L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anielle l'Esclave... [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anielle
Invité




Anielle l'Esclave... [Accepté] Empty
MessageSujet: Anielle l'Esclave... [Accepté]   Anielle l'Esclave... [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:23

Nom :: Vatran

Prénom :: Anielle

Âge :: 16 ans en apparence…

Rôle :: Esclave de la princesse et du prince du feu de la noirceur.

Race:: Ange qui perd peu à peu sa pureté, à cause des démons…

Description Physique :: Mes cheveux sont longs ils descendent jusqu'aux bas du dos et ils sont d’un noir de jais, ils sont soyeux et lise, coiffé occasionnellement d’une longue tresse attacher d’un ruban noir. Je possède des yeux électrisant, mes yeux sont pareils à des pierres grises aux reflets métalliques imprégnées de l’éclat séculaire d’une fissure volcanique, ils sont légèrement bridés, mais ils sont perçants. Mon regard est froid, calme et calculateur. Mon visage est doux et calme à la forme ovale plus ou moins, mon nez est fin et de taille normale. Mes lèvres sont normales elles ont un goût délicieux et maquiller de rose. Tant que je ne parle pas, je parais avoir seulement avoir 16 ans. Il y a cependant quelque chose dans ma voix : la froideur avec laquelle je m’exprime désormais, une certaine intonation trahissant mon expérience infinie des choses et des êtres de ce monde qui fait dire que je suis beaucoup plus âgée. Mon cœur bat : je l’entends en ce moment, tel le tonnerre dans mes oreilles. J’ai l'ouïe très sensible, tout comme la vue. Je peux entendre une feuille morte se détacher d’une branche à un kilomètre de distance, et je distingue nettement, sans télescope, les cratères de la lune. Avec l'âge, ces deux sens se sont encore affinés. Ma peau est douce et nettement plus pâle qu’un humain, mon visage exprime souvent un calme impressionnant et mon sourire est des plus énigmatique, charmant et timide. Je suis de taille petite et même très agile et souple avec mon corps Mon système immunitaire est inattaquable ; mon système régénérateur tient du miracle, si vous croyez au miracles ce qui n’est plus vraiment mon cas. Je peux recevoir un coup de couteau dans le bras et guérir en quelques instants sans qu’il y ait de cicatrice. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas eu l’occasion d’en faire l’expérience. Étant l’esclave de personnages royaux, ceux-ci ne me font pas trop de mal, quoi qu’il en soit je ne désobéirais pas, je n’y tient pas…Mes vêtement se composent de voiles noirs et rouges, presque transparent. De sandales de cuirs noir et d’un collier que je ne peux enlever moi-même…Puisque je suis un ange je possède une magnifique paire d’ailes de plumes blanches très douces mais quelques plumes grises parsèment mes ailes…

Description psychologique :: Mon nom, à présent. Je m’appelle Anielle Vatran. Deux petits mots qui vont m’accompagner deux ou trois décennies ; je n’y suis pas plus attachée qu’au bruit du vent. Mais je pense rarement moi-même à l’époque ou je suis née. Suis-je immortelle ? Après tout ce temps, je ne sais toujours pas. Je suis capable d’aimer passionnément. Je ne me considère pas comme un être malfaisant. Je suis intelligente, plutôt cultivée et doté d’un formidable appétit de vivre. Je suis douce et gentille lorsque je ne me sens pas intimidée. Toutefois je possède des défauts comme toutes personnes existantes. Je garde son cœur à l’abri des autres car je suis au fond une grande sensible. Parfois je ne suis pas très sociable, cela dépend de mon humeur et surtout des traitements qu’on me fait subir. Depuis quelque temps ma pureté angélique disparaît les influences du mal me poursuit. Je n’y peut rien, un jour le mal me consumera et un ange qui tue…

Histoire :: Dans les cieux, une petite ange naquit. Ses parents l’ont nommèrent au nom de Anielle, celle qui guérit. La famille était des anges haut placés. Anielle grandit en beauté et en magie. Je fis la connaissance de Rama, le fils d’un marchand ambulant, un Elfe. Je tombais instantanément amoureuse de lui. Dès que je le vis, je sus que j’étais destinée à vivre avec lui, et par la grâce des Dieux, il ressentit la même chose a mon égard. Nous nous mariâmes à la pleine lune près de la rivière en secret, car ma famille ne devait pas savoir que j’aimais un mortel. La première nuit que je passai avec mon mari, je rêvai d’Amba mon aime morte. Elle m’apparut telle qu’elle était le soir ou nous avions eu notre dernière discutions, aux heures tardives de la nuit. Mais les paroles qu’elle m’adressa étaient énigmatiques. Elle me disait de prendre garde au sang des morts, de ne jamais le toucher. Je me suis réveillée en larmes et je n’ai pu me rendormir qu’en tenant très fort la main de mon mari. Je ne tardais pas à tomber enceinte, et avant que ne s’achève la première année de mon mariage, nous eûmes une fille. Lalita, celle qui joue. Dès lors, mon bonheur était complet. Cependant, ce bonheur ne devait que durer qu’un an.

Par une nuit sans lune, je fus réveillée par un bruit. A côté de moi, mon mari dormait, et de l’autre côté il y avait notre fille. Je ne sais pas pourquoi ce bruit m’a réveillé ; il n’était pas fort. Mais s’était un son bizarre, comme des ongles raclant une lame. Je me levai et sortis de la maison. Et là, dans le noir, je regardai autour de moi. Il arriva de derrière, mais je sus qu’il était ici avant même qu’il parle. Je sentis sa présence toute proche, sa présence inhumaine et démoniaque.

-Anielle…

Sa voix était très douce. Je me retournai brusquement et allais me mettre à crier, mais il était sur moi avant qu’un son sorte de ma bouche. Pour la première fois, je pus constater a quel point il était fort, chose qu’il avait tenu caché tout le temps ou il avait vécu au village. Ses mains, avec leurs ongles longs, étaient comme les pattes d’un tigre autour de mon cou. Une grande épée battait contre son genou. Alors que l’air commençait à me manquer, il se pencha sur moi et me chuchota à l’oreille.

-Si je te laisse parler, vas-tu crier ? Si tu cris, tu mourras. Compris ?

Je hochai la tête et il relâcha sa prise, tout en gardant ses doigts autour de mon cou. Je dus tousser avant de pouvoir parler.

-Que me veux-tu Bellial ?

-Tu veux venir avec moi ?

Il faisait si sombre, je ne distinguai rien de son visage sinon le contour. Mais j’eus l’impression qu’il me souriait.

-Non, dis-je.

-Tu ne te rends pas compte de ce que je t’offre.

-Tu es le mal, démon.

Il me gifla, violemment. Le coup faillit m’arracher la tête. Je goûtai le sang sur ma lèvre.

-Tu ne sais pas qui je suis, dit-il, d’un ton marquer par la colère mais aussi l’orgueil.

Il me serra a nouveau le cou, j’avais du mal à respirer.

-Alors, tu vas mourir, belle Anielle. Après avoir d’abord vu ton mari et ton enfant mourir. Oui, je sais qu’ils dorment là dans la maison. Ça fait un moment que je t’observe a distance.

-Que veux-tu ? Haltai-je, la voix rauque.

Il me lâcha. Il prit alors un ton léger et jovial, ce qui était cruel.

-Je suis venu t’offrir deux partis possibles. Tu peux venir avec moi et être ma femme. Ou toi et ta famille, vous pouvez mourir ce soir. C’est aussi simple que ça.

Outre la cruauté, il y avait quelque chose d’étrange dans sa voix. Comme si il était excité par une découverte inattendue. Il se rapprocha encore, et je sentis ses dents effleurer le lobe de mon oreille. Il mordit doucement et suça le sang qui coulait. L’acte me révolta à cause de l’effet qu’il produisait sur moi. J’aimais ça. J’aimais ça même plus que l’amour de mon mari qui me donnait au milieu de la nuit. Je perçus alors la vrai nature du pouvoir de Lionel, j’en connus la profondeur, j’en vis l’origine, dans l’univers situés au-delà de la nuit. Juste avec cette petite morsure, j’eus l’impression que chaque goutte de mon sang virait rouge au noir. Je me sentais invincible. Et cependant, je le haïssais, plus que jamais. Je fis un pas en arrière.

-Tu m’as observée. Tu sais que je dis toujours ce que je pense. Comment puis-je être ta femme si je te hais tellement ? Pourquoi voudrais-tu d’une femme comme moi ?

Il me répondit d’un ton grave.

-Ça fait des années que je te veux.

-Si tu me veux à ce point, ça doit vouloir dire que tu te soucies de mon sort. Et si tu te soucies de mon sort, alors quitte cet endroit. Va-t’en et ne reviens pas. Je suis heureuse telle que je suis.

Je sentis sa main glacée sur mon épaule.

-Je ne te quitterai pas.

-Alors tue-moi. Mais laisse mon mari et mon enfant tranquilles.

Il resserra sa prise sur mon épaule. Franchement Il avait la force de dix hommes, sinon plus. La douleur, qui irradiait de mon épaule dans tout mon corps, me força à m’accroupir.

-Non, dit-il. Tu dois venir avec moi. C’est le destin qui a voulu que tu te trouves là cette nuit. C’est ton destin de me suivre a présent.

Il cessa de parler et jeta un œil vers la maison. Il n’avait pas besoin de répéter ; je compris fort bien la menace. J’étais battue.

-Oui, dis-je.

Il me serra contre lui.

-M’aimes-tu ?

-Oui

-Tu mens, mais ça n’a pas d’importance. Tu m’aimeras. Tu m’aimeras à jamais.

***


Des semaines plus tard, il m’obligeait à regarder ses meurtres de démon, je me rappelle de ce jour. Depuis se jour plus jamais je n’ai poussez une plainte, je suis est restez de glace et froide. Aucun sourire ne se portait à son visage, seulement des rares…

-Ma belle Anielle ne fait pas cette tête ! Je t’ai trouvé une bonne activité…

Lorsque je me retournais, je fut assommé…Je me réveillait sur des dalles de pierres noire étrangement chaude. Je me levais et constatait que j’étais prisonnière entre quatre murs magique et infranchissable. Un petit démon rentra dans la pièce et m’emmena ailleurs, devant une grande porte de marbre noir…

(Suite en jeu…)

Pouvoir spécial :: Quelques pouvoirs reliés à l’élément de l’air et de guérison.

Autre :: Euh…J’espère que ma fiche vous plaira.

Code de confirmation du règlement:: Noirceur


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anielle
Invité




Anielle l'Esclave... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anielle l'Esclave... [Accepté]   Anielle l'Esclave... [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:24

Maîtraisse Janika, j'espère ne pas vous décevoir...:p
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Anielle l'Esclave... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anielle l'Esclave... [Accepté]   Anielle l'Esclave... [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:32

Bienvenue à toi! ^^
Je vraiment hâte de voir le reste de ta présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janika
Invité




Anielle l'Esclave... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anielle l'Esclave... [Accepté]   Anielle l'Esclave... [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:35

lol oh la la une maitresse a moi ^^ t'inquiet elle seras simpa ^^ puisque tes une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Anielle l'Esclave... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anielle l'Esclave... [Accepté]   Anielle l'Esclave... [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:42

Moi aussi j'ai bien hate d'avoir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Anielle l'Esclave... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anielle l'Esclave... [Accepté]   Anielle l'Esclave... [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:32

c'est super
amuse toi et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Anielle
Invité




Anielle l'Esclave... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anielle l'Esclave... [Accepté]   Anielle l'Esclave... [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:12

Voila, j'ai terminer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Anielle l'Esclave... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anielle l'Esclave... [Accepté]   Anielle l'Esclave... [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:20

Waouh c'est super cool! J'adore ta presentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Anielle
Invité




Anielle l'Esclave... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anielle l'Esclave... [Accepté]   Anielle l'Esclave... [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:51

Je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Anielle l'Esclave... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anielle l'Esclave... [Accepté]   Anielle l'Esclave... [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:08

Vraiment parfaite la présentation!

ACCEPTÉ!

Bienvenue sur Équilibre Naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Anielle l'Esclave... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anielle l'Esclave... [Accepté]   Anielle l'Esclave... [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:59

super Wink bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Anielle
Invité




Anielle l'Esclave... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anielle l'Esclave... [Accepté]   Anielle l'Esclave... [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:37

Thanks you
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Invité




Anielle l'Esclave... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anielle l'Esclave... [Accepté]   Anielle l'Esclave... [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:12

Bienvenue Ànielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anielle l'Esclave... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anielle l'Esclave... [Accepté]   Anielle l'Esclave... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anielle l'Esclave... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser