suis sur le point de tuer quelqu'un.

Description psychologique :
J’ai un caractère d’enfer qui vaut dix milles esprits espièges! Mes idées sont infinies, dépassant parfois la limite de l’impossible. Je me fâche très facilement, trop facilement… Et je déteste par-dessus tout cet humain bizarre qui me sert de protecteur qui sert décidément à rien ! Non mais, je suis bien capable de me défendre tout seul! J’aime pas, voir je déteste la défaite, et j’adore passer tout mon temps libre à rien faire ! Il n’y à rien de plus marrant à faire qui sois !!

Histoire :
Je suis né dans une famille très nombreuse, nous étions près de 7enfants. J’ai une jumelle que je déteste très particulièrement. Nos têtes et nos idées étaient bien trop distinctes, et je n’ai jamais pu supporter son caractère trop distinct du mien ! Elle à beau être gentille, moi je pense qu’il n’y à pas de place pour nous deux dans ce monde, alors gare à toi soeurette ! Le reste de ma famille est composé uniquement de garçons, l’horreur ! Non mais, vous ne savez pas ce que c’est de vivre avec 5 gars dans un bâtiment minuscule qui me servait supposément de maison ! Fatiguée des différences entre moi-même, ma soeur et les autres membres de ma famille –tous des incapables-, et surtout des autres membres de ma famille qui ne savais même pas faire la différence entre un arbre et leur maison, j’ai décidé de partir à l’aventure dans les entourages. Je n’ai jamais réussi à retrouver le chemin vers ma maison, alors je me suis installer dans le royaume des méchants après m’être nourris uniquement de fruit amers qui goûtais pas très très bon !

J’ai ensuite grandi seul, loin de toute civilisation, et j’ai appris à vivre seule, de moi-même et libre de mes propres moyens. Sans personne pour m’aider en rien quoi ! je vouds laisse imaginez ma réaction quand je vais découvrir que j’ai un chien de poche qui me sert de protecteur -parce que je le sais pas encore, alors soit- ! Ces sois disants dieux son pas très intelligent, si il veulent vraiment qu’on vivent, alors pourquoi nous donnent t-ils tout simplement pas plus d’aptitudes ? Je ne cesse de me demander ce qui à pu arriver au reste de ma famille bien que je les déteste tous autant ! Sauf peut-être ma soeurette en qui je pouvais avoir confiance, finalement, elle n’étais pas si différente de moi… Et le temps me l’avait prouvé ! Le temps passa et je ne changea pas d’avis sur le fait que il y en avaient qui servaient vraiment à rien dans ce monde ! Jamais je n’oublierais mon enfance pénible, et pour ce simple fait, je n’épargne que les enfants, disons que j’ai pitié d’eux, et que l’enfance est selon moi, l’étape la plus importante de la vie, celle que tout le monde à le droit de vivre ! Les autres, je les éliminent, les détruis...

C’est simple, dans la vie, tu marches ou tu crève ! Moi, je marche. Tu marche et tu continue, tu oublie et tu ne t’arrête jamais ou tu t’arrête, tu tombe, et les autres te marcherons dessus c’est simple ! Moi, j’aime la simplicité des choses, le fait que je n’ai pas à réfléchir, parce que réfléchir c’est une perte de temps. Surtout sur le champ de bataille ! Mais bon… D’après moi, il y a des choses qui ne peuvent se réglé qu’avec le temps, comme les conflits de familles par exemple ! Moi je vit avec sa et je tente d’oublier, je suis plutôt lâche, c’est vrai. Mais quand je m’adonne à un truc, je n’abandonne pas, je n’abandonne jamais ! J’ai toujours gagné dans la vie, et je déteste perdre, c’est une humiliation ! Ne jamais perdre jamais… Il ne faut jamais perdre ! C’est ce qu’on m’a appris durant les 14 ans que j’ai pu vivre jusqu'à aujourd’hui…


Pouvoir spécial : Je contrôle un tas de chose vous savez ! Aller voir ma maman elle vous en dira tant !

Autre : x-----x

Code de confirmation du règlement: Noirceur !


PS au membre: Je sais que la présentation est identique à l'autre abismo, mais c'est que c'est la même PDE... L'Admin principal comprendra...
-_____-
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Abismo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Abismo (Accepté)   Abismo (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:01

Bon, tout est parfait tu es enfin...

ACCEPTÉ!

Merdeheuu je dois refaire ton rang X_X Bienvenue! Tu n,as toujours pas ton protecteur toi en passant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
 
Abismo (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser