L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commencement du Rp!

Aller en bas 
+3
Natalya
Mélia
Illusia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saya
Invité




Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:42

Ok mais je peut poster....Est ce que je peut poster ou ses quelqu'un d'autre qui va faire le démon
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:43

Ok s'cuse moi je savais pas, mais j'ai quand même le droit de m'exprimer non?

EDIT : Oui tu peut, mais ta juste pas le démon en toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Saya
Invité




Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:45

Non quand le démon va être en moi est ce que quelqu'un fait le démon ou ses quelqu'un d'autre qui fait le démon pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:48

Tu fait ton toi même, mais avec le démon en lui. Pour t'aider, je crois que la première personne possédé a déja poster, alors tu peut aller voir son poste si sa peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Damien
Invité




Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:49

a bas je croit je j'ai compris... En tout cas je penses ^^ on veras bien mainque j'y sois, pour le moment sa veut dire que je opeut aller faire mais truc de loup jusqu'attend qeu le demon arrive en tout cas ses sa est conpris bon bas chow chow j'ai plus besoin d'info merci!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:54

Bow bow-_-` je veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:55

Veut pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Damien
Invité




Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:56

etre posseder du demon surment
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:56

Non apres je veut pas tout le monde vont me regarder bizarement je voudrais pus sortir de cher moi!
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:56

Ben la! Sa prend pas beaucoup d'effort, juste un petit changement d'état et c'est tout ma vielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Janika
Invité




Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:00

POur la personne posseder du demon au royaume de la noirceur du feu si Anielle veut pas le faire sa me derange pas de la renplasser mon perso toute facon est deja folle en rajoutez un peut ses pas bien grave lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:00

OK ! Là vous allez vous calmez simonac! Ok? C'est pour donner une BASE à l'histoire, sinon sa va être tout croche! C'est assez clair sa?

De 2, si vous n'êtes pas content(e) de vous faire exorciser PAS BESOIN DE POSTER 4 FOIS DANS LE TOPIC POUR SE PLAINDRE! En plus, sa donne un super de bon rôle mais faut absolument que vous chialez!?

Sérieusement, vous me frustrez au plus haut point, j'ai fait sa pour donner une base à l'histoire mais vous m'engueuler tous!

Et Saya, si tu prends la peine d'aller regarder dans la liste de membres à la place de poster 4 FOIS la même question, tu aurais vue que c'était une magicienne. D'après toi, après s'être fait possédé, tu ne retournes pas chez toi dans la joie.

Anielle, si tu n'es pas contente d'avoir ce rôle, tu n'étais pas obliger de chialer pendant 4 postes!?

Pour le truc de chronologie, laissez-faire, fâtes-vous donc attaquer en même temps et Célestin ne vous sauveras pas. Vous vous renderez vous-même au magicien.

Contents tout le monde? Je suis frustrer maintenant! Je suis décue, vraiment décue parce que j'ai pris la peine de faire sa pour vous aider.

Illusia.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Saya
Invité




Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:03

J'ai...pas chialer apres j'ai réaliser...le probleme ses que je sais pas quoi dire et quand poster...bon j'ai juste a suivre le cour du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Janika
Invité




Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:06

hum... si on a pas vue mon poste en haut j'ai dit que sa ne me derqangerais aps renplaser Anielle dans le personnage du posseder... Si sa vous derange pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Sylfania
Modo du Rp - Élue Lumière du feu - Royaume de Fiamma
Sylfania


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:07

Premièrement, l'histoire du forum est une histoire véritable écrite par Illusia, bien que l'histoire complète ne soit pas encore établie, il faut respecter la base. Que ce soit sur vous que le ''posédage par un démon'' soit tombé n'est pas si grave. Il s'agit simplement d'une petite étape de l'histoire, entre 5 et 10 posts maximum! Le démon à plusieurs élues à attaquer, ensuite il retourne faire ses petites affaires dans son coin sans posséder personne!
Arrêter donc de chialer!!! Ça a prit des heures et des jours à Illusia pour monter le forum, avec l'histoire, le design et la pub! Et que j'en voie un qui dise que tel ou tel truc ne fonctionne pas avec son histoire personnelle, c'est un forum, bon dieu de merde, c'est une histoire commune que tout le monde crée ensemble!
Mais il faut bien une quelconque histoire de base pour commencer, et dans ce cas-ci, l'histoire de base c'est celle d'Illusia! Je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer à comprendre là-dedans!
Je veux bien croire que vous ne voulez pas être posséder par un démon, mais, sérieusement, qu'est-ce que ça va changer pour vous dans la suite du RP?

Pour finir, je nous souhaite à tous un très bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Janika
Invité




Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:12

Sad pitier a place de crier tout le monde apres tout le monde esque on pourais me repondre plis... ? car je me porte volontere mais si sa interesse personne bas au moin dite moi le que j'attende pas pour rien snif et arreter la chicane ses pas bien pour les nerf et surtout pas dans mon cas... Je deteste me chicaner moi sa me fait paniquer T_T


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlya
Invité




Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:12

Wow..........*laisse l'information arriver a son cerveau*

Franchement...Vous avez quel âge?! D'habitude on regarde la petite case où c'est marqué mais là je ne sais pas si je doit croire les 13/14/15/16 de marqué là?! Bon dieu, vous vous avez lu au moins?!?

Toujours a chialer contre-ci contre-ça, et jamais d'idée! En plus, QUI demandaient toujours quand le Rp commencerai?! C'est surtout pas moi! Là il commence et premiers posts de la gang que vous êtes : Gna gna gna veut pas gna gna gna trop plate gna gna gna pourquoi je le ferai.

Justement, si vous voulez pas le faire FOUTEZ LE CAMP! Si vous vous êtes inscrit, vous saviez ( J'espère) qu'il faudrait commencer le Rp par un commencement! On apparait pas comme ça 'Pouf' dans l'histoire! Franchement, j'ai même pas osé lire toutes vos pages.

Je sais par contre qu'il y a quand même quelques personnes qui tentaient de calmer le jeu et ce qu'elle ont reçues c'est des ''Tait-toi, je veux l'admin!''.

Vraiment, je SAIS que je ne suis pas l'admin mais c'est des comportement comme ça qui font PARTIR des admins fondateurs de leurs propre forums! Je le sais, le mien, la co-fondatrice avec moi est partie a cause de membres vous ressemblant étrangement.

Je vais le dire franchement, vous me FRUSTREZ! Un forum c'est sencé être fait pour s'amuser et non chialer parce que notre petite personne veut pas faire un petit post pour commencer l'histoire et avoir plus de liberté plus tard!

Je vous voit tous arriver maintenant : bla bla bla si on peut pas dire notre avis, bla bla bla....VOUS CONNAISSEZ LES MESSAGES PRIVÉS?!?! Ils sont là surement pas pour le DÉCOR! J'espère que ça vous l'aviez compris?!?

Je sais que mon post fait un peu tâche a coté de celui de l'admin chef mais il fallait que je l'écrive. Détestez-moi si vous voulez, je m'en balance comme de ma première paire de chaussette.

Dahlya qui va partir l'histoire parce que personne( ou presque ) veut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:12

D'accord, alors Janika remplacera Anielle. Merci Sylfania et Dahlya.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Janika
Invité




Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:15

Dahlya silteplais arrete car la tout le monde commence a critiquer et sa va faire une guerre alors arreter tout le monde silvouplais -_- car la je commence a vraiment trouvez sa poche de la par de tout le monde donc on fait tousse une bonne poigneir de mais et puis on retourne au rp en arretent de sestiner pitier!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:22

Vois-tu, sa frustre ses membres car ils savent que j'ai passer beaucoup de temps à faire le forum. Je passais de nuit à faire le design', j'ai fait le post du Rp pendant mes cours. Et je passais toute mes soirées ici. Résultat, j'étais crevée. Et sa les frustre de voir que je me suis démener pour rien. Voila.

Maintenant j'espère que vous allez vous amuser sur Équilibre Naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Anielle
Invité




Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:24

désolé à tous mais là j'en pouvais plus, je ne chiale jamais sur les forums mais là j'ai exploser, c'est tout.

*re-sort du topik*
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:25

saya ce que tu va fair chez moi bien je vais te déposséder!!!!!!!!!
je suis la magigicienne d'aria!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:35

Faut pas m'oublier la dedans! J'ai essayer de calmer les rages avant que l'admin intervienne et a regarder sa, sa pas marché... mais bon! Maintenant que tout est calmé bon RP tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Avario
Invité




Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:48

Moi je suis d'accord avec Alikahn arreter de vous ostinez l'histoire est faite comme sa et elle ne changeras pas. Vous saviez déjà que l'histoire été prédéfinis en vous inscrivant sur le forum alors chialer pas. les admins on fait des choixs il faut les respecter moi je susi tout a fait d'accord avec l'histoire. Alors arrêter de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:50

Avec Alikahn? XD Je crois que tu t'es compris [Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Commencement du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Rp!   Commencement du Rp! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement du Rp!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser