L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eylaïnya [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eylaïnya
Invité




Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:43

Nom :: Mysteria

Prénom :: Eylaïnya

Âge :: 18 ans en apparence seulement.

Rôle :: Gardienne de l'Équilibre d'Aequilibrium

Race:: Ange

Description Physique : Comment décrire ce mirage, ce rêve, cette beauté sans me perdre dans mes plus sombres pensées? Je crains que je n’ai point le choix de le faire. La perfection de la nature, une peau pale comme neige, tellement qu’on dirait qu’elle est transparente. Des cheveux légèrement bouclés à la base d’un brun chocolaté avec de léger reflet plus pale. Un œil bleu foncé, si foncé qu’on dirait le ciel d’encre de la nuit, l’autre aussi bleu qu’un océan clair. Une belle silhouette, agréable à regarder, une longue robe de soie, noire avec des tâches rouges ou blanche avec des éclats de lumière. Une paire d’ailes blanche avec des nuances de gris. Elle est si belle que l’on dirait un mirage. Un tatouage orne son omoplate gauche, un symbole étrange impossible à déchiffrer.

Description psychologique : Je ne saurais la décrire sans m’empêtrer dans mes propres mots, je me lance…
Cette femme, difficile à déchiffrer, elle n’est pas comme un livre ouvert, elle ne dévoile ses sentiments que lorsque cela en est nécéssaire. Elle a toujours la tête haute et ets majestueuse de caractère. Réfléchit et intelligente, elle sait tout, elle à un esprit vif et aucun détail ne lui échape. C’est dans sa nature d’être neutre, elle a souvent un ton neutre ou froid. Il est rare de la voir douce et gentille envers les adultes, encore moins les hommes. Elle aime la solitude et le silence, la nature est sa source d’Énergie et de méditation.

Histoire :: J’ignore si je devrais vous contez cette histoire, une histoire malheureuse, emplie de souffrance. Est-ce que moi-même étais-je supposé en savoir qu’une ligne, seulement une? Je crains que non. Je suis tombé sous son charme alors que j’étais encore jeune et innocent. Je l’ai suivit et sans le savoir je suis tombé une histoire qui m’a value l’exclusion et l’errance.

Mais je crois que vous devriez connaître cette histoire, l’histoire d’une vie, l’histoire d’un ange…



Dans les profondeurs des gouffres de la terre un ange déchu se tapissait dans l’ombre attendant le jour où il pourrait enfin sortir de cet enfer. Ses cheveux noirs lui tombaient dans les yeux, sa peau normalement de couleur pêche était si sale qu’elle en était rendu noire. Ses yeux d’un bleu presque noir étaient rendus terne et sans vis. Un jour une lumière éclatante éclaira les parois rocheuse de son enfer et un ange apparut, rayonnante, belle. De longs cheveux dont la couleur rappelait celle du feu, de grand yeux bleu clair, une peau si blanche, l’ange déchu qui s’était caché les yeux retira doucement sa main lorsque la lumière s’estompa et ses yeux retrouvèrent un peu de l’éclat d’antan, il se leva, mais fut rapidement ramené au sol. Des chaines le liaient avec le fond de l’abysse. Le pauvre regarda sa bien aimée dans les yeux.

-Oh douce Anyèla, pourquoi venez-vous me voir ici? Cela fait plus d’un siècle que je suis enfermé ici, mais votre père sais qu’un jour vous me rendriez visite!

Dit-il en tendant une main vers elle, la jeune femme s’approcha et lui prit doucement la main, s’accroupissant pour être à sa hauteur, elle caressa doucement la joue de son amour et il put voir des larmes perler aux coins de ses yeux, rouler le long de ses joues et mourir sur ses lèvres.

-Mon cher amour, je me mourais la haut à ne plus vous voir, depuis si longtemps je n’ai pas vue votre sourire, vos yeux, depuis des milliers de secondes, d’heures, de jours, d’années, je n’ai pas sentie vos caresse, vos baiser, vos étreinte, votre odeur.

Il eu un sourire triste, pourquoi, pourquoi était-il né de ce démon et elle du Maître des anges? Il pleura en silence, Anyèla retira doucement les chaines qui le retenaient et d’un cou d’aile, Yannikey fut propre.

-Je ne vous laisserez pas croupir ici Yannikey, jamais! Peut importe le nom de votre père!

Il la serra contre elle et dans un moment de douce folie ils échangèrent des promesses en silence tout en unissant leur corps. Ils s’endormirent l’un contre l’autre sachant que tôt ou tard ils seraient à nouveaux séparés.

Le père de la belle Anyèla apparut dans un grondement de tonnerre, secouant le gouffre où Yannikey avait été si longtemps enfermé. Furieux, il sépara les deux amoureux d’un geste bref de la main, il s’approcha de l’ange déchu et lui serra la gorge.

-Ta vie finit ici. Tu n’auras point le temps de dire au revoir à ma fille!

L’ange déchu rendit l’âme en lachant un léger murmure qui disait « Anyèla, dans la vie ou dans la mort je vous protègerai et je vous aimerai. ». Ensuite le père se retourna vers sa fille et disparut avec elle, il l’enferma dans une salle sans issue.

Neuf mois plus tard la pauvre enfant accoucha d’un bébé, lorsqu’elle vit son visage elle reconnut l’amour de sa vie.

-Eylaïnya…

Murmura la jeune mère en berçant doucement sa fille, son unique enfant dans ses bras. Elle mourut quelque heure plus tard, elle s’était gardée en vie simplement pour pouvoir donner la chance à sa fille de survivre sans réfléchir aux conséquences que cela aurait sur le monde.

Le père d’Anyèla entendit des pleures déchirants venant de la nuit, il s’approcha de la cellule en ouvrit une brèche et s’écroula à genoux sur le sol en voyant sa fille étendut sur le sol la vie l’ayant quittée. Puis s’approchant du poupon couché dans le lit qui pleurait en agitant les bras il s’attendrit peu à peu oubliant que cette enfant était l’union entre un être maléfique et l’autre bienfaisant. Il vit sur sa couverte son nom gravé.

-Eylaïnya, je te prends sous mon aile.



Des années plus tard

En apparence, la jeune Eylaïnya n’avait que 15 ans, mais en âge de vieillesse elle avait atteint les 1000 ans. Elle avait fuguée ayant apprit le fait que son grand-père avait assassiné son propre père, ce qui avait fait en sorte de tuer sa mère. La jeune fille se promenait dans une sombre forêt où elle rencontra un jeune homme bien différent des autres. Eylaïnya avait plusieurs pouvoirs, certains plus sombres que les autres, et d’autres plus lumineux que ceux de son grand-père. En ce jeune homme, elle ne pouvait ni lire le bien, ni le mal. Son prénom fut celui de Christopher, il tomba fou amoureux de celle-ci qui ne lui accorda aucune importance.

Un jour, lors d’une chicane entre les deux adolescents, Eylaïnya lança une boule de lueur noire vers Christopher qui la reçut de plein fouet et qui s’écroula sur le sol, celle-ci s’approcha vivement de lui et le soutint par les épaules.

-Mais qu’ai-je fais?

Murmura Eylaïnya en pleurant, elle venait de réaliser l’amour qu’elle lui portait, il était sur le point de mourir, elle allait perdre encore un être cher.

-Tu sauveras surement le monde Laïnya…Je t’aime… Puis ses yeux se figèrent dans une expression indéchiffrable, vous savez lorsque dans les histoires nous disons que les gens meurt avec une expression de bonheur, c’est faux. Quand nous mourons nous avons une expression qui ne se décrit point. Elle pleura les larmes de son corps, puis dans un moment de folie intense, elle se dirigea vers un abysse où elle s’y laissa tomber.

Puis elle fut rattraper comme si un nuage était sous elle, elle regarda ce qui l’avait sauver de la mort, un homme aux cheveux noirs avec des yeux qui ressemblaient à son œil gauche.

-Tu as un rôle important dans ce monde…Tu es la gardienne de l’équilibre, ne perd pas raison, sinon le monde la perdra aussi et ce sera la fin…

Elle se réveilla quelque jour plus tard sur les berges d’une rivière et sentit que ce n’était pas un rêve.

Maintenant âgée de plus d’un million d’année, elle veille encore à l’équilibre d'Aequilibrium sans prendre de camps ni oublier les paroles de son père…

Voila l’histoire d’un ange neutre, l’histoire de l’amour de ma vie à moi. Je ne cesse d’y penser, cela me tourmente à un el point que j’ai l’impression que ma quête n’est pas terminer… Ma quête est de la retrouvé et de lui faire retrouver toute émotion…De lui redonner la vie…Mais pour cela il faudra que je puisses sortir de se sommeil dans lequel j’ai été plonger depuis si longtemps, car oui, je ne suis pas mort…


Pouvoir spécial :: La puissance du bien et du mal est en elle, mais elle n'a découvert que celui des intermédiaires, puisqu'elle est neutre.
Le moment de la journée où il est le plus dangereux de l'affronté est à minuit lorsque le monde a atteint son intermédiaire.

Autre :: Elle à un pendantif en forme d'étoile de cristale enchassé dans un cercle d'argent.

Code de confirmation du règlement:: Lumière et Noirceur


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:57

salut et bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:58

Wow! ^^
Je dois avouer que tu m'impressionnes par tes écrits... Vivement l'histoire!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:55

J'ai bien hate de voir le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:21

Bienvnue! Hate de RP avec toi Wink J'adore ton avatar! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Eylaïnya
Invité




Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:53

Voila voila!

J'ai finit[ENFIN!] ma présentation!

J'espère qu'elle vous plaira!

[Merci des compliments!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:11

Bienvenu toi *Lui fait un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Invité




Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:10

Merci^^

Reste plus qu'Illusia accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:52

Parfaite la présentation!

ACCEPTÉ»!

Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Eylaïnya
Invité




Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:56

Merci^^ Merci!

Sure que je vais m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Lyophème
Invité




Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:31

Bienvenue à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Invité




Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:33

Merci! J'adore les accueils sur ce forum!! Je vous aimes!

[Lyophème, ton avatar...Oo" *hihihiihi* Je l'adore(Surtout le personnage dessus Rolling Eyes )]
Revenir en haut Aller en bas
Lyophème
Invité




Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:52

C'est que ma pde m'a tordu le bras pour ça!XDD
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Invité




Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:08

HAHA! Tu t'es fais attaquer! XD Okay je m'en vais!

Ta PDE? C'est quoi ça! *hausse un sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Lyophème
Invité




Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:32

Personne Derrière l'Ecran!XD
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Invité




Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:03

Ah je vois! XD

NOTE: J'aimerai bien si quelqu'un pourait faire Christopher! Pas obliger d'être maintenant, nous pouvons laisser le forum rouler un peu avant!

Mais si vous êtes interessés envoyer un MP!^^

Critère:
Bon Rp, vocabulaire développé, minimums 5 lignes de post posté.

Je vous donnerai les détails par MP!^^

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lyophème
Invité




Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:39

C'est qui Christopher?
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Invité




Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:43

Citation :
En ce jeune homme, elle ne pouvait ni lire le bien, ni le mal. Son prénom fut celui de Christopher, il tomba fou amoureux de celle-ci qui ne lui accorda aucune importance.

Un jour, lors d’une chicane entre les deux adolescents, Eylaïnya lança une boule de lueur noire vers Christopher qui la reçut de plein fouet et qui s’écroula sur le sol, celle-ci s’approcha vivement de lui et le soutint par les épaules.

-Mais qu’ai-je fais?

Murmura Eylaïnya en pleurant, elle venait de réaliser l’amour qu’elle lui portait, il était sur le point de mourir, elle allait perdre encore un être cher.

Voila qui est Christopher!

Et si tu as bien lut ma présentation, c'est lui qui raconte l'histoire d'Eylaïnya!
Revenir en haut Aller en bas
Lyophème
Invité




Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:50

Je survole seulement les pres'!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eylaïnya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eylaïnya [Accepté]   Eylaïnya [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eylaïnya [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser