L'équilibre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équilibre Naturel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minute de gloire

Aller en bas 
+8
Anya
Kio'rahtsuma
Sylfania
Mélia
Alméane
Illusia
Carastua
Flemmia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flemmia
Élue Noirceur du feu - Royaume de Spark
Flemmia


Nombre de messages : 62
Age : 31
Ying/Yang : Aussi indomptable que le feu...
Date d'inscription : 12/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:22

Ici vous écrivez sur le moment ou vous vous êtes senti fière. Very Happy D'habitude on raconte tout le temps nos moments les plus embarassants ou la fois ou on a le plus eu l'air fou Embarassed... Maintenant racontez une belle expérience ou vous avez eu VOTRE minute de gloire, la fois ou vraiment vous vous êtes dit WOW. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:25

Heu... a chaque fois ou on me dit que mes poemes sont beau ou qu'on me complimente! Mais je n'aime pas ca, je me sens toujours mal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:08

C'est une bonne idee de commencer un topic! Moi ma minute de gloire, c'est quand la prof a dit que notre projet etait le meilleur de la classe et que lorsqu'on chantait et dansait sur scene, toute la classe suivait les pas et disait les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Flemmia
Élue Noirceur du feu - Royaume de Spark
Flemmia


Nombre de messages : 62
Age : 31
Ying/Yang : Aussi indomptable que le feu...
Date d'inscription : 12/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:43

Oui... Il faut avouer que notre spectacle était bon...
Moi aussi j'ai vraiment aimé ça... C'est mieux que ses POURRI, POURRI, POURRI de d'habitude...

Moi ma minute de gloire c'est la fois ou les deux comédiens qui sont venu faire l'introduction à mozart m'ont félicité... J'étais vraiment nerveuse car personne avait levé la main et j'étais la seule à le faire... Mais le trac que j'avais car 1. j'avais jamais vu le texte. 2. C'étais des proffessionnels et 3. y'avait beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:44

Ouais, j'te comprend! Moi, la directrice artistique de la Troupe a dit qu'elle pourrais me faire un duo... ^^ Trop cool! Avec mon amie, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Flemmia
Élue Noirceur du feu - Royaume de Spark
Flemmia


Nombre de messages : 62
Age : 31
Ying/Yang : Aussi indomptable que le feu...
Date d'inscription : 12/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:34

C'est vraiment cool pour toi j'espère que sa va se réaliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:52

Ouais elle a testée ma voix aujourd'hui. Elle l'aime et elle m'avait remarquée avant. C'est trop cool!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Flemmia
Élue Noirceur du feu - Royaume de Spark
Flemmia


Nombre de messages : 62
Age : 31
Ying/Yang : Aussi indomptable que le feu...
Date d'inscription : 12/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:20

Lâche pas dans ce cas. Si tu chantes un duo avec ton amie sa va être une expérience trop cool et en plus c'est plaisant quand quelqu'un te fais un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:55

Mici! Bon, quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Dahlya
Invité




Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:37

Euh...Minute de gloire...J'ai vraiment été soulagée de voir que mes lunettes me faisait bien? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:41

moi ma minute de gloire c'est quand mon prof de math a pris mon examen comme exemple de bon examen (en + j'avais eu 100%)

ou que mes broches était pas si mal sur mais dents
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:33

Wow tu es chanceuseAlméane...Moi c'est plutôt rare que j'ai 100% dans mon examen de math! Ma minute de gloire... Laissez moi le temp dit réfléchir. Ah oui quand mon prof à pris mon dessin comme exemple....Bon j'avoue je suis la plus bonne en dessin de ma classe mais la faut pas exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Magicienne d'Aria - Peuple Lumière de l'air
Alméane


Nombre de messages : 526
Age : 29
Ying/Yang : moi c'est le ying bah le bien
Date d'inscription : 06/03/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:51

bien je suis plutot studieuse en plus je vais au privé!! ^^
mais bon je n'ai pas tous les talents du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:05

moi ma minute de gloire c'est euh....surement quand j'ai découvert que des broches, ça me faisait pas si mal que ça^^

sinon..quand j'ai eu 85 dans un exam de math que tout le monde avait pratiquement poché....sinon quand j'ai réussi à jouer l'hymne à la joie au piano XD c'est trop dur^^

mais le must, c'est quand on a eu la première place au festival des harmonies à Sherbrooke! VIVE ST-EDMOND!!! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sylfania
Modo du Rp - Élue Lumière du feu - Royaume de Fiamma
Sylfania


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:53

Ma minute de gloire... aucune idée! XD Peut-être quand j'ai gagné pour la pemière fois au Bollés (Ça passe à la télé OO) ou que j'ai gagné plein de prix à un gala de mon école l'an passé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:12

Moi ma minute de gloire a été quand j'ai voullu manger un tacko le deuxieme jours que j'ai eu mes broches en bas *c'était aujourd'hui mais bon...* J'arrêtaitm pas de grogner et mes parents riait de moi -_- INJUSTE!!!a la fois stupide le plus pire ses que ma fête est dimanche est ce que je vais être capable de manger au resto chinoi?-_-.
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:01

Hum, interessant! Moi, un autre moment joyeux (si j'ose m'exprimer ainsi) c'est quand je suis la seule (ou presque) a réussir un numéro de maths! (Je me sens moins poche, dans ce temps-là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Mélia
Élue Lumière de l'air - Royaume d'Aria - Modo
Mélia


Nombre de messages : 285
Age : 31
Ying/Yang : Ying
Date d'inscription : 10/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:58

Saya a écrit:
Moi ma minute de gloire a été quand j'ai voullu manger un tacko le deuxieme jours que j'ai eu mes broches en bas *c'était aujourd'hui mais bon...* J'arrêtaitm pas de grogner et mes parents riait de moi -_- INJUSTE!!!a la fois stupide le plus pire ses que ma fête est dimanche est ce que je vais être capable de manger au resto chinoi?-_-.

moi ça m'a prit une semaine avant de pouvoir manger n'importe quoi! Anecdote : une fois mon père est allé acheter des hot-dogs le 4 eme jours que j'avais mes broches...et j'ai été oubligée de couper mon hot-dog en rondelle! ctait pissant^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:54

*Rie*

A NON JE NE POURAIS PAS MANGER DU CHINOI CELA VEUT DIRE!!!!LE 11 MARS ******
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:06

Moi j'ai jamais eue de broches, mais ça n'as pas l'air commode! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Riddick
Invité




Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:09

Surment pour macher de la gomme
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Admin Fondateur - Élue Lumière Guide
Illusia


Nombre de messages : 883
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:43

Haha! XD Sa va mal quand la gomme se prend partout dans mes broches ! X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrenaturel.myrealboard.com
Dahlya
Invité




Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:42

HAHA! Bon, p'tite annecdote un peu floodeuse...Mes lunettes sont pour la vue de proche et je vois mal avec pour ce qui est de la vue de loin. Hier je suis allée manger au resto chinois et je les avais encore sur le bout du nez. Normal je me dis, je focus sur ma bouffe. Seulement vu que c'est un buffet, fallait que je me lève pour aller chercher la subsistance. Seulement, a cause de mes lunettes, je voyais pas le monde arriver alors j'ai du foncer dans 3-4 personnes et 6-7 ont du me faire sursauter en m'arrivant dans la face XDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Carastua
Élue Noirceur de la terre - Royaume de Fellsen
Carastua


Nombre de messages : 223
Age : 31
Ying/Yang : In my mind, bella...
Date d'inscription : 11/02/2007

Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:23

Hi!!!! Ca c'est pas commode... xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnangel2.myrealboard.com
Saya
Invité




Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:31

J'ai mal au dents LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minute de gloire Empty
MessageSujet: Re: Minute de gloire   Minute de gloire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minute de gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre Naturel :: Hors Jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser