L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naomia (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naomia
Invité




Naomia (Accepté) Empty
MessageSujet: Naomia (Accepté)   Naomia (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:55

Nom :: Doriko

Prénom :: Naomia

Âge :: 20 ans

Rôle :: Magicienne du royaume de terre côté lumière.

Race:: Elfe des bois

Description Physique :: De long cheveux rosé lui donnant une allure plus jeune et plus douce. De jolis yeux dorés, envoûtant qui reflète parfaitement son innocence et qui sont plutôt grand pour que l’on voie bien la couleur. Svelte avec de petite oreille pointue qui prouve sa ligné elfique. De petites lèvres rosées qui s’harmonise avec sa chevelure accrochant presque toujours un sourire rassurant. Des joues moins apparentes avec des expressions plus enfantine et joyeuse. Le teint plutôt pâle, mais sans exagération.

Description psychologique :: Une attitude plus joyeuse qui vous donne l’envie de la connaître malgré les nombreuses gaffes qu’elle peut faire pendant la journée. Le seul temps ou elle sera un peu plus sérieuse, mais toujours souriante, c’est lorsqu’elle travaille. De nature plus ouverte elle reste tout de même attentive et est capable d’arrêter de parler et d’écouter si on lui demande. Jamais elle ne vous interrompra si vous avez envie de lui parler. Elle aime bien être à l’écoute et savoir de quoi l’on parle, ne pas être intégrer la gêne un peu. Pour ce qui est de la douceur, elle a un très bon niveau, elle n’aime pas blesser les autres et pense même un peu plus aux autres qu’à elle-même. Il reste tout de même certain sujet ou elle est plus naïve et ça lui prend du temps avant de vous comprendre, mais elle ne se gêne pas à demander qu’on lui explique. Paraître ridicule ne lui fait pas peur. Le fait qu’elle s’affirme peut être intégrer dans ses quelques défauts, car elle le fait parfois un peu trop. Pour qu’elle vous respecte vous devez tout de même le faire également ! Elle ne supporte pas qu’on la maltraite.

Histoire :: Naomia n’a jamais fait partit de famille riche ou noble. Sa mère simple paysanne, couturière de métier, vivait une vie paisible sans aucun problème avec l’autorité. Jusqu’à ce qu’arrive un homme… Un voyageur peut ordinaire, à la carrure magnifique. Sa mère en était tombée amoureuse immédiatement, appréciant les hommes protecteurs et musclés. Naomia héritât de la plupart des traits de sa mère qui était une si belle femme, car l’homme l’aima rapidement à son tour. Ce ne fut pas vraiment long avant qu’elle ne tombe enceinte. C’est parents avait mené une vie modeste en sa présence, mais pour eux Naomia était leur petite princesse, un cadeau du ciel. Avec les jolis cheveux rose de sa mère et les yeux doré de son père, qui furent le seul trait lui ressemblant, elle semblait irrésistible. Sa mère était heureuse et son père était fier.

La jeune Elfe avait grandit dans son pays natal comme n’importe quel enfant. En travaillant de ses mains, en aidant sa famille. Mais dès qu’elle finissait de travailler, la gentille jeune fille obéissante se transformait en jeune aventurière. Elle pouvait partir la nuit entière ou des fois pendant quelques jours sans revenir. Les notions de survit elle les avait apprise par elle-même. Admiré la nature et aider les animaux en difficulté était devenue son passe temps, elle évitait les coins dangereux, n’aimant pas se battre. Lorsqu’elle revenait elle devait presque immédiatement recommencer à travailler. Le sommeil n’avait pas beaucoup de place. Sa nature plus joyeuse et énergique lui donnait l’envie de toujours partir, mais elle aimait beaucoup ses parents. Son père riait en la voyant partir et disait qu’elle était comme lui, mais sa mère aurait préférer qu’elle soit plus prudente et qu’elle reste toujours à la maison. Naomia détestait rester enfermé, c’était comme si la nature l’appelait et la guidait.

Elle continua à grandir et a apprendre tout ce qu’elle pouvait avec la nature. Les communications humaines étaient plus rares chez elle, ce qui inquiète plus sa mère. Son père et elle s’entendait à merveille, il allait même parfois explorer ensemble, mais il devenait plus vieux et sa santé semblait se détériorer. Naomia était terriblement inquiète pour son père et sa mère aussi. Le temps passait et les sortis de Naomia devenait de plus en plus rare, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus en faire aucune. Rester au près de son père devenait obligatoire. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi son père devait tomber malade, elle n’avait que 9 ans et comprendre cela était trop dur pour elle. L’intérieur commençait à lui peser, mais elle ne pouvait pas retourner dans le passé, son père avait besoin d’elle. Certain soir Naomia repensait avec nostalgie à toutes les expériences qu’elle avait faites et s’endormait dans sa chaise près de la fenêtre. Tôt le lendemain elle devait se réveiller pour retourner aider son père. Tandis que sa mère devait retourner faire de la couture. Les gens venaient acheter chez elle, car autre fois c’était le père qui allait les vendre au village. Les villageois était compréhensifs et aidait beaucoup la famille qui vivait une grande difficulté depuis quelque temps. Il passa donc deux années ainsi pendant que la jeune gamine dut aider son père pendant que sa mère travaillait comme une acharné pour tout finir à temps.

C’est après c’est deux années là que son père quitta finalement ce monde. Ce fut presque le coup de grâce pour la famille. Naomia devenait de plus en plus délinquante et s’occupait de moins en moins de sa mère. Naomia s’occupait des ventes et elle dut développer la sociabilité et le commerce. Les disputes entre la mère et la fille était fréquente et très fortes. Les voisins étaient surpris par moment, mais ils finirent par trouvé cela ‘normal’. La jeune fille ne parlait presque plus à sa mère, elle allait porter ce qu’elle fabriquait les vendais et retournait l’argent pour ensuite disparaître pendant un long moment et ça recommençaient toujours ainsi. La mère se demandait pourquoi sa fille avait autant changer, elle disait qu’elle lui avait pourtant tout donner.

Lorsque Naomia atteint finalement 14 ans, donc 3 ans après la mort de son père, un incendie se déclara durant l’une de ses colères. Naomia était partit fâcher en criant. Et sa mère épuisée, avait renverser sans le vouloir une lumière qui éclairait par le feu. La maison n’en fut plus une en quelques minutes. Ce ne fut qu’après cet accident que Naomia compris ses erreurs… Elle pleura longtemps toute seule dans son coin.

Ce fut lorsque l'une des ses amies lui fit comprendre que cela n'avait aucun sens que Naomia pris une décision. Elle maîtrisa la magie et devint magicienne plutôt jeune. Âgées de 20 ans maintenant elle compte bien aider son peuple pour que la vie soit belle et sécuritaire. Elle passe son temps à sourire et à être énergique, vous ne vous ennuirez jamais avec elle.

Pouvoir spécial :: Contrôle la terre, télépathie,rapidité...

Autre :: Elle a un tatoo en forme d'aile d'ange dans le haut du dos.

Code de confirmation du règlement:: Lumière


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Naomia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Naomia (Accepté)   Naomia (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:57

XD WOW XD BIENVENUE SA SES SE QUE J'APPELLE UNE PRÉSENATION !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Invité




Naomia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Naomia (Accepté)   Naomia (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:07

Shocked EST LONGUE!..... mais est vraiment bonne ta prezz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
Invité




Naomia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Naomia (Accepté)   Naomia (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:07

Merci j'apprécie les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Naomia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Naomia (Accepté)   Naomia (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:08

moi aussi!

bienvenue Naomia!

moi je crois que tout est ok!

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Naomia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Naomia (Accepté)   Naomia (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:09

Bon jeu Naomia!
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Naomia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Naomia (Accepté)   Naomia (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:13

Waouh je dis comme Saya... Salut!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Naomia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Naomia (Accepté)   Naomia (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:19

C'est parfait! Magnifique présentation ! ^^

ACCEPTÉ!

Bienvenue parmis notre gang de fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Naomia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Naomia (Accepté)   Naomia (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:43

salut^^ bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Naomia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Naomia (Accepté)   Naomia (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomia (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser