L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Admin Tannée!

Aller en bas 
+4
Édessa
Natalya
Kio'rahtsuma
Illusia
8 participants
AuteurMessage
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:01

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez pu le remarquer au titre, non je ne suis pas contente. Je voudrais vous annoncer la départ défénitif de Ealia. MADAME n'était pas contente de l'histoire et m'as insulter, comme je l'ai écrit dans les règlements, je ne tolère pas l'irespect. Ainsi, une reine lumière du feu est de nouveau libre.

Je tiens beaucoup à mes membres mais lorsque vous m'insulté, vous perdez totalement ma confiance. J'ai souvent voulue abandonné le forum, plein de personnes ne cessant de chialer contre ci et contre ca, mais je l'aime tellement que j'ai perserverai. Avec le départ d'Ealia, l'innactivité de certains membres et les conflit qu'il y a, je commence de plus en plus en désespérée.

S.V.P, donnez moi le gout de rester, de continuer l'aventure que j'ai entreprise avec se forum, donnez moi le gout de rester admins et de participer aussi activement au forum.

Malgré que je suis pas mal occupé dans ma vie personnelle, sociale et scolaire, j'ai passer ÉNORMÉMENT de temps sur Équilibre Naturel et j'ai même laisser l'école de côté quelques fois... C'est sur que je l'ai regretter par la suite... Mais j'étais quand même contente d'avoir passer tout se temps pour mes membres que j'adore.

°Illusia° -xxx- J'vous adoore! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:19

Non, Illusia!! Je sais ce que tu ressens, je suis pas plus content du comportement de Ealia. Moi, j'adore beaucoup se forum, vraiment il est super bien! Moi, je ferais tout pour t'aider à garder ce forum en vie! Je ferais tout! (Même me mettre à genoux!)...Désolé, si je n'ai pas poster dans l'histoire, mais Célestin n'est pas venu donc j'ai jamais oser demander si je pouvais faire comme s'il venait, mais bon....

ON T'ADORE TOUS ILLUSIA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:26

Merci ^^! Ne t'inquiète pas, je n'abandonnerai jamais le forum, seulement qu'il aille MIEUX... Parce que je suis écourer de passé du temps dessus pour rien ou pour me faire contredire OU pour qu'on me chiale après...TT.TT

Moi 'si j't'aime Kio! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Kio'rahtsuma
Modo du bon Francais - Protecteur d'Édessa - Élue Lumière de la Terre
Kio'rahtsuma


Nombre de messages : 438
Age : 33
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 08/03/2007

Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:34

[en faîte, j'ai comprit mon problème...ils avaient poster, mais mon ordi a boguer donc j'ai jamais vu le nouveau message]

Tu travaille pas pour rien, pas pour moi en tout cas ^^

* voit son nom partout *

Wow...JE SUIS L'AUTORITÉ MOUAHAHAHA...Pis si quelqu'un veut se plaindre pour rien, venez à moi laissez Illusia faire son beau travailleuhhhhh

Je vais t'adier Illusia je t'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Modo du Rp - Magicienne de Spark - Peuple Noirceur du Feu
Natalya


Nombre de messages : 295
Age : 32
Ying/Yang : V'nez chez moi, vous allez le savoir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:42

Moi aussi en passant je peut prendre les commentaires négatif des personnes pas contentes poun ensuite leurs PITCHER DANS FACE UN MAUDIT GROS CHAR DE M.... *se fait bailloner par quelqu'un* *se calme et détache le bandeau* Bon... En tout cas moi je resterait toujours fidel a toi, ma chère admin préféré! *lui fait une super grosse colle* NE NOUS LAISSE PAS TOMBER!!!! *la serre plus fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.stationforum.com
Édessa
Modo en Chef- Élue Lumière de la terre
Édessa


Nombre de messages : 487
Age : 33
Ying/Yang : Yin^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:58

Moi je suis totalement avec toi Illusia... je sais à quel point tu as travaillé fort sur ce forum et que tu y a mis beaucoup de ton temps. Malgré tout, je ne veux viser personnes, il y en a qui semble l'oublier et manquer de respect envers toi et ton travail. C'est frustrant, je te crois et je le comprends.
Mais tu dois pas abandonner parce que certain se plaignent... Après tout ce que tu as fait! Moi je vais rester et t'encourager jusqu'au bout^^ Regarde, je sais qu'il y a des membres qui te lâcherons pas. Moi je te lâcherai pas et tu le sais^^ Et puis, j'aime tellement ton forum! Dès la première fois que tu m'en as parlé, j'ai adoré tes idées. Allé va jusqu'au bout et lâche pas.
Je suis sur que sa va s'arrangé pour les membres^^ et je jure de jamais au grand jamais chialer! XD

Jt'adore cocotte^^ et j'admire ton beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:17

ma pov shirie!

ce forum stait ton rêve! faut pas lâcher même si ya des innocents sur notre chemin! tu me vois tu faire tout ça toute seule! j'en mourrais!

et à chaque fois qu'un membre est inactif, c'est comme si on riait du travail de l'admin. Lui qui se fend en 4 pour créer un monde.....franchement! cé pas cool!

pour quelconques plaintes, adressez vous à moi! mais si vous me faites manger un char de marde, attendez-vous à avoir des problèmes avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:48

bon comme l'on dit les autres ON T'ADORE ILLUSIA NE NOUS QUITTE PAS, et c'est vrai que le forum dépéri mais tu auras toujours de membre fidels comme ceux qui viennent poster ici. J'aime trop le forum et ceux qui vienne plus ou qui un comportemnt DÉTESTABLE bien qu'ils aille *7&A*&&089 sans commentaire....

Ceux qui chiale ne savent pas c'est quoi de faire un forum et d'être touojours persécuter à cause que ça ne fait leur affaire (malgré j'ai jamais connu ça dans le sens quand j'était admin bien ce n'était pas a moi que l'on faisait de plaintes mais bon assez d'annecdotes)

je le jure je serais toujours là pour ce forum sur mon honneure je le jure (là j'en fait un peu trop) mais j'aime tes forums!!!

comme je le dit toput le temps SOURIE LA VIE EST UN FROMAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:49

Les autres ont raison, Illusia. Des râleurs et des membres inactifs il y en aura toujours. Le contraire est impossible.
Il ne faut surtout pas que tu lâches prise! C'est ton forum, tu y as mis des efforts, alors persévère. Au moins, fait le pour les Membres qui te sont fidèles! Moi-même j'ai parfois envie de tout lâcher, mais ça vaut la peine, si tu y tiens vraiment ^^

Fighto! ^^

PS: Par contre, je trouves étrange le fait que tu fasses du départ de cette fille une affaire publique, et de plus que tu démontres ton déséspoir aux membres de cette façon ^^'
M'enfin, l'important c'est que tu as eu l'effet escompté! Tout le monde est avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:09

mais mais mais! personne ne laissera tomber l'illustre Illusia! voyons! quelle idée! en tout cas, je serai la première à t'appuyer ou à te relever si tu prends une maudite débarque!
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21

Moi, j't'aime fort frot fort, Illusia, et j'te laisserai pas tomber! Et puis, je comprends maintenant pourquoi t'avais toujours des devoirs non-faits... ^^ Si t'as besoin d'aide, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:42

Ils étaient pas TOUJOURS non-faits, mais certain oui... Bref, j'étais tannée de toujours travailler pour rien pour des membres qui ralaient. En tout cas, vous avez su me rendre le sourire, merci beaucoup tout le monde, et ne vous inquiétez pas, je n'abandonnerai JAMAIS le forum.

J'vous aime tous! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Lyophème
Invité




Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:07

Je ne suis pas l'une des membres les plus actives, Illusia, j'ai perdu le lien, mon ordi me refusait l'acces au site...bref, problemo!
Mais je te soutiens vraiment, chouette, continue on est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:42

Illu...
tu peux pas laisser un forum juste pour quelques membres
Je sais très bien que je n'ai pas encore poster «officiellement» sur le forum, mais c'est parce que je suis en panne sèche, mais je gogite j'le jure pour trouver la plus meilleure des idées ^^
qu'importe...c'est pas pour ça que j'écrivais
Je sais comment on mets de temps sur un forum, j'ai quelques forums et je sais que c'est très long à monter, à organiser, à gerer, etc.
on a besoin de super-modo et des gentils Co-admin pour être capable de tout gerer
quoi qu'il arrive je vais te soutenir et je vais tenter de poster plus, promis ^^
*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Invité




Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:18

Bon bon... non lache pas Illulu^^
Bin je sais que je suis pas trop active mais je sais pas trop par où commencer... et quoi poster... :S
En tout cas moi, je suis pas du genre a chialer en riri ?[Dsl vieux surnom incapable de laisser derière^^']
Bin il est super et pas juste que je sais pas ou trop poster mais aussi que ... j'ai quelques problèmes personels ces temps-ci et il fait super beau dehors... en tout cas tu comprends.. ? Peu importe..jva faire du mieux que je peux pour venir souvent =S
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:01

Je désespère...Plus personne s'inscrit et plus personne post ou vient faire un tour...*se pète la tête contre le bureau*
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Sylfania
Modo du Rp - Élue Lumière du feu - Royaume de Fiamma
Sylfania


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:35

Relax u npeu Wink C'est la fin de l'année scolaire, tout le monde à beaucoup de travail à faire, moi la première! XD
Personnellement, j'aimerais bien posté dnas le JDR, mais je peux pas, il y a personne pour m'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:11

Bah tu sais, si tu y tiens tant que ça... C'est chiant faire mais il te faut de la pub ^^' Et si t'as pas de temps bah... just too bad, attends d'en avoir =/
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:21

je suis désolée Illusia, mais cette semaine, j'ai pas pu être là...j'étais "partie en vacanses" ... mais moi je suis toujours là pour toi, mais pendant un boutte, je serai pas là.

je vais mourir d'une overdose d'examens et de traveaux. alors pour faire rouler le forum, je sais j'ai pas été une bonne admin *baisse la tête*, mais ça va changer crois moi!

mais avoue le que la plupart du temps tu voulais t'en occuper seule, du moins pour certaines choses. mais désespère pas cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin Tannée! Empty
MessageSujet: Re: Admin Tannée!   Admin Tannée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin Tannée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Avant de commencer :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser