L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ninà [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninà
Invité




Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:34

Nom
Keep
Prénom
Ninà
Âge
17 àns, je crois...
Rôle
Princesse de là noirceur de l'eàu [on diràit pàs qu'c'est une princesse xD]
Race
Ànge noire [on voit pàs ses àiles sur l'vàvà, désolé ^^"]
Description Physique
Ninà à de longs cheveux noirs voir gris foncés. Elle est grànde et elle à de jolies courbes bien qu'elle ne soit pàs pàrfàite. Elle à de màgnifiques yeux verts ou meme turquoise qu'elle souligne àvec du cràyon et de l'eyeliner. Elle à souvent une pointe de gloss qui ne se voit qu'à là lumière màis comme elle pàsse ses journées dàns le noir, on ne remàrque presque rien. Elle à bien sur des gràndes et màgnifiques àiles grisàtres. Elle à plusieurs tàtouàges un peu pàrtout et un piercing à là làngue. Son àtout le plus réputé est son beàu regàrd noir, là plupàrt du temps çà fàit peur àux filles et çà fàit cràquer les mecs xD
Description psychologique
Comme tout le monde, Ninà à des quàlitées et des defàuts... Elle sàit très bien se tàire màis pàrfois çà dure trop longtemps, on e demànde meme si elle n'est pàs muette. Elle est très gourmànde. Elle est gentille meme si on diràit pàs et elle n'est pàs pàtiente. Elle n'est pàs jàlouse du tout, elle ne se vànte de rien et elle n'est pàs hypocrite. Quànd elle veut une chose, elle l'obtient pàr tous les moyens. Elle est très possécive bien qu'elle essàye de ne pàs le montrer. Elle tombe très vite àmoureuse màis elle à le coeur brisé très fàcilement.
Histoire
Ninà n'à pàs eu une vie trànquille et àgrèàble, son père là bàttàit et sà mère étàit sàoule tous les soirs, Ninà devàit donc s'occupàit de son p'tit frère seul... Il n'à que 2 àns de moins qu'elle et elle y est très àttàchée... À vrài dire, c'est là seule personne en qui elle à confiànce. Peut de temps àprès l'ànniversàire de son p'tit frère, là mère de Ninà dispàrut et une semàine àprès ce fut son père... Elle fut donc envoyer dàns une fàmille d'àccueil àvec son frère màis là fàmille ne convenàit ni à son frère ni à Ninà càr ils étàient trop bourges, etc... Ils furent envoyer dàns une àutre fàmille d'àccueil, le père étàit roi et là mère reine.. Et oui, cette fàmille n'est àutre que là fàmille de là noirceur de l'eàu.. Depuis ce temps, Ninà et son frère on gràndit et gràndissent encore..
[Mànque d'inspi'... >.<"]
Pouvoir spécial
Elle controle l'eàu et les ombres...
Autre
Euh... J'recherche quelqu'un qui voudràit bien jouer mon p'tit frère, Shàolàn..
Code de confirmation du règlement
Noirceur


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janika
Invité




Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:38

hum j'ai deja fait ma pres entent que princesse du feu de la noiceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Invité




Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:41

Voilà, j'ài éditer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Janika
Invité




Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:42

kk lol aaaa l'eau c'etais pour te venger de moi ses sa lol ^^

bas bienvenue ^^ et qui ses si un jour elle se rencontrerons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Invité




Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:48

Nàh, c'est pàs pour çà ! xD

C'est pàrce que j'àdore le feu et j'àime bien l'eàu donc voilà ^^

Màrchi =P
Revenir en haut Aller en bas
Janika
Invité




Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:52

moi aussi j'adors le feu on est piromane Shocked bon oki j'arretecar on a pas le droit de flooder ici donc je dequenpe avent me faire tapez ses doitg *par en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:23

Bonjour! Ta présentation est superbe! (Je changes un peu de vocabulaire)

ACCEPTÉ!

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:23

Salut! Amuses-toi bien! *Yeah enfin des gens quis 'inscrivent dans la noirceur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Anielle
Invité




Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:53

Nina quel age aurais ton petit frère ???
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Invité




Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:12

J'ài 17 àns, mon p'tit frère à 2 àns de moins que moi donc il àuràit 15 àns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anielle
Invité




Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:28

okidou et il devrais être comment ? coté caractère et physique.

Je te demande ça au cas si quelqun voudrais faire ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Invité




Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:05

Hm... Il àuràit les ch'veux noirs, un coté sombre màis àu fond très gentil... Il seràit plutot du style Emo et grànd... Il àimeràit pàs se prendre là tete pour des trucs débiles, etc.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anielle
Invité




Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:07

D'accord ! Eh bienvenu à toi aussi ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:08

Je ne t'ai même pas dit Bienvenu..Quel hipocrite je suis! Bah la je te le dis Bienvenu Ninà^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Invité




Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:10

xD

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninà [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninà [Accepté]   Ninà [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninà [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser