L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Histoire   Dim 11 Fév - 14:53

Il y a 4 éléments; l'eau, la terre, l'air et le feu. Ils se sont toujours bien entendus, et il n'y a jamais eu de guerre. Les rois faisaient même des mariage avec d'autres royaume pour garder cette paix et cette équilbre. L'équilibre, dans celle-ci il y a le Ying et le Yang. Ying, qui est le bien, la lumière, et Yang qui le mal, la noirceur. Chaque royaume à un bon, et un mauvais côté. C'est deux côtés ont chacun leur territoire, mais chaque Yang décide de prendre le contrôle du royaume entier. C'est alors qu'il eut une prophétie:

Dans chaque royaume, naîtrera une élue de lumière, mais pour que l'équilibre soit garder, il y aura 4 élues du côté de la noiceur. Celles-ci sauveront leur royaume. Lorsqu'elles atteinderont 14 ans, leur pouvoirs ressortiront, et le sort du monde sera maintenant en leur main. Dans cette périeuse aventure, elles auront besoin d'un guide, d'un protecteur. Chacune d'entre elles en auront un, mais si une élue venait à mourir, son protecteur la remplacera...

Ainsi, naitreront 8 jeunes filles au pouvoir exceptionels, et 8 jeune homme qui les protègeront. Les 4 élues lumières (et noirceur) formeront un groupe unis, et inséparable. Elles feront des "stage" dans chaque éléments afin de dévelloper leur pouvoir et iront à des endroits où personne n'ose mettre les pieds. Elles récupèreront des objets magiques et auront plusieurs autres misions.

Les élues de lumière vont-elles rétablir l'ordre? Les élues de la noirceur vont-elles diriger les royaume? C'est à vous d'en décider!

Voici les royaumes qui peuplent le continent Aequilibrium:
Royaume de lumière:
Eau: Océania
Terre: Terranova (terre en autre langue )
Feu: Fiamma (flamme en Italien)
Air: Aria (dériver du nom "air" dans une autre langue)

Royaume de Noirceur:
Eau:Abismo (abîme en Espagnole)
Terre: Fellsen (falaise en Allemand)
Feu: Spark (Étincelle en Anglais)
Air: Welwind (tornade en Néerlandais)

Pour le Continent:
-Aequilibrium ( équilibre en latin )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equilibrenaturel.forumotion.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Histoire   Dim 9 Déc - 18:22

HISTOIRE V.2 !




Le commencement...

Dans n’importe quel monde, il y a le bien et le mal; le yin et yang. Bien souvent, et malheureusement, le yang l’emporte, plongeant un monde dans un chaos total. Cris, sang, souffrance, douleur, c’est ce qui en résulte. Dans un monde inconnu, il n’y avait pas de vie, et seul la nature gouvernait. Un jour, la magie ancestrale qui venait du plus profond de ce continent donna naissance aux premiers êtres humains... ou presque!

De l’eau, on forma de magnifiques femmes et hommes sirène. De la terre, des enfants aux oreilles pointus; des elfes. De l’air, des créatures possédant des ailes descendirent, des anges. Finalement, la foudre engendra des personnes complètement faites de feu. De tous les éléments, deux êtres extraordinaires en résultèrent et ils devinrent les dieux du continent. Peu à peu, les quatre races peuplèrent le continent en se mélangeant. De nouvelles races tel que les elfes d’eau, les anges de feu, et les créatures de l’eau avec des ailes translucides furent crées. Ont vécu longtemps de cette manière, en parfait équilibre. C’est là qu’on nomma le continent «Aéquilibrium».

Sur Aéquilibrium, vivaient plusieurs cités, et on ne différenciait pas encore le bien du mal, qu’il soit bon ou mauvais. Malgré tout, certains cœurs devinrent noirs. Peu à peu, le yang s’infiltre dans cet endroit si paisible. La situation dégénéra, jusqu’à temps que le chaos s’installe définitivement. Les villes éléments furent détruites, et ont reconstruis de nouveau des cités sur lesquelles un immortel veille avec attention.

Histoire Actuelle

Même si chacun à son bout de terre, le yang, comme toujours, avide de pouvoir, cherche à s’emparer de toute les villes pour gouverner le continent. Les dieux en colère décidèrent de crée 5 élues. Chacune possède un élément, et la dernière est le mélange de tous les éléments. Malheureusement, les sorciers du yang recréèrent des élues de la noirceur. À chaque siècle, les élues reviennent pour faire régner de nouveau l’équilibre. Les élues essaient à chaque fois de réussir leur mission, et à chaque fois, elles en apprennent un peu plus. Les dieux gardèrent leur âme et purent vivre au ciel jusqu’à se qu’on les place dans un nouveau corps. À 14 ans, leur vie sera mise en danger. Heureusement, elles seront sauvées par leur protecteur. Ce sont des hommes que les dieux ont crée afin d’aider les élues. Par contre, eux, c’est à 16 ans qu’ils découvrent leurs pouvoirs, ils ont ainsi plus de maturité et de force. Chaque élue à un protecteur.

Quant aux élues de la noirceur, elles ne sont pas allées au ciel lorsqu’on les tue. Emprisonné dans des objets que leurs serviteurs gardent jusqu’à ce qu’il rencontre une jeune fille de 14 ans. Il transfert ensuite son esprit dans le corps de celle-ci, la jeune fille est donc possédé jusqu’à ce qu’elle meurt. Chaque élue à son serviteur, appelé « Contre Protecteur », ce rôle est transmit par la famille. Depuis des siècles, c’est toujours de père en fils qu’ils sont serviteur. Par contre, elles ne sont que 4, puisque les magiciens ne voulaient pas d’une élue trop forte, elle ne ferait que séparer les élues, elle les aurait tous tués.

Les Élues

Au début, les élues n’ont pas leurs pouvoirs en entier. Elles devront faire un stage dans chaque royaume, rencontrer le magicien et l’immortel de celui-ci. De plus, chacune d’elle peut se transformer en un animal qui leur est propre. Elles ont aussi une arme, ainsi qu’une attaque. Bien sur, chaque arme possède une certaine puissance magique, mais pour l’atteindre, il faut savoir la contrôler. Cela prend plusieurs années, et beaucoup de pratique ! Les bonnes élues doivent trouver un objet de leur élément, et ainsi pourra contrôler ses pouvoirs plus rapidement.

Afin de les aider, les dieux ont crées des créatures magiques extrêmement rares. Pour l’air, elles ont des Atreas, c'est-à-dire des oiseaux géants. Pour l’eau, il y a les Orquis, des Baleines-Dauphins. Quant à la terre, elles ont droit à des Licas, qui ressemble beaucoup aux Licornes. Pour terminer, le feu possède des Dragons. Finalement, la plus puissante des magies est composée de mots. Quant à la couleur de la magie, tout cela dépend de l’élément.

Les Royaumes

Voici les royaumes qui peuplent le continent Aequilibrium (Équilibre en latin):
Royaume de lumière:
Eau: Océania
Terre: Terranova (terre en autre langue )
Feu: Fiamma (flamme en Italien)
Air: Aria (dériver du nom "air" dans une autre langue)

Royaume de Noirceur:
Eau:Abismo (abîme en Espagnole)
Terre: Fellsen (falaise en Allemand)
Feu: Spark (Étincelle en Anglais)
Air: Welwind (tornade en Néerlandais)

Le mot de la fin

Les élues de lumière vont-elles réussir leur mission cette fois-ci ? Les élues de la noirceur vont-elles dominer le monde ? Tout va-t-il recommencer ? C’est à vous de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equilibrenaturel.forumotion.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Règlements-
Sauter vers: