L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amarenthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyophème
Invité



MessageSujet: Amarenthe   Mar 13 Mar - 19:59

Si vous etes déjà inscrits, merci de le signaler, je veux savoir qui vous etes!^^

www.amarenthe-jdr.forumotion.com

Au tout début des temps, il n'y avait rien. Le Tisserand, mieux connu sous le nom de Pirahar, décida de créer les univers, car il s'ennuyait, seul. Il créa les différents univers, mais, premier univers créé, Amarenthe, avait quelque chose de spécial, d'unique.
Divisé en 3 royaumes humains :Tayris, Galahan et Tradin,un royaume des fées : Clavel, un pour les naiades : Isélen et un pour les elfes :Newan.

Etant le premier univers créé par le Tisserand, ce qui arrivait en terre d'Amarenthe finissait toujours par arriver dans les autres univers. Oh, pas de la meme façon, bien sur, mais les résultats étaient les memes. Aussi, l'équilibre de tout ce qui existait dépendait de cet univers fragile. Comme ce serait malheureux d'anihiler toute vie sur Amarenthe......très facheux....

Amélia, déesse de la discorde, avait justement cette ambition.En secret, elle rassembla des hommes fourbes et cupides. Mais la malchance joua contre elle et Ariel, déesse de la chance, apprit ses sombres projets. Cordélia, déesse de l'espoir, décida donc de faire venir à la vie 5 jeunes gens, un pour chaque éléments, et un pour l'éther. Seuls ils pourraient peut-etre empecher Amélia de réaliserses sombres projets. Nés dans des royaumes différents, 2 élus et 3 élues,Neslan, Célian, Aléna ,Anaxelle et Aquadivia , tous de races différentes, devraient rétablir l'ordre et empecher Amélia et ses servants de tout détruire.

Qui serez-vous?Un elfe, une fée, une naiade? La survie de tous les univers repose entre vos mains!
Revenir en haut Aller en bas
Licya
Invité



MessageSujet: Re: Amarenthe   Lun 23 Avr - 8:48

Je suis Pirahar!
Mais je ne suis pas encore accepté... dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Amarenthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers: