L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Janika [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janika
Invité




Janika [Accepté] Empty
MessageSujet: Janika [Accepté]   Janika [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:39

Nom :: Le meme que mon pere (mainque en est un ^^)

Prénom :: Janika

Âge :: 16 ans

Rôle :: Princesse de la noirceur du feu

Race:: Demonne

Description Physique :: Le physique de Janika est varier... beaucoup d'hommes de son pays natale peuvent dire qu'il trouve qu'elle a l'air trop gentil se qui fait qu'il ne la trouve pas attirente mais son caractere est different a son apparence car elle est surment la plus cruelle de se royaume... Son apparence se decris comme suis, elle a une manifique tiniasse d'un blond eclatent comme le ble et des yeux de la couleur pure du christale avec une teinte verte comme l'emeraude.... lui donnent une couleur comme la mer qui danses sous les reflets du feu... Sa peau est pale et clair comme celle d'un ange, elle a des levres fine qui decore sont visage etirer comme celui d'un felin et le milieu de son visage se fini avec un nee fin... Elle est peut grande et sa taille est fine... Ses formes son de taille normal qui sajuste bien a son corp... Elle est peut grande et porte des tenues souvent qui on plus l'apparence d'un ange... mais se que on ne voix pas est a l'interieur... Quand la demonne qu'elle est se montre sa peau devien rougatre et qu'elle que partie de sont corp en feu comme ses cheveux... et des ailles de dragon legerement briser qui ne lui permette pas de voler enfloper de chaine apparesse dans sont dos, des cornes ornes son front et des dents pointues apparesse dans sa bouche et des ongles plus long et asserez orne ses mains... Elle devien beaucoup plus effrayante que quand elle est sous sa personnaliter humaine...

Description psychologique :: Janika depuis tout jeune a un caractere froid, elle deteste les hommes et leur droit plus developper que ceux des femmes... Elle a toujours aussi eter eperdument jalouses de son frere dons elle n'adresse que tres rarement et de facon peut douce, acauses qu'il a toujours eter le preferer de leur pere etent l'hainer et le choux choux... Si elle a la chance d'avoir un homme dans ses sern soyez sur qu'elle ne seras pas douce avec lui tout dependant qui il est defois... Par contre elle peut saverer avec une douceur incroyable avec les femmes... Elle auras l'air d'etre la meme diablesse avec toussent mais nombreuses des esclaves de son royaume vous diras comment elle a eter bonne avec eux... Car elle deteste voir des femmes abesser, mais les hommes elle trouve que ses tout ce qu'il merritais!

Histoire :: Janika est nee dans le royaume noir du feu... Comme son pays elle se devais d'etre un etre plus froid et m'eprisent... malgrer son caractere enrager, elle etais tres seductrice avec qu'elle conque homme venent dans son royaume... Le risque etais au homme qui prenais la descision de la croiser ou de lui parler d'assumer ses foudre... malgrer sont apparence douce et calme une vrai furieuses se cachais sous son corp... janika etais un peut plus meutriere et sadique que son frere elle retenais beaucoup du caractere solide de son pere et des talents de persuation et la fureure de sa mere... Malgrer son jeune age elle montra toujours une certaine interet pour la guerre... Jeune elle allais souvent demander a qu'elle que guerrier qu'elle connessais de lui montrer qu'elle que tour de passe passe avec les epees... Tout jeune sa chambre etais richement decorez sont lit entourez d'un voile mais ses mure decorez avec des armes encienne... Elle a toujours attendues impassiament le jours ou elle pourais peut etre prendre le controle de cette empire... Mais elle a aussi toujours prevue un jour pouvoir participer au guerre...

Etent de sang royal et aussi une fille se qui etais la raison qui la fesais rager elle ne pouvais participer au guerre contrerement a sont frere qui lui etais un homme... Elle n'abandonna pas pour autent etent bien descider a montrer un jours au yeux de son pere a qu'elle poin elle etais forte et lui montrer qu'elle pouvais participer au combat et qu'elle n'etais pas une femme a enfermer mais libre de ses choix... Janika etent deuxieme apres son frere devrais attendre apres la mort de son frere pour avoir le trone... Sauf si son pere en descidais autrement se qui l'etonnerais car le choux choux de sont pere avais toujours eter son frere, encord une fois Janika ne se lessais pas abbatre... Elle contais bien prouvez qu'elle valais autent que sont frere emme si il etais un homme... les annee passa et le coeur de la princesse se noircir au sentiment l'entourent par les hommes elle n'aimais que les faire soufrire comme il avais fait avec elle toute sa vie!

(panne d'inspire dsl mais j'ai fait de mon mieux en tout cas... ses que sens savoir le passer et autre de mais parents ses un peut dure faire l'historie mais bon ^^)

Pouvoir spécial :: Maitrise du feu,besser empoisonner et pouvoir seduire les gens... Homme comme femme, mais elle evite de le faire au femme dordinere ^^

Autre :: Elle se transforme parfois quand elle est furieuses en sa personnaliter demonne et se n'est pas beau a voir!

Code de confirmation du règlement:: Noirceur


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janika
Invité




Janika [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Janika [Accepté]   Janika [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:02

za fini ^^ bas si ses correcte o_O
Revenir en haut Aller en bas
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Janika [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Janika [Accepté]   Janika [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:14

sa m'a l'air complait mais attend les admins Wink bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Janika
Invité




Janika [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Janika [Accepté]   Janika [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:27

mici ^^ et ok
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Janika [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Janika [Accepté]   Janika [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:01

j'adore ta présantation
bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janika
Invité




Janika [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Janika [Accepté]   Janika [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:18

a bas merci ^^ pour une fois que j'ai des conpliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Janika [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Janika [Accepté]   Janika [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:27

Super prés! La couleur que t'as mise fait mal aux yeux XD

ACCEPTÉ!

Bienvenue jeune guerrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Janika
Invité




Janika [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Janika [Accepté]   Janika [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:31

bas je vais changer ^^ et mici mici mici je vous adore toussent vous etes vraiment simpa!!
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Janika [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Janika [Accepté]   Janika [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:24

Salut! Wink J'adore tout ceux de la noirceur! *sans rancune lumiere!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Janika [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Janika [Accepté]   Janika [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janika [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser